Cookies a écrit:Anigo Durand Spinozi
Dans la logique de Blanc ( d'apres ce que je comprends ) c'est toujours Anigo qui a ce role mais plus celui de batir l'equipe ni du schéma tactique.
c'est lui qui fait la compo? à la tapie?
Modérateur: Modérateurs
Cacahuete a écrit:Cette histoire résume une fois de plus tout ce qui
Si le poste d'entraineur est promis à José que Bouchet l'exprime officielement, (a t-il peur de la réaction du public?) cela permettra au négociation avec Blanc d'être plus saine ...
J'espere que Blanc viendra (apport de connaissances technique (po le président pour rien), pour les sponsors, attirés des gds joueurs, aura sur le public) à un poste de directeur sportif avant de devenir un vrai manager à l'anglaise comme il le souhaite s'il fait ces preuves ... ca pourrait etre un bon compromis
Cookies a écrit:Ryo Saeba, le pb c'est que Blanc veut qu'Anigo soit son adjoint, il veut pas qu'il aille en CFA ou ailleurs.
Blanc veut visiblement pas gérer les entrainements et autre rigolade, il veu etre un cran au dessus.
Bouchet avait fait une proposition allanr dans le même sens a Perrin qui avait refusé.
Cacahuete a écrit:Toutes ces déclarations journaux interposés montrent que l'un d'entres eux n'est pas clair dès le début ... on ne peut avancer si l'une des deux parties fait semblant de tirer la charue dans la direction de l'autre pour lui faire plaisir, et change d'avis en cours de chemin ... A qui la faute, si c Blanc alors Ciao, si c nous gros pb
peezee a écrit:Bon bah voilà quoi, encore un dossier super bien géré, dont la presse continuera à faire ses choux blancs dans les semaines à venir, n'en doutons point...
peezee a écrit:burton, cookies,
vous aurez ss doute noté le en bas de mon post. Tiens, en voilà un autre:
Sinon, on en reparlera ds qq années, on fera un sondage:
1- En une phrase, pour vous Goethals ça représente quoi?
2- En une phrase, pour vous Perrin ça représente quoi?
Je sais c'est pas très fair-play pour Perrin, mais n'empêche... :lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : Benzo, epfinho, Forbi, Google [Bot], michaeldream et 198 invités