BLANC A L'OM, C'EST NON !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 09:21

déhu est un super libéro, il réalise une grosse saison, j'irais même jusqu'à dire qu'il mérite d'aller à l'euro.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 24 Mar 2004, 09:24

ben becker, c'est bien pour ça que j'ai pas envie qu'il parte chez vous
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 09:26

en tout cas on nous annonce du lourd et si on se retrouve avec des bagayoko des sorlins etc.. ça va chier

ben becker, tu confonds ce qu'annonce le club et ce qu'affabule les journaux. La direction du club n'a jamais annoncé de joueurs avant leur signature officielle.

Ce sont les supp qui font a chaque fois un amalgame simpliste.

L'equipe annonce ( par exemple ) Pedretti a l'OM, et si il ne vient pas on pourra lire : Dirigeant enculés, tenez vos promesses.

Moralité : 99 % des supp sont manipulés par les médias.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 09:29

Cookies, m'en branle de ce qu'annoncent les journaux, d'ailleurs je les lis pas, notre expérience nous montre qu'acheter des joueurs moyens à 2M€ ne réussit que très rarement, donc si les dirigents veulent renforcer l'équipe il faudra des joueurs confirmés, pas des futurs espoirs en devenir.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 24 Mar 2004, 09:31

ben becker a écrit:déhu est un super libéro, il réalise une grosse saison, j'irais même jusqu'à dire qu'il mérite d'aller à l'euro.

attention, bientot on entendra alonzo en 3eme gardien
user_154

Messagepar McK » 24 Mar 2004, 09:35

attention, bientot on entendra alonzo en 3eme gardien

une 3ème gardien ne joue pas, et Alonzo est un gars qui amuse les médias, qui est sympa et qui a une bonne influence sur un groupe.... ou le probleme ?
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 09:36

ben becker a écrit:Cookies, m'en branle de ce qu'annoncent les journaux, d'ailleurs je les lis pas, notre expérience nous montre qu'acheter des joueurs moyens à 2M€ ne réussit que très rarement, donc si les dirigents veulent renforcer l'équipe il faudra des joueurs confirmés, pas des futurs espoirs en devenir.

Tu t'en branles pas tant que ca puisque :

en tout cas on nous annonce du lourd et si on se retrouve avec des bagayoko des sorlins etc.. ça va chier
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Mar 2004, 09:42

voila l'article de l'equipe:

Laurent Blanc réclamerait un poste de manager à l'anglaise qui pose problème à l'OM. Côté joueurs, Déhu aurait été contacté.

LAURENT BLANC DEVRAIT s'exprimer la semaine prochaine, conformément à la date qu'il s'était fixée pour prendre une décision à la fin mars. C'est donc ce qu'il répond à tous ceux qui tentent de l'approcher pour savoir où en sont les transactions. « On continue de discuter », a-t-il dit le week-end dernier. Plus rarement, c'est un fait. José Anigo reconnaît lui même qu'il ne l'a plus eu au téléphone depuis le match aller à Liverpool (1-1). « Je ne sais pas si tous réfléchissent ou pas mais je pense sincèrement qu'il faut vite le savoir parce qu'on a besoin d'avancer. »

Anigo : « L'entraîneur est le patron technique »

Sous-entendu dans la construction de l'équipe de la saison prochaine sur laquelle les responsables du club travaillent déjà. Avec Lamouchi dans des pourparlers déjà bien avancés, Pedretti ou Frédéric Déhu , le capitaine parisien, libre en fin de saison, dont on dit qu'il aurait déjà été approché également. « Je ne suis pas au courant », démentait-il hier au Camp des Loges dans un grand sourire. Il ferait partie d'une liste, assure un proche du club. Ainsi le recrutement se fait sans le possible directeur sportif ou coordinateur ou... Et si ces discussions qui s'éternisent autour du profil de poste ne concernaient finalement que le poste d'entraîneur lui-même que réclamerait Laurent Blanc ? Et si en vertu de ses compétences, de sa notoriété et de sa connaissance du football, l'ancien champion du monde souhaitait finalement une fonction de manager à l'anglaise qui en ferait le véritable patron sportif du club ? Un poste sur lequel il n'a encore pas fait ses preuves et que les dirigeants marseillais ne semblent pas prêts à lui confier après l'échec de l'expérience Perrin.

José Anigo, lui, s'est glissé dans la peau d'un entraîneur qui poursuivra la saison prochaine même si rien n'est signé formellement. Et il possède une vision très claire de ce que doit comporter la fonction de directeur sportif. « Pour avancer, l'entraîneur doit être le vrai patron technique et c'est compatible avec un directeur sportif si c'est fait de manière cohérente. C'est-à-dire si le gars qui s'engage avec vous joue sa tête en même temps que l'entraîneur à un poste très exposé. S'il veut faire les choix de l'équipe et tout, il faut qu'il mette sa tête sur le billot en même temps que l'entraîneur. Et travailler avec Laurent Blanc ce n'est pas un souci à partir du moment où ça se passe comme cela. Avec Lolo, forcément s'il est là, tu t'appuies aussi sur ses connaissances, mais tu t'engages et tu meurs ensemble. » Pour lui, le manager anglais est le vrai patron du club : « C'est lui qui décide si on change le kiné, et tout ce qui touche autour du terrain. Moi, je n'ai pas cette vocation-là, je veux être sur le terrain et je n'ai pas envie de gérer le reste, même si ça m'intéresse de savoir que tout va fonctionner. Le directeur sportif pour moi décharge l'entraîneur de tous ces détails, mais si je suis l'entraîneur au-delà des discussions et de la complicité que je pourrais avoir avec celui qui vient, c'est moi qui ferai les choix. Et Lolo a les mêmes idées que moi sur la question. Je ne serai pas entraîneur adjoint. » Le dénouement est proche et l'on pourrait se diriger vers un tout autre attelage. Avec Anigo comme homme fort...

Anigo commence a jouer des coudes mais bon, l'article me semble plutot encourageant et parle toujours d'une collaboration entre les deux hommes...
Ce que j'ai du mal a comprendre ( comme cookies), c'est que l'on fasse signer des joueurs alors que l'entraineur (manager ?) n'est pas connu.
Pas tres logique.
Donc soit ce sont de sfoutaises journalistiques soit blanc a déja donné ses priorités ( qui ont été contactées) soit quelqu'un d'autre tire les ficelles...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar McK » 24 Mar 2004, 09:45

Sous-entendu dans la construction de l'équipe de la saison prochaine sur laquelle les responsables du club travaillent déjà. Avec Lamouchi dans des pourparlers déjà bien avancés, Pedretti ou Frédéric Déhu , le capitaine parisien, libre en fin de saison, dont on dit qu'il aurait déjà été approché également. « Je ne suis pas au courant », démentait-il hier au Camp des Loges dans un grand sourire.

:| pour moi au niveau de déhu
McK
Habituel
Habituel

Messagepar flashylami » 24 Mar 2004, 09:46

Eh ben c'est de pire en pire.

On est qu'en mars et deja ca ne fait que parler du recrutement de l'OM.

Comment voulez vous qu'un club marche en ayant une telle instabilité.

Est ce qu'on parle du recrutement de lyon, monaco PSG etc.....
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar McK » 24 Mar 2004, 09:47

Est ce qu'on parle du recrutement de lyon, monaco PSG etc.....

T'as bien résumé la situation.
McK
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 09:49

Cookies a écrit:
ben becker a écrit:Cookies, m'en branle de ce qu'annoncent les journaux, d'ailleurs je les lis pas, notre expérience nous montre qu'acheter des joueurs moyens à 2M€ ne réussit que très rarement, donc si les dirigents veulent renforcer l'équipe il faudra des joueurs confirmés, pas des futurs espoirs en devenir.

Tu t'en branles pas tant que ca puisque :

ma source d'information c'est omlive.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 09:54

En l'occurence OMlive n'a rien annoncé :mrgreen:
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 24 Mar 2004, 09:56

et pourtant, comme le dit le proverbe, OMlive premier sur l'info :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar omenforce » 24 Mar 2004, 10:04

merde on va surement garger anigo :? :? :? :?
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 24 Mar 2004, 10:33

:evil: Faut croie qu'il viendra pas...moi qui voulais croire au retour du président pour enfin avoir quelqu'un qui aimerai et serai s'occuper a merveille du club de mon coeur,avec cette saison moyenne,l'OM a encore fait une saison pour rien :cry:

Lolo vinet stp,je gagne au loto et je te donne ton salaire s'il le faut :!:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 24 Mar 2004, 11:00

Dehu ne préfére pas jouer au milieu ? bref le meme probleme que hemdani
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 24 Mar 2004, 11:01

Franchement si Blanc ne vient pas, ce ne serait pas bien grave !
On parle de Biancheri pour le poste, c'est autrement mieux que Blanc. Biancheri a de l'expérience contrairement à Blanc. Il a fait des recrutements à Monaco excellents. Il est du sud.
En plus si Blanc vient, il semble qu'il va falloir se taper Anigo....
Blanc c'est du médiatique. Il y aura encore plus de presion !
En ce qui concerne le recurtement, j'espère que l'OM fait à peu près dans le même genre que ce qui est annoncé dans les journeaux. Pitié pas de soit disant espoirs de l'étranger ! IL se sont TOUS plantés. Mais bon comme à l'OM on ne retient jamais les leçons... :?
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Megataz13 » 24 Mar 2004, 11:02

Mais attendez avant de dire qu'il ne viendra pas !!!! L'article est au conditionnel !!!
... Et si ces discussions qui s'éternisent autour du profil de poste ne concernaient finalement que le poste d'entraîneur lui-même que réclamerait Laurent Blanc ? Et si en vertu de ses compétences, de sa notoriété et de sa connaissance du football, l'ancien champion du monde souhaitait finalement une fonction de manager à l'anglaise qui en ferait le véritable patron sportif du club ?

C'est un cotre-sens invraisemblable ! Dans la une de la Provence, ils disent qu'il ne viendra pas et puis apres c'est que supposition et ils disent que la decision n'est toujours pas connu !
Bouchet n'est pas assez con pour ne pas voir que Blanc est l'homme de la situation et que tout ce qui ressortira dans l'imediat ne sera que benefique pour le club, et pour lui
Bref on apprend pas grand chose
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 24 Mar 2004, 11:03

MOM, je pense pareil que toi mais Blanc c'est Blanc ....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin