randoulou a écrit:Mandanda est fini à l'OM, dommage...
Je n'en peux plus de Cheyrou
Cheyrou ca fait 3 matchs de suite que je le trouve vraiment bon. Tu lui reproches quoi ce soir?
Morel a ete solide defensivement mais mauvais offensivement.
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Mandanda est fini à l'OM, dommage...
Bibpanda a écrit:\:D/ j'ai pas vu le match
Carpel a écrit:randoulou a écrit:Mandanda est fini à l'OM, dommage...
Cheyrou ca fait 3 matchs de suite que je le trouve vraiment bon. Tu lui reproches quoi ce soir?
Morel a ete solide defensivement mais mauvais offensivement.
Carpel a écrit:JRK a écrit:3 minutes de bonheur en plus !
T'etais pas allé voir very bad trip toi?
Carpel a écrit:JRK a écrit:3 minutes de bonheur en plus !
T'etais pas allé voir very bad trip toi?
Pancho11 a écrit:Faut lancer samba
peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut lancer samba
ouais le lancer de sambas paraît que c'est hyper cool, surtout au Brésil.
Sinon en effet Gignac est redevenu la mairde immonde qu'on connaissait jusqu'a l'an dernier, mal placé, infoutu de réussir un contrôle ou une passe, inefficace devant les buts, complètement con à vrai dire pour résumer. Son laisser-passer de ballon sur le but rattrape un peu le reste, c'est sa seule seconde lucide du match : vaut mieux que je laisse passer le ballon.
Quant à Thauvin heureusement pour lui qu'il a marqué ce (joli) but justement, faute de quoi il aurait eu droit à une volée d'insultes pas piquée des vers lui aussi. Y'a du boulot pour faire passer ce garçonnet à l'état de joueur de foot pro qui sait ce que veut dire "sport collectif". Et si c'était que ça, il a quasi TOUT loupé.
Mais bon "bonne nouvelle", j'ai réussi à me motiver pour mater ce match jusqu'à la fin (en pointillés quand mm faut pas abuser), ça faisait des mois que c'était pas arrivé.
Rob77 a écrit:peezee a écrit:Pancho11 a écrit:Faut lancer samba
ouais le lancer de sambas paraît que c'est hyper cool, surtout au Brésil.
Sinon en effet Gignac est redevenu la mairde immonde qu'on connaissait jusqu'a l'an dernier, mal placé, infoutu de réussir un contrôle ou une passe, inefficace devant les buts, complètement con à vrai dire pour résumer. Son laisser-passer de ballon sur le but rattrape un peu le reste, c'est sa seule seconde lucide du match : vaut mieux que je laisse passer le ballon.
Quant à Thauvin heureusement pour lui qu'il a marqué ce (joli) but justement, faute de quoi il aurait eu droit à une volée d'insultes pas piquée des vers lui aussi. Y'a du boulot pour faire passer ce garçonnet à l'état de joueur de foot pro qui sait ce que veut dire "sport collectif". Et si c'était que ça, il a quasi TOUT loupé.
Mais bon "bonne nouvelle", j'ai réussi à me motiver pour mater ce match jusqu'à la fin (en pointillés quand mm faut pas abuser), ça faisait des mois que c'était pas arrivé.
Mon unique contribution au topic.
J'ai pas vu un match de l'OM depuis des mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités