Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Avr 2014, 06:25
Morel a fait son meilleur match a l'om
Dja Djédjé a envoyé Fanni sur le banc pour quelques matchs
le gros, il coure dans le vide, n'apporte rien dans le jeu de l'équipe
Imbula,il faut lui pardonner ses errements,y'a tellement longtemps qu'il n'avait pas commencé un match
sinon, nous on est pas une bonne équipe de L1,mais Ajaccio, c'est une mauvaise équipe de L2
05 Avr 2014, 07:37
«Cela fait deux ans que je subis un matraquage.
On sent que tout avait été préparé avant le match pour que tout se passe comme ça. Après, je me fous de qui organise cela, simplement j’en prends acte, mais une telle haine, ce n’est jamais anodin. Mais ce qui s’est passé ce soir n’est pas quelque chose qui me fera vaciller»
L'arroseur arrosé
05 Avr 2014, 08:27
Bien joué l'image
D'ailleurs avant qu'elle ne se charge (connexion lente + tablette + tapatalk ) j'ai cru que vous aviez fait une image avec les notes. Ça serait une super idée notamment pour relayer ça sur twitter après les matchs
05 Avr 2014, 09:03
Anigo qui parle de complot, putain mais cette raclure n'a honte de rien.
05 Avr 2014, 09:32
dans ma liste plus haut,j'ai omis Valbu : qui a raté tout ce qu'il a entrepris ,même les passes les plus simples
nervosité ou déja la tête ailleurs ?
05 Avr 2014, 09:33
Son petit cerveau refuse l' idée qu" on puisse en avoir assez de voir sa tête
05 Avr 2014, 09:57
La "révolte" du Vélodrome encore en Une sur le site de l'Epique :
Apparemment LaBrune prépare déjà ses mémoires ^^ :
05 Avr 2014, 10:07
Il faut continuer comme ça, et pour ça il faut absolument enchaîner les défaites, sinon ça va se calmer, comme l'an dernier.
05 Avr 2014, 10:14
C'est allé trop loin.
Comme je le lis, ils ont conscience d'avoir signé à l'OM ? Ou pas ?
05 Avr 2014, 10:28
Lequipe est malheureusement encore trop sur l'analyse que la revolte des supporters est contre les joueurs et les mauvais resultats
Tant qu'ils relayeront cette idee (bien aide il faut dire par leur trav' de correspondant(e) collegue du Nigo), le but ne sera pas atteind.
Mais il faut quand meme reconnaitre qu'un pas de geant a ete franchi hier soir sur la voie de la guerrison. Mais si elle nous semble encore qu'une lointaine utopi, le Nigo et son systeme n'ont jamais ete aussi en danger de leur (trop longue) histoire.
pretender, plutot d'accord avec toi, la derniere carte que vont abatre les SW seront des chants 'Labrune demission', ecrans de fumee, toussa. Esperons que les "Anigo Casses toi" resonnent plus fort
05 Avr 2014, 10:36
C'est leur comportement et tout le système anigo qui est allé trop loin
05 Avr 2014, 10:53
J'espère que tous ceux qui se masturbent le cerveau à l'idée de l'arrivée d'un nouvel investisseur dans les prochains mois vont prendre conscience également que ce n'est pas prêt d'être le cas.
D'ailleurs dans l'après-match sur BeIN Boumsong commence son analyse en disant "un des signes que ce club va mal c'est qu'il est en vente depuis longtemps et personne ne s'est manifesté" avant que DiMeco ne le coupe en disant "le club n'a jamais été en vente..."
05 Avr 2014, 10:58
Du coup les supporters qui ne supportent plus le club, donc les anciens supporters, ils vont pas se réabonner l'année prochaine. Le stade sera sans doute bien plus vide, mais on jouera de nouveau a domicile ^^
05 Avr 2014, 12:19
Une partie des groupes voit que si ça continue les réabonnements seront mauvais et ça mettra fin à une partie de leurs avantages...
Les loosers sont désormais isolés dans le stade. Là est la nouveauté.
Maintenant, il faudrait un communiquer de presse, une tribune, un appel à l'instar de l'article factuel sur Anigo pour bien expliquer la démarche et que non ce n'est pas une grogne contre l'équipe ou les joueurs à titre personnel mais bien pour dénoncer l'amateurisme, l'incompétence de l'encadrement sportif, les arrangements entre amis etc...
05 Avr 2014, 18:00
Castor_Troy a écrit:pretender a écrit:Faut remettre le mouvement à chaque match tant qu'on voit pas le départ d'Anigo du club.
Soutien à toutes celles et ceusses qui lâchent rien, bravo à vous.
gros +1
+10000000000
06 Avr 2014, 00:29
Je suis assez curieux de voir comment ça va se passer aux prochains matchs.
Surtout, maintenant, ne pas lâcher et ne pas céder aux provocations, même de stadiers, même si facile à dire.
Et justement, en parlant des stadiers comme des Orange, faut pas hésiter de filmer leurs mouvements ou leurs actions, si c'est pas dans le parcage en latérales. Ca ca sera sans doute pas relayé par les chaînes de télé à première vue mais ça permettra d'avoir plus de dossiers sur qui l'on sait qui fout le oaï pour essayer de calmer la contestation.
Et pour voir aussi si l'ambiance Corée du Nord continue, ils ont pas intérêt d'y jouer de longue non +, qu'on les loupe pas non + dans leur attitude.
06 Avr 2014, 18:50
Pour parler un peu de ballon, André Ayew a prouvé encore une fois que c'était davantage un attaquant de finition plutôt qu'un milieu d'entre jeu. Je comprend pas pourquoi il est dans l'animation ou pire que certains (dont lui-même) disent que son vrai poste est relayeur.
06 Avr 2014, 21:22
Parce qu'il s'est révélé à arles Avignon à ce poste et qu'il y jou(ait) en sélection
Pour moi ses seules qualités à ce poste sont sa combativité, son volume de jeu et son physique
Je l'aime mieux à la finition également, et quel jeu ee tête !