Jester a écrit:Un match qui va permettre à M. Bielsa de voir le niveau des entraîneurs de la L1.
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Un match qui va permettre à M. Bielsa de voir le niveau des entraîneurs de la L1.
Faycaldinho a écrit:Une qualif´ en europa League va te coûter plus d'argent qu'elle ne t'en rapporte vu la faible médiatisation de l'évènement et sa petite dotation. Le seul point positif de cette coupe c'est de filer du temps de jeu aux jeunes... Mais moi si on la joue pas ça me dérange pas du tout
Faycaldinho a écrit:Une qualif´ en europa League va te coûter plus d'argent qu'elle ne t'en rapporte vu la faible médiatisation de l'évènement et sa petite dotation. Le seul point positif de cette coupe c'est de filer du temps de jeu aux jeunes... Mais moi si on la joue pas ça me dérange pas du tout
Faycaldinho a écrit:Quelqu'un de la Team to help me please ?
gaby a écrit:Faycaldinho a écrit:Une qualif´ en europa League va te coûter plus d'argent qu'elle ne t'en rapporte vu la faible médiatisation de l'évènement et sa petite dotation. Le seul point positif de cette coupe c'est de filer du temps de jeu aux jeunes... Mais moi si on la joue pas ça me dérange pas du tout
Quand je vois le match de l'OL ce soir, ça donne envie quand même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Serber, Zics et 282 invités