BLANC A L'OM, C'EST NON !!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peezee » 25 Mar 2004, 02:40

Cookies a écrit:psycho, qui est le plus crédible ? Un champion du monde ou un champion de la parlotte ?

Anigo est un pantin, rien de plus. Il s'agite avec sa belle echarpe mais c'est tout.

:shock: :eek2:

'Tain ça tire à vue par ici...! :violent:

Cookies, si c'est ce que tu penses, alors que penses-tu de Bouchet qui a d'ores et déjà annoncé que Anigo sera entraîneur de l'OM la saison prochaine? (alors que personne ne lui demandait rien, par ailleurs... :roll: ). :?:

En tous cas, cette histoire de Laurent Blanc qui-vient-qui-vient-pas piquer le boulot à Anigo ça commence à ressembler à l'histoire de Barthez qui-vient-qui-vient-pas piquer le job de Runje... :?

Encore une BONNE occasion de montrer à tt le monde l'efficacité redoutable et les talents de communication exceptionnels du staff dirigeant de l'OM cette saison... :pleure: :evil:
Modifié en dernier par Anonymous le 25 Mar 2004, 04:43, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ~Juan~ » 25 Mar 2004, 04:08

blanc ou anigo jmen fou,jve tonton perrin :pleure: :pleure: :rocket:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 25 Mar 2004, 04:41

Rafraîchis-moi la mémoire stp, Tonton Perrin, c'est celui grâce à qui on a perdu 5 fois de suite contre le P, c'est bien ça...? #-o

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burton » 25 Mar 2004, 04:45

peezee a écrit:Rafraîchis-moi la mémoire stp, Tonton Perrin, c'est celui grâce à qui on a perdu 5 fois de suite contre le P, c'est bien ça...? #-o

ouais c'est lui qui a marqué dans les arrets de jeux. J'étais pas habitué a le voir sans son costard mais maintenant que tu le dis, ah bien regarder, c'était lui
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 09:31

peezee, si pour toi le championnat de france ce resume a jouer contre Paris et bien c'est mal parti. Paris ou Metz ou Lyon c'est toujours 3 points.

L'année derniere on a peu etre perdu contre paris mais on termine troisieme.

Jusqu'a preuve du contraire Anigo n'a pas fait mieux que Perrin contre Paris.

En tous cas, cette histoire de Laurent Blanc qui-vient-qui-vient-pas piquer le boulot à Anigo ça commence à ressembler à l'histoire de Barthez qui-vient-qui-vient-pas piquer le job de Runje...

C'est plutot l'histoire d'Anigo qui veu pas ceder sa place et n'endosser que les responsabilités qu'il est capable d'assumer.

Mais je ne suis pas inquiet. Il a déjà préapré le terrain en cas de defaite ce soir !!!

L'entraîneur marseillais a regretté que cette négociation soit débattue alors que son équipe affronte jeudi Liverpool en match retour des huitième de finale retour de la coupe de l'UEFA.

"Cela ne me perturbe pas vraiment, mais cela me gêne un peu avant un match important. L'important, c'est Liverpool. La possible venue de Laurent Blanc passe après", a-t-il déclaré.

Monsieur c'est pas ma faute.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 25 Mar 2004, 09:38

Je voudrais quand même savoir ce que Blanc a prouvé en tant que technicien depuis l'arret de sa carrière ?

Alors blanc directeur sportif oui,
mais blanc entraineur non ( because inexperience)
et blanc manager non plus ( chat échaudé par perrin craint l'eau froide).

Anigo, lui a mangé du pain noir et commence a s'habituer au caviar, c'est tout.
Sa réaction est on ne peut plus logique.

Et si la solution venait du rocher avec Biancheri...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar cantoman » 25 Mar 2004, 10:08

Mamoun a écrit:Ce n'est pas tellement l'histoire sans fin que l'histoire sans Anigo : http://fr.sports.yahoo.com/040324/85/3pqrt.html .

Si Anigo voulait vraiment le bien de l'OM, il accepterait la proposition d'être l'adjoint de Blanc, surtout que ce dernier le veut absolument à ses cotés. Blanc permettra de donner une meilleure crédibilité au club et une bonne liste de contact, en plus de ses connaissances tactiques, qui comme pour tout libéro de très haut niveau, doivent être bonnes, en tout cas au niveau de la défense et c'est justement ce dont nous avons besoin.

