Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Avr 2014, 22:39
Non couilles=grinta
je veux que nos joueurs se disent on joue pour l'OM, donc on a une obligation de jouer avec du caractère
11 Avr 2014, 08:40
Courbis et Anigo, les deux dégourdis, qui font des déclarations croisées en se passant de la pommade, sur le talent de l'un et la malice et la connaissance du foot de l'autre
deux coquins, ça oui
11 Avr 2014, 08:57
Anigo a une chance terrible de jouer d'affilée contre des clubs avec des escrocs. Après Orsoni, Courbis.
Autant dire que là encore, on devrait trouver un arrangement pour ramener la victoire.
11 Avr 2014, 09:22
Et les joueurs sur le terrain ?
11 Avr 2014, 10:20
Ca ma foi, il est si facile maintenant de trouver des arrangements. Surtout que c'est pas comme si dans l'environnement de l'OM, on n'avait pas ce qu'il fallait pour mettre la pression à des joueurs. De même que dans l'environnement de l'ACA, et à Montpeul' je pense qu'il y a aussi des individus du même type (comme au PSG, Lyon, enfin dans tous les clubs où y'a des enjeux et de l'argent à gratter).
Tu serais surpris mais même dans des clubs modestes de L2, je vois au niveau local, y'a ce genre d'énergumènes qui circulent et qui fait pression.
11 Avr 2014, 10:30
les joueurs se savent observés par Bielsa, il y aura peut-être un petit sursaut d'implication
11 Avr 2014, 10:49
pretender a écrit:Anigo a une chance terrible de jouer d'affilée contre des clubs avec des escrocs. Après Orsoni, Courbis.
Autant dire que là encore, on devrait trouver un arrangement pour ramener la victoire.
Et contre Lille, qui plus est au Vél, ce sera pas la même limonade !
11 Avr 2014, 10:51
Arno26 a écrit:les joueurs se savent observés par Bielsa, il y aura peut-être un petit sursaut d'implication
Seulement si Bielsa sera vraiment à la Mosson, avec Labrune...
11 Avr 2014, 10:54
Glandeurs comme ils sont, et sachant que Bielsa va les faire travailler, ils n'en foutront pas pas une sur le terrain pour ne pas être conservés
11 Avr 2014, 10:57
ruby, à la limite, si c'était vraiment cela. Je préfère, plutôt que de ne nous niquer une énième saison en + l'an prochain.
Que ceux qui veulent pas bosser ou avoir affaire à lui se casse de suite, on sera + tranquilles.
11 Avr 2014, 11:00
ruby a écrit:Glandeurs comme ils sont, et sachant que Bielsa va les faire travailler, ils n'en foutront pas pas une sur le terrain pour ne pas être conservés
Ca se tient ! La fuite en avant...
11 Avr 2014, 11:03
pretender a écrit:ruby, à la limite, si c'était vraiment cela. Je préfère, plutôt que de ne nous niquer une énième saison en + l'an prochain.
Que ceux qui veulent pas bosser ou avoir affaire à lui se casse de suite, on sera + tranquilles.
C'est clair ! Ce serait bien et ça permettrait de faire une bonne lessive au sein de l'effectif. Mais il faut D'ABORD la faire au niveau du staff (aussi bien pour l'équipe première que les équipes du centre, CFA comprise) et de l'équipe dirigeante !
Ne perdons pas de vue l'objectif premier !
11 Avr 2014, 12:42
Jogabonito, lolo38, c'est toi ?
11 Avr 2014, 13:01
selon le Parisien,l'Equipe et La Provence,dans chaque compos , Morel est donné comme jouant ce match
Mendy est blessé ? Anigo est fâché avec lui? il le trouve pas bon ?
ça m'agace
11 Avr 2014, 13:03
Morel a 10 Mendy dans chaque doigt de pied.
11 Avr 2014, 13:04
Odd, ça m'étonnerais
Sinon si bielsa est présent ce soir faudrait que les 1499 supp marseillais (- les SW) et moi scandions son nom
11 Avr 2014, 13:13
Information
ANIGO DÉMISSION !!
BIELSA MI CORAZON !!
ad lib.
11 Avr 2014, 13:14
Faycaldinho a écrit:Une qualif´ en europa League va te coûter plus d'argent qu'elle ne t'en rapporte vu la faible médiatisation de l'évènement et sa petite dotation. Le seul point positif de cette coupe c'est de filer du temps de jeu aux jeunes... Mais moi si on la joue pas ça me dérange pas du tout
Encore cette mode du raisonnement économique primant sur la logique sportive et l'émotion de voir ton club faire des résultats.
Sommes nous des supporters ou des comptables ?
Que l'on soit pauvres ne devrait pas être un problème gravissime, après tout, lorsque l'OM a de l'argent, il le dépense en revalorisation salariale et emplois fictifs plutôt que de le dépenser intelligemment en transferts et formation.
11 Avr 2014, 13:43
JPP REVIENS, +1
Surtout qu'en terme d'émotions, la Coupe d'Europe n'a pas d'égal à mon sens. A ce niveau-là, elle est pour moi supérieure à un titre de champions, de toutes façons inaccessible maintenant, dans la mesure où elle revêt une part d'incertitudes avant chaque double confrontation permettant ainsi à des équipes moyennes d'espérer taper un cador européen là où un titre de champion se dessine progressivement tout au long d'une saison et répond généralent à une logique sur 38 matchs.
Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis mais à titre d'exemple, j'ai plus vibré lors du OM-Newcastle de 2004 que pour la victoire contre Rennes en 2010 puisqu'il semblait inéluctable qu'on soit champions depuis quelques temps.
11 Avr 2014, 15:17
Ce vieux teasing :
Information
Dimitri Moulins @dimitrimoulins
Je pense qu'il serait dommage de manquer l'avant-match #MHSCOM sur @RTLFrance, rendez-vous dès 20h pour une belle surprise
Dimitri Moulins
@dimitrimoulins
Journaliste (RTL, Infosport+, Le Parisien/Aujourd'hui en France, Reuters). Mon humour et mes tweets engagent ceux qui les lisent...
Montpellier, France