[2013/14 - Ligue 1 - J31] Sochaux 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
3
50%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J31] Sochaux - OM

Messagepar Tahiice » 31 Mar 2014, 08:38

ruby, à part à l'OM tout le monde fait le rapprochement.
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 31 Mar 2014, 10:51

Je suppute qu'ils vont en parler un minimum ce soir, j'espère que ça va continuer à se lâcher niveau Riolo-Cazarre, pour les autres j'attends plus rien l'OM pourrait être limite relégable (et sans un bon début de saison vous trompez pas on serait en plein dedans là, hier aurait réellement été un "match à 6 points" pour éviter la relégation) qu'il y aurait pas un mot de critique sur les dirigeants, de beaux "journalistes" tiens... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2014, 10:59

Si tu attends encore sur les journalistes pour dénoncer quelque chose dans ce pays, c'est peine perdue...
L'important pour eux c'est de vendre du papier, ils en ont rien à foutre du contenue et de faire des investigations...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 31 Mar 2014, 11:10

Tiens juste pour le "fun" : http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 31&cat=Gen

Sur les 10 dernières journées on est... 15ème, et encore c'est grâce au g.a. car avec 10 pts on est au mm niveau que le premier relégable.

Et c'est pas juste là hein, si on regarde depuis la 16ème journée on est 14ème avec juste 3 petits points sur la zone des relégables.

Seule l'homogénéité dans la médiocrité de l'ensemble de la L1 permet de nous maintenir dans les 10 premiers. Avec notre parcours pathétique sur les 4-5 derniers matches y'a degun qui nous est passé devant... :pong:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2014, 11:17

Le foot français est malade, très malade, hier j'ai regardé la fin de lyon asse, et c'est pitoyable ce qui c'est passé en fin de match, on dirait des lascars qui n'ont pas apprécié la défaite et on s'étonne que cela dégénère sur les terrains dans le foot amateur quand on voit les pros qui ne respectent pas l'arbitre...
Grenier je lui mets une dizaine de match juste pour ses déclarations et le fait de faire le chaud dans le couloir.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Carpel » 31 Mar 2014, 11:22

Bibpanda a écrit:Si tu attends encore sur les journalistes pour dénoncer quelque chose dans ce pays, c'est peine perdue...
L'important pour eux c'est de vendre du papier, ils en ont rien à foutre du contenue et de faire des investigations...

Les journalistes du Monde, du Canard, et de Mediapart te saluent bien.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 31 Mar 2014, 11:53

Bibpanda a écrit:Le foot français est malade, très malade, hier j'ai regardé la fin de lyon asse, et c'est pitoyable ce qui c'est passé en fin de match, on dirait des lascars qui n'ont pas apprécié la défaite et on s'étonne que cela dégénère sur les terrains dans le foot amateur quand on voit les pros qui ne respectent pas l'arbitre...
Grenier je lui mets une dizaine de match juste pour ses déclarations et le fait de faire le chaud dans le couloir.

"C'est pas des lunettes, c'est un labrador qu'il lui faut", mon dieu quelle violence atroce :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2014, 11:58

Un joueur n'a pas à remettre en cause l'arbitre, en amateur juste pour ce qu'il a fait fans le couloir c'est suspension, il n'y a que le capitaine qui a le droit de parlé à l'arbitre.
Et la bagarre sur le terrain après matchs.
On doit protéger les arbitres, il faut arrêter de dire que la défaite c'est la faute de l'arbitre les joueurs n'avaient qu'a faire ce qu'il fallait sur le terrain.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar djul13 » 31 Mar 2014, 11:59

Bibpanda a écrit:Un joueur n'a pas à remettre en cause l'arbitre, en amateur juste pour ce qu'il a fait fans le couloir c'est suspension, il n'y a que le capitaine qui a le droit de parlé à l'arbitre.
Et la bagarre sur le terrain après matchs.
On doit protéger les arbitres, il faut arrêter de dire que la défaite c'est la faute de l'arbitre les joueurs n'avaient qu'a faire ce qu'il fallait sur le terrain.

non tout ça c'est à cause d'anigo - ANIGO DEMISSION
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar negrOM » 31 Mar 2014, 14:53

Bibpanda a écrit:Le foot français est malade, très malade, hier j'ai regardé la fin de lyon asse, et c'est pitoyable ce qui c'est passé en fin de match, on dirait des lascars qui n'ont pas apprécié la défaite et on s'étonne que cela dégénère sur les terrains dans le foot amateur quand on voit les pros qui ne respectent pas l'arbitre...

Et t'es le premier à nous ressortir les videos de fight OM-PSG des 90's
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bibpanda » 31 Mar 2014, 14:56

Les fights om psg ont eu lieu sur le terrain pendant le match et non après le match.
J'ai aucun souvenir d'une bagarre entre les joueurs quand le coup de sifflet final a été siffler.
A part l'embrouille à bologne.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 31 Mar 2014, 15:01

Bibpanda a écrit:Les fights om psg ont eu lieu sur le terrain pendant le match et non après le match.
J'ai aucun souvenir d'une bagarre entre les joueurs quand le coup de sifflet final a été siffler.

Galtier et Gallardo n'aiment pas ça :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 31 Mar 2014, 16:21

Ouais bah moi j'ai pas détesté du tout le fight en fin de match, faut voir qu'il y avait aucun supp stéphanois à Gergland (interdits :roll:), et que les Verts ont été insultés tout le long du match par les viragistes du LOL, normal qu'ils aient chambré les supps à la fin du match - normal aussi que ces derniers aient réagi, un peu trop violemment à la limite :mrgreen:

Ca sentait bon le vrai derby, sur la pelouse (mm si le niveau était globalement moyennasse, autant dire pas loin du top de ski se fait en L1 hors QSG :?), et dans les gradins, franchement c'est autrement plus kiffant qu'un pitoyable match au Vélodrome sans aucune âme, aucune révolte ni sur le terrain ni - et encore moins - dans les tribunes. :nawak:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 31 Mar 2014, 16:43

Encore heureux que les stéphanois chambrent à la fin du match et encore heureux que les lyonnais gueulent dans les couloirs, manquerait plus le derby devienne une merde infâme comme les PSG-OM 8)
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Fayçaldinho » 31 Mar 2014, 21:02

randoulou a écrit:
Bibpanda a écrit:Les fights om psg ont eu lieu sur le terrain pendant le match et non après le match.

Galtier et Gallardo n'aiment pas ça :mrgreen:

Les joues de gallardo s'en rappellent encore... Et le couloir du vélodrome résonne encore de la gifle monumentale qu'il a mangé. Et en prime un carton rouge... Pas belle la vie ?
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...

Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Fayçaldinho
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 31 Mar 2014, 21:22

Cette ruée dans les brancards quand on y repense était assez terrible.
Ce qu'il avait ramassé Gallardo, ce petit mange-merde sacrément fort mais une pute à la Busquets quand on y pense.

A Bologne aussi, c'était pas mal. :lol:
Perso j'ai eu l'inconscience quelques mois après de me balader dans le centre avé le maillot de l'OM, cette provoc' ALC :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Torben Frank » 31 Mar 2014, 21:36

Gallardo il avait mangé un double contact Laville/Anderson, Sonny avait pris un rouge mais c'était jouissif :contrat:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Précédente

Retourner vers Foot masculin