Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:L'effectif entier peut jouer avec Bielsa si, comme Atlas/lAuvergnat, il apprend à ouvrir ses yeux sur le terrain, ses oreilles quand il parle de tactique et se montre impliqué et désireux de travailler. Les joueurs usés, fainéants ou tire au cul n'auront pas leur place et ne verront même pas le groupe.
Pour l'instant rien de nouveau sous le soleil, on verra avec les recrues et avec l'installation de Bielsa. Il fera lui même le ménage.
spy a écrit:Et il devient quoi l'africain qui jouait au portugal et qui coutait 500K€ que l'OM n'a pas mis et qui est finalement parti en allemagne je crois ?
Dans le lot, je crois qu'il y a aussi Beauvue, mais clairement le joueur le plus représentatif des délires de lauvergnat est felipe.
spy a écrit:Et il devient quoi l'africain qui jouait au portugal et qui coutait 3500K€ et qui est finalement parti dans les Alpes je crois ?
Dans le lot, je crois qu'il y a aussi Beauvue, mais clairement le joueur le plus représentatif des délires de lauvergnat est felipe.
el loco a écrit:à voilà c'est lui que je cherchais Basa, qu'est ce qu'il m'a gonflé avec ce joueur
matchom a écrit:Fidel Cienaga a écrit:L'effectif entier peut jouer avec Bielsa si, comme Atlas/lAuvergnat, il apprend à ouvrir ses yeux sur le terrain, ses oreilles quand il parle de tactique et se montre impliqué et désireux de travailler. Les joueurs usés, fainéants ou tire au cul n'auront pas leur place et ne verront même pas le groupe.
Pour l'instant rien de nouveau sous le soleil, on verra avec les recrues et avec l'installation de Bielsa. Il fera lui même le ménage.
Pour l'instant d'après les médias, çà grince déjà des dents parce qu'il va falloir reprendre plus tôt et travailler plus dur. Alors...
pretender a écrit:Notamment d'accord avec toi sur Mendes. Seul petit souci, sa vitesse. A moins d'avoir devant lui un 6 et une équipe qui balaye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 137 invités