marcos011 a écrit:Les dodgers ont mis une enorme photos de anigo dans le parkage, et un message : "jose tu et notre steven gerard"
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Les dodgers ont mis une enorme photos de anigo dans le parkage, et un message : "jose tu et notre steven gerard"
niqos a écrit:Bon ras en parcage ... Les winners ont chanté et c'est tout
Herpès Léonard a écrit:Faut arrêter avec Bielsa et le match d'hier, ils ont de la chatte tout le match entre les deux buts et le raté de Niang. Je n'ai rien vu de "mieux" dans ce match que les précédents
marcos011 a écrit:InformationAlaixys ROMAO (au sujet de Bielsa) :
"On aurait aimé une deuxième mi-temps plus
facile. Mais on va se contenter de cette
victoire. On savait que Bielsa serait là. On
voulait gagner en espérant qu’il soit content
de notre prestation. On pense forcément à sa
venue. À mon avis, c’est un bon choix."
matchom a écrit:Je n'ai pas vu le match. Je note toutefois 2 éléments : N'Koulou passe de nul (Lephoceen) à correct (Footmercato). Je me demande qui croire
Le second élément c'est que Cabella et Stambouli, qui semblent être des priorités de notre futur recrutement, ont semble-t-il brillé hier. Un élément de plus pour qu'on les signe cet été
Herpès Léonard a écrit:Faut arrêter avec Bielsa et le match d'hier, ils ont de la chatte tout le match entre les deux buts et le raté de Niang. Je n'ai rien vu de "mieux" dans ce match que les précédents
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités