Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Avr 2004, 21:45
Franchement ils ont mérité cette victoire!!
a eux car quasiment personne (moi le premier) les voyaient passer!!!
Le Real va t il s'acheter une defense?
Et Arsenal...
06 Avr 2004, 21:46
beenie a écrit:et hop arsenal dehors!!
soit disant ils niquent tout. ouais en angleterre mais en europe, ils servent tjs a rien
ben en meme temps chelsea c'est l'angleterre avant d'etre l'europe
Je suis vraiment degouté qu'arsenal ait perdu.
06 Avr 2004, 21:47
ils ont fait un putain de match 8o
qd je pense qu'ils se sont pris 3 buts d'ajaccio en 45 min. C'est l'hallu!!
06 Avr 2004, 21:47
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ALORS BENNIE , TOI QUI ME SORTAIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE DANS LAUTRE TOPIC,QUEST CE QUE TU EN PENSE MNTTT
ON EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SI YEN A COMME AU MATCH ALLER QUI VEULE TOUJOURS FAIRE LES COMPARATIFS OM-MONACO FACE AU REAL, JE SUIS PRENEUR.
06 Avr 2004, 21:49
elmuneco a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ALORS BENNIE , TOI QUI ME SORTAIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE DANS LAUTRE TOPIC,QUEST CE QUE TU EN PENSE MNTTT
SI YEN A COMME AU MATCH ALLER QUI VEULE TOUJOURS FAIRE LES COMPARATIFS OM-MONACO FACE AU REAL, JE SUIS PRENEUR.
j'avoue
respect a l'asm
06 Avr 2004, 21:51
serieux les gars,vs savez,la defense du real,c vraimen pas ca...
qq ca va etre,contre un gros milan ac,et un chelsea,avec des defenseurs,digne de ce nom !
06 Avr 2004, 21:52
elmuneco a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ALORS BENNIE , TOI QUI ME SORTAIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE DANS LAUTRE TOPIC,QUEST CE QUE TU EN PENSE MNTTT
vous faites ce que vous voulez en C1 mais si à cause de ça paris ou lyon a le titre
06 Avr 2004, 21:52
Tgabs_64 a écrit:serieux les gars,vs savez,la defense du real,c vraimen pas ca...
qq ca va etre,contre un gros milan ac,et un chelsea,avec des defenseurs,digne de ce nom !
ben en meme temps ils avaient la meme defense contre nous
06 Avr 2004, 21:54
j'imagine la tete de cette pauvre nouille de president du real qui nous sort
c ballons d'or chaque été il a toujours pas compris le footblall et le comprendra jamais
vu l'etat de c troupes c d'une bonne thalasso dont c joueurs ont besoin car figo,zidane et le pauvre ron mcdo ils touchaient plus un ballon quel claque
mais bon pour monaco maintenant face a chelsea c vraiment jouable et ouvert pour la finale INCROYABLE
...... merci pour cette nouvelle formule de LDC qui permet d'avoir des surprises
06 Avr 2004, 21:55
ns on avait pas les rothen et giuly,pr donné les ballons aux attaquants !
enfin,c'que mon avis
le real,ca surprend pas,qu'ils ont bouger,vu leur defense
mais faut dire ce qui est,contre chelsea,le rideau defensif,ca risque d etre autre chose !
06 Avr 2004, 21:56
l'excuse de la mauvaise def de l'asm ne tient pas. L'asm ne s'est pas qualifie car le real a ete mauvais. C'est l'asm qui a ete bon. Ils ont ete solidaire en defense et percutants en attaque
ils ont assure
06 Avr 2004, 22:07
Beckham a énormément manqué.
Mais encore une fois, les espagnols ont fait preuve d'une suffisance incroyable...
Bien fait pour leur gueule !
06 Avr 2004, 22:53
Tgabs_64 a écrit:ns on avait pas les rothen et giuly,pr donné les ballons aux attaquants !
enfin,c'que mon avis
le real,ca surprend pas,qu'ils ont bouger,vu leur defense
mais faut dire ce qui est,contre chelsea,le rideau defensif,ca risque d etre autre chose !
ah ouais, tu l'as ecrit avant le match que l'asm allait sortir le real. Tout est plus simple apres coup...
j'avoue je donnais pas une chance a l'asm
L'asm s'est hisse dans le dernier carre. Franchement, je vois pas pkoi ils auraient peur de la defense de chelsea
06 Avr 2004, 22:55
par contre arsene je pense qu'il a du comprendre ki fo kil achete un gardien
apres seaman le roi de la bourde, lehmman le boulet a encore frapper y coute 2 but sur 3 en 2 match sa fait cher a se niveau de compet
frey doit se secouer le bananier
07 Avr 2004, 12:54
est ce qu'un hispaniste peut me traduire ca stp
Valdano: "No me arrepiento de que jugase Morientes"
07 Avr 2004, 13:14
Je ne regrette pas que Morientes ai joué.
Je crois. Je suis pas sur.
07 Avr 2004, 13:20
euh ouais...