mistral gagnant a écrit:Dehu ne préfére pas jouer au milieu ? bref le meme probleme que hemdani
je pense qu'il a définitevement accepté de jouer libéro.
Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Dehu ne préfére pas jouer au milieu ? bref le meme probleme que hemdani
burzet a écrit:FLASH-INFOS 24/03/04
Blanc et l'OM : Les discussions continuent
Ce mercredi, L'Equipe titre "Blanc à l'OM : ça coince". La Provence se veut plus affirmative encore et annonce en une "Laurent Blanc ne viendra pas à l'OM".
Le club olympien indique que les discussions se poursuivent avec le libero champion du Monde. Un rendez-vous de travail est d'ailleurs programmé entre Christophe Bouchet et Laurent Blanc dans les tout prochains jours
Megataz13 a écrit:Lolo il n'a pas l'exp a ce poste mais il a qq chose de plus que le monegasque : il connait l'OM et les supporters l'aiment !!! Je pense qu'avec un gars comme lui, les supporters sont capable de faire plus preuve de patience
Megataz13 a écrit:beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage
exactementsuperolive a écrit:Megataz13 a écrit:beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage
c'est peut être parce que Deschamps est moins con que Blanc
ce n'est pas parce que Deschamps à réussi que Blanc devrit forcément réussir.....
beenie a écrit:exactementsuperolive a écrit:Megataz13 a écrit:beenie, regardes ce qu'est devenu Deschamps. Il est certain que Biancheri serait plus sur car il connait le poste mais je pense que Lolo a tout ce qu'il faut pour reussir. Tiens ca pourrait donne lieu a un sondage
c'est peut être parce que Deschamps est moins con que Blanc
ce n'est pas parce que Deschamps à réussi que Blanc devrit forcément réussir.....
l'om ca reste plus risque que l'asm. Deschamps, je suis pas sur qu'il aurait survecu a sa 1ere annee a l'om.
A l'om, t'as 6 mois pas plus
Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 177 invités