BLANC A L'OM, C'EST NON !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 24 Mar 2004, 01:42

cantoman a écrit:calmez vous ! bouchet annonce du lourd question joueurs

C'est du LOURD !! © Beenie et son topic rap
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 01:44

je prevois que d'ici la fin de la saison Drogba va marquer au moins une fois
Invité

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 01:47

cantoman, pkoi tu donnes pas des noms de joueurs?

perso, c pas les annonces qui comptent mais les signatures.
Invité

Messagepar pierpaolo » 24 Mar 2004, 01:47

Boolie-beenie même combat.
On en reparlera dès jeudi et Fin avril début mai.
Le régis, j'en serais sans doute le vainqueur mais nous en reparlerons en temps voulu.

Merci
pierpaolo

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 01:50

pierpaolo, on peut parler tranquillement?

ca t'apportes quoi de faire ce style de predictions, serieux?
Invité

Messagepar pierpaolo » 24 Mar 2004, 01:57

ça ne t'intéresse pas ou tu n'y crois pas, tu es trop cartésien.
Et puis je vois pas où est le mal, .
Liverpool-om j'ai donné le score 5 jours avant, il y en a pas un qui me l'a accordé.
En quoi, ça vous fait chier ?
Vous croyez que je dis n'importe quoi, que je suis un débile ? Vous vous trompez lourdement.
mais au pire Celà vous fait réagir même si ce n'est pas le but.
Si ce que je dis, se déroule véritablement.
Quant à Blanc je confirme qu'il ne viendra pas, en tout cas pas pour l'instant.
pierpaolo

Messagepar McM » 24 Mar 2004, 02:07

beenie a écrit:
Baioko a écrit:Toi le pseudo voyant ferme la !!!
:ptdr: de :ptdr:

La seule chose qui manque a l'om c'est la patience. Si Deschamps aurait eu les memes resultats que lors de sa 1ere annee, il aurait ete vire a l'om. On voit tous ou il en est maintenant

ps: pierpaolo, pkoi t'es alle te griller avec cette histoire de prediction?

Si Perrin aurait eu plus de tps :wink: :oops:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
McM
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Mar 2004, 02:08

ne le prend pas mal mais tu me fais delirer, serieux.

y a pas de questions d'etre cartesien ou pas. Tu annonces rien ou plutot tu restes dans le tres vague.
Annonce qqchose de precis et si ca se realise, respect.
L'an dernier, du monde se foutait de la gueule de Carlos car il annoncait drogba, ballon d'or. Je suis le 1er a lui rendre hommage

Qd tu dis blanc ne viendra pas, en tout cas pour l'instant, on peut pas dire que tu te mouilles
Invité

Messagepar burton » 24 Mar 2004, 02:18

beenie a écrit:ne le prend pas mal mais tu me fais delirer, serieux.

y a pas de questions d'etre cartesien ou pas. Tu annonces rien ou plutot tu restes dans le tres vague.
Annonce qqchose de precis et si ca se realise, respect.
L'an dernier, du monde se foutait de la gueule de Carlos car il annoncait drogba, ballon d'or. Je suis le 1er a lui rendre hommage

Qd tu dis blanc ne viendra pas, en tout cas pour l'instant, on peut pas dire que tu te mouilles

pareil pr moi. En fait le truc c'est pas que j'y crois ou j'y crois pas. meme si je n'ai jamais fais l'expérience de la voyance je veux bien croire que certaines personnes ait un don.

pierpaolo c'est pas qu'on se fou de toi si tu as des prédiction ou pas, mais bon tu dis en avoir alors que tu n'annonces rien.

puis Si la provence sort que Blanc viendra pas c'est pas la peine de nous dire que tu le confirmes. Nous aussi on sait lire un journal
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Rivera » 24 Mar 2004, 06:34

c'est clair que per... tu as annonce un score fo pas s'exister....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar user_154 » 24 Mar 2004, 07:55

en effet sur la une de la provence, c'est bien écrit. Maintenant, j'ai bien envie de voir le soit disant LOURD du recrutement. Si la provence nous sors comme le torche cul dit équipe le noms de yepes alors là j'applause très très fort #-o #-o #-o #-o
user_154

Messagepar rider81 » 24 Mar 2004, 08:13

si BLANC ne vient pas c'est qu'il n'a pas reçu les garanties nécessaires, je suis déçu perso c'est l'arrivée qui m'aurait fait le plus plaisir depuis celle de RAVANNELLI

bon ben BOUCHET, il ne faut pas l'accabler, si BLANC ne vient pas peut être qu'il a une solution de rechange BIANCHERI?

mais c'est clair qu'avec Laurent BLANC , on aurait une bonne image du club

quant au recrutement c'est du LOURD , j'y crois pas une seconde car L.BLANC demandait simplement des garanties financières pour signer. Il n'y a pas d'argent pour faire signer BLANC mais pour des joueurs si

en tout cas, BOUCHET profites bien des mois qui te restent parce qu'honnêtement mon POTE , il te reste pas beaucoup de TEMPS

je sais pas je me mets à la place d'un joueur

l'OM vit encore sur les cendres d'une période révolue (l'ère tapie, 4 titre grâce à des méthodes peu conformes pour rester poli

tiens je suis dégoûté
Un LION ne MEURT jamais il DORT

Les grands clubs ne MEURENT jamais

vive l'OM

Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
rider81
Assidu
Assidu

Messagepar mickolc2000 » 24 Mar 2004, 08:15

Salut,

Quelqu'un aurait-il l'occasion de nous mettre les articles de La Provence du jour en ligne?

J'habite trop loin de Marseille pour aller l'acheter (Bretagne).

Merci d'avance.
mickolc2000
Newbie

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 08:46

D'apres l'Equipe c'est : Blanc ca coince. C'est pas une question une fric mais une question de profil de poste et de responsabilité. Blanc souhaiterait un poste de manager a l'anglaise comme Perrin et Bouchet ne serait pas chaud pour réediter cette experience.

Pour du lourd :mrgreen: Ce serait des contatcs avec Dehu qui est libre a la fin de l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et l'eternel Pedretti. Donc comme d'habitude du vent.

Une chose est sur, la saison prochaine se construit maintenant et pour l'instant il n'y a que des cendres...

Sinonpierpaolo, je te conseille de rapidement te calmer avant d'etre contraint de te trouver un autre forum. Et ca c'est pas de la prediction mais une realité.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 24 Mar 2004, 08:50

rho le lourd, dehu aie
user_154

Messagepar titi2113 » 24 Mar 2004, 08:53

Putain serieux? Dehu? on va vraiment toutes nous les faire... =D>

Mais bon, quand on entend mexes ou yepes, avec dehu on frole la crise cardiaque! :shock:

C'est quand meme bien dommage pour blanc... Ca veut donc dire que le seul et l'unique decideur en matiere de transfert et peut etre meme de toutes decisions sportives sera Bouchet... Il est bon en matiere de gestion mais en ce qui concerne la gestion sportive pas sur :?
titi2113
Newbie

Messagepar gob » 24 Mar 2004, 09:03

Faudrait voir ce qu'en penses les parisiens de Dehu...

Mais bon, sur une radio locale de marseille ce matin, il disaient que blanc voulait etre également entraineur. C'est effectivement là que ca semble coincer.

Pour la provence, je vais aller l'acheter a midi.
Je scannerai l'article ( sauf si quelqu'un peut le faire avant).
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 24 Mar 2004, 09:07

Dans le Parisien d'autres infos :

Signature imminente de Barthez pour 2 ans qui est en train de resilier avec MU ( sous contrat jusqu'en 2006 )

Gallardo serait ce w-e a Marseille pour assister au match contre Bordeaux et pour signer. Signature donnée pour acquise par l'entourage du joueur.

Santos sur les tablettes.

Blanc, on reste dans le flou, sa signature étant conditionnée par les moyens financier mis a sa disposition.

Analyse toute perso : ca tient pas debout.

D'un coté on négocie avec Blanc avec comme point bloquant le budget alloué et d'un autre coté on fait ( ferait ) signer des joueurs sans savoir s'il rentre dans le schéma sportif du peut etre futur direcxteur sportif. J'ai peur qu'on s'appui sur les souhait de Perrin de l'année derniere en tentant de reproduire des schémas.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 24 Mar 2004, 09:16

bizarre tout ça, je pense que blanc est assez intelligent pour ne pas demander à être entraineur, donc si il vient pas c'est que bouchet ne veut pas qu'on lui fasse de l'ombre?

en tout cas on nous annonce du lourd et si on se retrouve avec des bagayoko des sorlins etc.. ça va chier :evil:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar McK » 24 Mar 2004, 09:17

Dans l'équipe ils annoncent que l'OM contact Déhu. c'est qqun de planete qui a mit un article de l'équipe.
McK
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin