Freeman a écrit:Je vais retourner au stade pour la première fois depuis le départ de Deschamps. Juste pour insulter Anigo.
Et vas-y à donf.
Modérateur: Modérateurs
Freeman a écrit:Je vais retourner au stade pour la première fois depuis le départ de Deschamps. Juste pour insulter Anigo.
peezee a écrit:Bon que se prépare-t-il au niveau des supps, j'ai l'impression que le feuilleton Bielsa a bien endormi (bah ouais à force de rêver de Bielsa ^^) un peu tout le monde (nous y compris), putain j'espère qu'il va y avoir de l'action Ajaccio style, faut pas lâcher l'autre arapède qui est déjà en train de se refaire une santé...
peezee a écrit:Freeman a écrit:Je vais retourner au stade pour la première fois depuis le départ de Deschamps. Juste pour insulter Anigo.
Et vas-y à donf.
Freeman a écrit:peezee a écrit:Freeman a écrit:Je vais retourner au stade pour la première fois depuis le départ de Deschamps. Juste pour insulter Anigo.
Et vas-y à donf.
Tkt j'ai enfin espoir de voir Escronigo quitter le club alors je crois que je vais être encore plus à donf qu'un soir de titre en 2010 !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, epfinho, Google [Bot], michaeldream, peezee, randoulou, Raphy, rohff49 et 102 invités