BLANC A L'OM, C'EST NON !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 11:03

mistral gagnant a écrit:Dehu ne préfére pas jouer au milieu ? bref le meme probleme que hemdani

je pense qu'il a définitevement accepté de jouer libéro.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 24 Mar 2004, 11:09

ben becker, je crois que t'as raison,en plus il voit que ca lui réussi pas si mal...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:09

Dessnoman a écrit:MOM, je pense pareil que toi mais Blanc c'est Blanc ....

[-X
Il faut dire "noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir"...

desole :oops:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 11:11

Megataz13, :arrow: :arrow: :arrow:

:mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:18

ben becker, j'suis deja dehors, js'uis plus la, hop disparu :mrgreen:
Par contre Biancheri est effectivement une bonne solution mais ... de rechange
Lolo il n'a pas l'exp a ce poste mais il a qq chose de plus que le monegasque : il connait l'OM et les supporters l'aiment !!! Je pense qu'avec un gars comme lui, les supporters sont capable de faire plus preuve de patience que pour un Perrin (critiquer sur son cote relationnel), Courbis (methode peut mafieuse et celui qui a laisse partir Lolo !!!), etc...
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 24 Mar 2004, 11:27

FLASH-INFOS 24/03/04
Blanc et l'OM : Les discussions continuent
Ce mercredi, L'Equipe titre "Blanc à l'OM : ça coince". La Provence se veut plus affirmative encore et annonce en une "Laurent Blanc ne viendra pas à l'OM".
Le club olympien indique que les discussions se poursuivent avec le libero champion du Monde. Un rendez-vous de travail est d'ailleurs programmé entre Christophe Bouchet et Laurent Blanc dans les tout prochains jours
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:32

burzet a écrit:FLASH-INFOS 24/03/04
Blanc et l'OM : Les discussions continuent
Ce mercredi, L'Equipe titre "Blanc à l'OM : ça coince". La Provence se veut plus affirmative encore et annonce en une "Laurent Blanc ne viendra pas à l'OM".
Le club olympien indique que les discussions se poursuivent avec le libero champion du Monde. Un rendez-vous de travail est d'ailleurs programmé entre Christophe Bouchet et Laurent Blanc dans les tout prochains jours

Ben voila !!! il fallait pas s'angoisser, c'est pas perdu :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar omenforce » 24 Mar 2004, 11:36

ben non et heuresement on abandonne pas ca comme ca ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 11:37

je suis de l'avis de MOM.
Tout le monde veut la venue de Blanc. Il a ete un excellent joueur mais au poste de entraineur-manager, c'est un DEBUTANT!!
Invité

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 11:40

Megataz13 a écrit:Lolo il n'a pas l'exp a ce poste mais il a qq chose de plus que le monegasque : il connait l'OM et les supporters l'aiment !!! Je pense qu'avec un gars comme lui, les supporters sont capable de faire plus preuve de patience

tout à fait il permettrait d'apporter un peu plus de sérénité dans le club.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:42

beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 24 Mar 2004, 11:43

Moi je suis plus favorable à l'arrivée de Biancheri. Il a une vraie expérience de ce poste, il a un réseau impressionnant en France et dans le monde... Il suffit de voir le recrutement de Monaco depuis 15 ans , c'est impressionnant... Weah, Djorkaeff, Gallardo, Evra, Rothen, Giuly, Zikos... des joueurs qui n'étaient pas des stars et qui le sont devenus en jouant à Monaco :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 24 Mar 2004, 11:51

Megataz13 a écrit:beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage

c'est peut être parce que Deschamps est moins con que Blanc :wink:

ce n'est pas parce que Deschamps à réussi que Blanc devrit forcément réussir.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:56

superolive, et c'est pas parceque Blanc n'a aucune exp, que nous sommes sur qu'il va se planter :wink:
En plus je me rends compte que mon ex n'est pas forcement le meilleur puisque le manager sportif est ... Biancheri :oops:
En tout cas Didier a eu le merite de virer Simone et Panucci pour une meilleur cohesion de groupe.
Bref on s'ecarte du sujet.

Pour Lolo a l'OM !
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 11:56

superolive a écrit:
Megataz13 a écrit:beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage

ce n'est pas parce que Deschamps à réussi que Blanc devrit forcément réussir.....
exactement
l'om ca reste plus risque que l'asm. Deschamps, je suis pas sur qu'il aurait survecu a sa 1ere annee a l'om.
A l'om, t'as 6 mois pas plus :|
Invité

Messagepar flashylami » 24 Mar 2004, 12:08

beenie a écrit:
superolive a écrit:

exactement
l'om ca reste plus risque que l'asm. Deschamps, je suis pas sur qu'il aurait survecu a sa 1ere annee a l'om.
A l'om, t'as 6 mois pas plus :|

Ben justement c'est peut etre par la qu'il faut commencer.
Putain on voit bien qu'en virant tout le monde on arrive a rien.

Alors autant faire confiance a quelqu'un une fois pour toutes et construire dans la durée :evil:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar omenforce » 24 Mar 2004, 12:10

dschamps aussi etait un débutant la premiere saison a ete pitoyable mais regardez la 2eme mais surtout la 3 eme ...
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Mar 2004, 12:10

Biancheri ou Blanc, ainsi qu'Emile ( au poste d'intendant) seraient d'excellents choix.

laissons les choses se faire mais il est clair que la provence s'est un peu avancée.
Une prise de position claire envers Anigo, que la provence soutient depuis le début ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 12:27

Plutot que de faire une fixation sur Blanc, il vaut mieux s'attacher a definir correctement le poste !!

Personnelement je suis absolument contre un Laurent Blanc Manager général.

On a connu le systeme Perrin et ses limites.

Un homme seul ne peu tout faire a l'OM.

Etre devant les cameras pour faire le guignol et a la Commanderie pour les entrainements. Denicher de futur bons joueurs et convaincre des pointures reconnu de rejoindre le club. Travailler sur le futur du club et gerer les crises du présent.

Un homme seul c'est la faillite assuré le jour de son départ.

Que va devenir Arsenal ou Paris le jour ou Wenger ou coach Vahid vont partir ? Quid de Monaco avec un tres possible départ de DD a la Juve a la fin de la saison entrainant avec lui quelques bons elements ? Imaginé Auxerre sans Guy Roux ?
C'est trop difficile de remplacer une pointure et la loyauté des managers est inversement proportionnel aux salaires proposés.

Le Real reste un modele dans sa gestion sportive

Valdano est le grand manitou du Real. Queiroz est un pim's pour amuser les journalistes. Si demain il y a crise il sautera mais ca ne remettra pas en cause les choix sportifs ni l'avenir du club. C'est ce qui est arrivé a l'ancien coach, le Real a t il changé ? Non c'est le meme, l'entraineur a juste payé les pots cassés.

Cette séparation me semble le meilleur choix. Certe c'est moins valorisant d'etre uniquement l'entrainneur que le grand chef. Mais il faut etre réaliste, au moindre coup de Trafalgar Blanc ce fera casser la figure comme c'est arrivé a Perrin. Ca prendra plus de temps mais le resultat sera strictement identique. L'entraineur c'est le fusible. A lui la "gloire" quand on gagne, pour lui la sortie quand ca va mal.

En relisant les propos de l'Equipe une phrase a attiré mon attention, c'est un passage d'Anigo.

Je cite :

Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur.

Et non mon bon José, dans cette organisation tu ne dois etre que le fusible qui posera sa tete sur le billot, tu es juste un consommable, une cartouche d'encre qui une fois vide peut etre jeté.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ZiZooM » 24 Mar 2004, 12:46

Come dirait le grand sage "JeMePrendPaLeChouJattenDeVoir" : "Wait and See"

Comme c bon de pas se mouiller :mrgreen:
Image

ZiZooM, c'est fou a force de voir ton avatar je te prenais pour wiltord. @ flashylami
ZiZooM
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin