Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:Si tu attends encore sur les journalistes pour dénoncer quelque chose dans ce pays, c'est peine perdue...
L'important pour eux c'est de vendre du papier, ils en ont rien à foutre du contenue et de faire des investigations...
Bibpanda a écrit:Le foot français est malade, très malade, hier j'ai regardé la fin de lyon asse, et c'est pitoyable ce qui c'est passé en fin de match, on dirait des lascars qui n'ont pas apprécié la défaite et on s'étonne que cela dégénère sur les terrains dans le foot amateur quand on voit les pros qui ne respectent pas l'arbitre...
Grenier je lui mets une dizaine de match juste pour ses déclarations et le fait de faire le chaud dans le couloir.
Bibpanda a écrit:Un joueur n'a pas à remettre en cause l'arbitre, en amateur juste pour ce qu'il a fait fans le couloir c'est suspension, il n'y a que le capitaine qui a le droit de parlé à l'arbitre.
Et la bagarre sur le terrain après matchs.
On doit protéger les arbitres, il faut arrêter de dire que la défaite c'est la faute de l'arbitre les joueurs n'avaient qu'a faire ce qu'il fallait sur le terrain.
Bibpanda a écrit:Le foot français est malade, très malade, hier j'ai regardé la fin de lyon asse, et c'est pitoyable ce qui c'est passé en fin de match, on dirait des lascars qui n'ont pas apprécié la défaite et on s'étonne que cela dégénère sur les terrains dans le foot amateur quand on voit les pros qui ne respectent pas l'arbitre...
Grenier je lui mets une dizaine de match juste pour ses déclarations et le fait de faire le chaud dans le couloir.
Bibpanda a écrit:Les fights om psg ont eu lieu sur le terrain pendant le match et non après le match.
J'ai aucun souvenir d'une bagarre entre les joueurs quand le coup de sifflet final a été siffler.
A part l'embrouille à bologne.
randoulou a écrit:Bibpanda a écrit:Les fights om psg ont eu lieu sur le terrain pendant le match et non après le match.
J'ai aucun souvenir d'une bagarre entre les joueurs quand le coup de sifflet final a été siffler.
A part l'embrouille à bologne.
Galtier et Gallardo n'aiment pas ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], guigui92 et 165 invités