Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Avr 2014, 09:52
Dédézanne a écrit:D'après laprovence, équipe type avec tout les vieux, Romao et cheyrou au milieu....
si c'est le cas,c'est que le DS se saborde, il fait semblant de ne pas comprendre la colère des supporters et les interrogations légitimes que doit se poser VL sur le non emploi des jeunes recrutés a prix d'or cet été
Anigo D E H O R S
04 Avr 2014, 10:09
Comme quoi tout peut aller tres vite (dans les deux sens je l'espere), le Stade s'est vide en peu de temps.
Ca ne pourra decemment pas continuer comme ca quand le Stade sera livre, une enceinte pareille qui sonne creux, personne ne pourra paser outre.
Ca les sbires du Nigo dans le Stade pourront pas le couvrir a coup de "Mouille le maillot ou casse toi" ou autres intimidations.
04 Avr 2014, 10:33
67 000 places en juillet
En l'état, y aurait 10 000 abonnés et encore...
DonJosé est fini. Laburne l'a compris et lui cherche une sortie honorable. Enfin, je l'espère.
04 Avr 2014, 11:01
Dédézanne a écrit:DonJosé est fini. Laburne l'a compris et lui cherche une sortie honorable. Enfin, je l'espère.
C'est Labrune qui doit préparer sa sortie. Le chauve ayant sans doute trouvé son énième fusible l'empêchant de travailler avec tout l'amour qu'il porte à l'OM.
04 Avr 2014, 11:03
Je crois que faut surtout pas lâcher nos efforts. Même aussi près de la fin de saison.
Pour ceux qui ne feront pas le boycott au stade et qui seraient contre José , j'espère que vous ne vous démotiverez pas dans vos efforts pour gueuler contre. Et surtout pas se faire enrhumer par des groupes qui lancent des chants pour recouvrir vos manifestations, à coup de "mouillez le maillot et casse-toi" etc. Etc.
Tant que y'a aucune mesure de prise officiellement, comme pour l'entraîneur, ne nous laissons pas enrhumer par les pseudo-bruits ou annonces de mise à l'écart dans les journaux ou de recrutement d'un bon coach.
Bref, faut rien lâcher.
04 Avr 2014, 11:09
meknes a écrit:Dédézanne a écrit:D'après laprovence, équipe type avec tout les vieux, Romao et cheyrou au milieu....
si c'est le cas,c'est que le DS se saborde, il fait semblant de ne pas comprendre la colère des supporters et les interrogations légitimes que doit se poser VL sur le non emploi des jeunes recrutés a prix d'or cet été
Anigo D E H O R S
Ces crétins croient surtout encore à la troisième place secrètement. D'où le fait de faire encore jouer les "expérimentés" aux détriment des jeunes. Ils doivent encore appliquer le théorème que nous ressortaient Herpès et les optimistes (Défaite de Lille contre Paris, réception des ces derniers, donc "théoriquement" retour à 6 points d'eux).
Le problème c'est qu'ils ne voient pas qu'on fait de la merde chaque semaine contre des caves, avec un groupe au complet et une semaine pour préparer le match.
04 Avr 2014, 11:14
J esperes une defaite de l OM, n en deplaise a certains ici meme
04 Avr 2014, 11:14
Depuis la défaite contre Rennes et la victoire de Sainté à Lyon, il n'y a plus aucune chance de finir sur le podium.
04 Avr 2014, 11:18
Dannet, on remet ça ?
04 Avr 2014, 11:30
chaoui-78 a écrit:J esperes une defaite de l OM, n en deplaise a certains ici meme
Je ne souhaite pas la victoire d'Ajaccio mais simplement la défaite de l'Anigo connection
04 Avr 2014, 11:36
Dédézanne a écrit:67 000 places en juillet
DonJosé est fini. Laburne l'a compris et lui cherche une sortie honorable. Enfin, je l'espère.
sur rmc hier soir (je dois avoir le capp d'ailleurs mais c'est dans le podcast de l'After anyway) ça racontait que la campagne d'abonnements s'annonce, en l'état, tout simplement *catastrophique*, et confirmé l'ambiance "spéciale" qu'il va y avoir au stade ce soir.
C'est juste pas le moment de lâcher l'affaire, je VEUX entendre le chant du cygne noir.
04 Avr 2014, 11:48
peezee a écrit:Dédézanne a écrit:67 000 places en juillet
sur rmc hier soir (je dois avoir le capp d'ailleurs mais c'est dans le podcast de l'After anyway) ça racontait que la campagne d'abonnements s'annonce, en l'état, tout simplement *catastrophique*, et confirmé l'ambiance "spéciale" qu'il va y avoir au stade ce soir.
C'est juste pas le moment de lâcher l'affaire, je VEUX entendre le chant du cygne noir.
Les webbix plus fort que les vrais supporters
04 Avr 2014, 12:21
je serais plutot pour une defaite genre 0-2 , qui pourrait creer le seisme tant attendu
meme si nos dirigeants sont inebranlables .
04 Avr 2014, 13:51
Information
On ne va pas se le cacher, la rencontre de ce soir ne changera pas vraiment la donne. Nous sauvegardons notre belle 6ème place depuis quelques matchs, même si nous sommes les cancres des dernières journées de la L1.
La Anigo's team fête l'anniversaire de la Coupe aux grandes oreilles de la plus belle des manières cette saison...
[Lire la suite]
C'est du même niveau que notre OM. Mais partagez quand même (ça me fera plaisir, c'est déjà ça).
04 Avr 2014, 14:08
si victoire 1 à 0 ce soir, le José va nous la raconter " on sentait bien la montée en puissance du groupe, l'implication des anciens a poussé les jeunes a faire plus..............
L A M E N T A B L E
04 Avr 2014, 15:08
meknes a écrit:L A M E N T A B L E
Tu vois,
Jester, au moins cette fois, tu ne pourras pas te plaindre de l'absence de réaction à ton avant-match!
04 Avr 2014, 15:12
Merci
Castor_Troy
04 Avr 2014, 17:40
Le 10 sport annonce Bielsa dans les tribunes ce soir...
04 Avr 2014, 17:47
S'il voit le match, les tribunes, les joueurs... on peut donc affirmer qu'il ne viendra pas.
04 Avr 2014, 18:07
Putain mais grave, le type choisit le meilleur moment pour venir voir un match...