Il est possible qu'Anigo ne veut pas se retrouver dans une situation où il devrait assumer les défaites et Blanc les victoires. Mais quoi qu'il advienne, nous avons la preuve qu'Anigo préfère se la jouer en solo et se mettre en avant au détriment de l'équipe et du club.
Non seulement il n'assume pas ses erreurs (pleurer sur l'équipe formée par Perrin, le manque de tactique proposé par Perrin, Perrin qui a laminé le moral des joueurs...), mais en plus, il empêche la formation d'un projet sportif cohérent.
Perrin avait de biens meilleurs résultats avec l'équipe aussi bien sur le nombre de points par match qu'au niveau des buts marqués et encaissés alors qu'Anigo n'a même pas encore joué Monaco, Lyon et le PSG (enfin une fois en cdf). Je pense qu'il est temps qu'Anigo se remette en question et reconnaisse ses faiblesses et lacunes.
Et si nous parlons d'expérience, Blanc a surement du en accumuler bien plus par son parcours international en club et en équipe de France qu'Anigo jusque là (période d'entraineur comprise).

Merci pour tout José.

:up: :up: :up: :up: :up: :10: :10: :10: :10: :10:
EMON est un bouliste sympathique, pas un entraîneur pour l'OM.
cantoman
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 10:39

Le Parisien de ce jour.

Bonjour la saison galere que l'on se prepare :? :? :?

Blanc et l'OM, désaccord majeur

LAURENT BLANC ne viendra sans doute pas à Marseille, cette saison. « Il ne reste que 30 % de chances de le voir arriver », commente même un proche du dossier. C'est peu.
Tout devrait se décanter en fin de semaine, au plus tard lundi, lorsque Christophe Bouchet, président de l'OM, et Blanc se rencontreront pour ce qui se profile comme étant leur dernier rendez-vous. Au fil du temps, depuis la révélation dans nos colonnes, le 9 février, que Blanc intéressait l'OM, les relations tournent à l'incompréhension entre les deux parties. Principal noeud du conflit : Blanc aurait changé d'avis en cours de route, voulant le poste de manager mais aussi celui d'entraîneur, pourtant promis à José Anigo par Christophe Bouchet. Une hypothèse que le joueur, joint hier, réfute : « Quand l'OM m'a approché, j'ai demandé à être le patron du domaine technique, avec notamment la responsabilité du terrain. J'ai été très clair sur ce point et je n'ai jamais varié dans ma réflexion depuis. L'OM a perdu, avec Alain Perrin, un homme qui cumulait les fonctions d'entraîneur et de manager. Il était logique que j'occupe un rôle similaire. » Le camp d'en face réplique : « Blanc a commis une erreur : il a appelé Anigo pour lui annoncer que ce dernier sera son adjoint la saison prochaine. On est en pleine saison, c'est désobligeant. » Hier soir, Anigo a ainsi été très clair : « Je veux faire mes preuves comme entraîneur et si c'est pour être le second de Laurent Blanc, autant retourner au centre de formation ou quitter le club. Il a été un immense joueur, mais comme entraîneur, il n'a pas plus d'expérience que moi. » Bref, les ponts ne sont pas loin d'être rompus et le divorce sera sans doute prononcé la semaine prochaine.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 25 Mar 2004, 10:57

j'étais, je suis, et je serais toujours à 100% derrière Perrin, je ne voulait pas qu'il parte, les choses ont tournées différemment.

Maintenant, on a Anigo, c'est pas l'extase mais c'est mieux que jeandupeux ou autre bitouze de L1.

Si on se prépare à changer 10 joueurs ainsi que l'entraineur, on a des dirigeants très cons, qui n'ont rien compris à la vie :evil: .

Le mot STABILITE visiblement ils connaissent pas ! :twisted:

Quand on regarde l'effectif, on vire les 4-5 boulets, on en prend 3, on fait monter 1 ou 2 jeunes du centre de temps en temps en cas de blessés ou suspendu et c'est bon. :evil:
user_154

Messagepar Milo du Scorpion » 25 Mar 2004, 11:15

En tout cas je me souvient qu'au début quand on commencé a peine à parler de blanc à l'om

je prédisé qu'il voulait la charge sportive, étant joueur il a bcp étudier ses divers entraineurs,il voulait un role a la perrin, BEAUCOUP dans ce forum en bois se sont foutus de moi en disant qu'il préparé uniquement ses diplomes de manadger, et bien ya qu'a voir l'interview d'anigo sur le site off pour comprendre que Blanc souhaite entrainer l'équipe première !!

