Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:et hop arsenal dehors!!
soit disant ils niquent tout. ouais en angleterre mais en europe, ils servent tjs a rien
j'avoueelmuneco a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ALORS BENNIE , TOI QUI ME SORTAIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE DANS LAUTRE TOPIC,QUEST CE QUE TU EN PENSE MNTTT
ON EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SI YEN A COMME AU MATCH ALLER QUI VEULE TOUJOURS FAIRE LES COMPARATIFS OM-MONACO FACE AU REAL, JE SUIS PRENEUR.
elmuneco a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSS ALORS BENNIE , TOI QUI ME SORTAIT QUE CETAIT IMPOSSIBLE DANS LAUTRE TOPIC,QUEST CE QUE TU EN PENSE MNTTT
ON EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
SI YEN A COMME AU MATCH ALLER QUI VEULE TOUJOURS FAIRE LES COMPARATIFS OM-MONACO FACE AU REAL, JE SUIS PRENEUR.
Tgabs_64 a écrit:serieux les gars,vs savez,la defense du real,c vraimen pas ca...
qq ca va etre,contre un gros milan ac,et un chelsea,avec des defenseurs,digne de ce nom !
ah ouais, tu l'as ecrit avant le match que l'asm allait sortir le real. Tout est plus simple apres coup...Tgabs_64 a écrit:ns on avait pas les rothen et giuly,pr donné les ballons aux attaquants !
enfin,c'que mon avis
le real,ca surprend pas,qu'ils ont bouger,vu leur defense
mais faut dire ce qui est,contre chelsea,le rideau defensif,ca risque d etre autre chose !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités