Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2014, 22:50
Bon ras en parcage ... Les winners ont chanté et c'est tout
11 Avr 2014, 22:55
marcos011 a écrit:Les dodgers ont mis une enorme photos de anigo dans le parkage, et un message : "jose tu
et notre steven gerard"
Avec la faute d'orthographe aussi j'imagine
11 Avr 2014, 22:58
niqos, on attendait les "Anigo démission !", y'en a pas eu du tout ?
11 Avr 2014, 22:58
juste aujourd'hui que bielsa etait dans les tribunes , ils ont bien joués
j'espere qu'il va regarder qques videos anterieurs , sinon il va tous les prolonger
11 Avr 2014, 22:59
niqos a écrit:Bon ras en parcage ... Les winners ont chanté et c'est tout
Beh bravo !
11 Avr 2014, 23:37
Aucun "anigo démission", juste le "anigo c'est un PD " des ultras mais qui n'a pas du être beaucoup entendu
C'était très calme :/
Ah si on s'est fait repousser par les gendarmes car certains supp ont voulu forcer la dernière barrière. Je me demandais vraiment ce que je foutais la...
12 Avr 2014, 06:35
l'intensité a été beaucoup plus grande que lors des autres matchs joués depuis un bon moment,Courbis a signalé à la fin du match qu'il aurait aimé jouer hier soir contre l'OM des dernières semaines
Présence de Bielssa ?
ça a donné des ailes a certains de nos joueurs, et on constate que ,nombre de matchs perdus,ne l'auraient pas été avec un minimum d'engagement
12 Avr 2014, 08:09
Faut arrêter avec Bielsa et le match d'hier, ils ont de la chatte tout le match entre les deux buts et le raté de Niang. Je n'ai rien vu de "mieux" dans ce match que les précédents
12 Avr 2014, 08:53
Meuh !! que fait Nicollin, lui qui voulait la misère à mort contre l' OM
12 Avr 2014, 09:00
Je n'ai pas vu le match. Je note toutefois 2 éléments : N'Koulou passe de nul (Lephoceen) à correct (Footmercato). Je me demande qui croire
Le second élément c'est que Cabella et Stambouli, qui semblent être des priorités de notre futur recrutement, ont semble-t-il brillé hier. Un élément de plus pour qu'on les signe cet été
12 Avr 2014, 09:33
Herpès Léonard a écrit:Faut arrêter avec Bielsa et le match d'hier, ils ont de la chatte tout le match entre les deux buts et le raté de Niang. Je n'ai rien vu de "mieux" dans ce match que les précédents
consulte les distances parcourues par les joueurs hier soir, et les matchs précédents, et tu auras la réponse
12 Avr 2014, 09:36
Information
Alaixys ROMAO (au sujet de Bielsa) :
"On aurait aimé une deuxième mi-temps plus
facile. Mais on va se contenter de cette
victoire. On savait que Bielsa serait là. On
voulait gagner en espérant qu’il soit content
de notre prestation. On pense forcément à sa
venue. À mon avis, c’est un bon choix."
12 Avr 2014, 09:50
Les mecs, sans honte, reconnaissent que pour une fois, ils ont décidé de se bouger le cul parce que le futur entraîneur était en tribunes.
Honte de rien sans déconner.
12 Avr 2014, 09:52
Club Med ce club. Ca va leur faire tt drôle si Bielsa signe.
12 Avr 2014, 10:31
marcos011 a écrit:
Information
Alaixys ROMAO (au sujet de Bielsa) :
"On aurait aimé une deuxième mi-temps plus
facile. Mais on va se contenter de cette
victoire. On savait que Bielsa serait là. On
voulait gagner en espérant qu’il soit content
de notre prestation. On pense forcément à sa
venue. À mon avis, c’est un bon choix."
IN YOUR FACE JOSE !!
Putain mais sérieux le QI de ces mecs...
12 Avr 2014, 11:15
matchom a écrit:Je n'ai pas vu le match. Je note toutefois 2 éléments : N'Koulou passe de nul (Lephoceen) à correct (Footmercato). Je me demande qui croire
Le second élément c'est que Cabella et Stambouli, qui semblent être des priorités de notre futur recrutement, ont semble-t-il brillé hier. Un élément de plus pour qu'on les signe cet été
Il a été d'une passivité inquiétante sur les buts
12 Avr 2014, 12:45
Herpès Léonard a écrit:Faut arrêter avec Bielsa et le match d'hier, ils ont de la chatte tout le match entre les deux buts et le raté de Niang. Je n'ai rien vu de "mieux" dans ce match que les précédents
Parce qu'on ne gommera pas nos lacunes du jour au lendemain et que même en étant très motivés, on a failli perdre ce match. Mais effectivement je les ai trouvé bien plus mobilisés que ce qu'on pouvait imaginer hier. Même Courbis semble avoir été surpris.
Sur le coup j'ai pensé à une opération "Chauve qui peut" par solidarité envers Anigo, mais en lisant la décla de Romao, il se peut que ce soit aussi une opération "Marcelo baise moi".