Et ceux qui se foutait de ma gueule à l'epoque sont de vrai trou duc !
Image

Scarlet Needle !!!
Milo du Scorpion
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 25 Mar 2004, 11:23

Moi je vois pas pkoi il y a un prob avec la venue de blanc, d apres le parisien ecrit posté par cookies, Anigo dit qu il prefere retourner à la formation au lieu d etre l adjoint de Blanc, bah qu il retourne à la formation l'an prochain, y a tjrs jean philippe durand :?

Donc c'est plutot au niveau avec bouchet que ca coince, soit y veut pas trop que blanc vienne ou soit il veut reelllement ecarté l idee d un post de manager à l'anglaise.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Funkmaster13 » 25 Mar 2004, 11:31

user_154 a écrit:j'étais, je suis, et je serais toujours à 100% derrière Perrin, je ne voulait pas qu'il parte, les choses ont tournées différemment.

C'est vrai, ca me manque Sytchev arr Gauche, Meriem Mo droit, ou un super recrutement etc...

Je sens que je vais me faire des ennemis :lol:
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 25 Mar 2004, 11:33

moi je suis écoeuré par tout cà....qu'on en parle entre nous en refaisant le monde c'est pas choquant, mais que ces enculés de journaleux en parlent facon polémique à 9 journées de la fin j'en ai ras le cul..

la saison n'est pas finie qu'on est déjà en train de parler du possible 3ème entraineur en 1 an et 1/2.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar user_154 » 25 Mar 2004, 11:46

Hiphop2Mars a écrit:
user_154 a écrit:j'étais, je suis, et je serais toujours à 100% derrière Perrin, je ne voulait pas qu'il parte, les choses ont tournées différemment.

C'est vrai, ca me manque Sytchev arr Gauche, Meriem Mo droit, ou un super recrutement etc...

Je sens que je vais me faire des ennemis :lol:

:shock: :shock: :shock: :shock: on doit pas regarder les même matchs, je n'ais jamais vu sytchev arrière gauche.

ces prinpales erreurs étaient surtout vachou en milieu off gauche (j'attend de voir où anigo va le placé), marlet en milieu off à droite (anigo le met en pointe et marlet n'a tjs pas planté 15 buts), et faire sortir un attaquant pour un milieu voir un def quand on perd (anigo le fait aussi).

La seule grosse différence, c'est le changement tactique, c'est tout
user_154

Messagepar Funkmaster13 » 25 Mar 2004, 11:49

user_154, Sytchev, c'etait contre le P.
ps : j'ai pas non plus dit qu'Anigo etait un boss
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 12:04

Ryo Saeba, le pb c'est que Blanc veut qu'Anigo soit son adjoint, il veut pas qu'il aille en CFA ou ailleurs.

Blanc veut visiblement pas gérer les entrainements et autre rigolade, il veu etre un cran au dessus.

Bouchet avait fait une proposition allanr dans le même sens a Perrin qui avait refusé.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar user_154 » 25 Mar 2004, 12:25

une question me tarode :

anigo est soit disant entraineur, mais qui fait réellement les entrainements? lui seul, lui avec des adjoints, un autre?

Blanc, il vient, il va faire les entrainements? je croyais qu'on cherchait un dicteur sportif, pas un entraineur. Blanc demande trop de choses #-o
user_154

Messagepar Cookies » 25 Mar 2004, 12:45

Anigo Durand Spinozi

Dans la logique de Blanc ( d'apres ce que je comprends ) c'est toujours Anigo qui a ce role mais plus celui de batir l'equipe ni du schéma tactique.
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 25 Mar 2004, 12:51

peezee a écrit:Rafraîchis-moi la mémoire stp, Tonton Perrin, c'est celui grâce à qui on a perdu 5 fois de suite contre le P, c'est bien ça...? #-o

non 4 fois tu :arrow: 8)
c'est celuiqui a aporté de la credibilité au club,ainsi qu'une 3eme place...
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 25 Mar 2004, 12:58

blanc ne veus pas faire les entrainements?sa me rapel unpeu tapie lors de son retour....
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin