Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:C'est surtout que cette équipe ne dégage rien.
Aucune âme, aucune combativité, aucun amour du maillot.
oukimaya a écrit:meknes a écrit:Valbu est hors de forme, pour des raisons que j'ignore, et il veut tout faire, CF, Corner
je crois qu'il est temps qu'il trouve un club à sa mesure
mais, ça aussi c'est l'entraineur qui doit décider qui fait quoi......t'es ou José
+1000
Dans tous les clubs , tu as 1 tireur de penalty , 1 tireur de CF à droite , 1 à gauche et meme chose pour les corners.
A l'OM depuis 2-3 ans , c'est juste celui qui se sent qui tire le CF
D'ailleurs , les CF directs se font de plus en plus rare depuis .Coincidence
meknes a écrit:Valbu est hors de forme, pour des raisons que j'ignore, et il veut tout faire, CF, Corner
mais, ça aussi c'est l'entraineur qui doit décider qui fait quoi......t'es ou José
oukimaya a écrit:meknes a écrit:Valbu est hors de forme, pour des raisons que j'ignore, et il veut tout faire, CF, Corner
+1000
Dans tous les clubs , tu as 1 tireur de penalty , 1 tireur de CF à droite , 1 à gauche et meme chose pour les corners.
A l'OM depuis 2-3 ans , c'est juste celui qui se sent qui tire le CF
D'ailleurs , les CF directs se font de plus en plus rare depuis .Coincidence
meknes a écrit:t'es ou José
gigi a écrit:InformationJosé Anigo pousse une gueulante. « Vous avez des couilles dans le vestiaire, mais il faudrait aussi en avoir sur le terrain », lâche l’entraîneur marseillais
de
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, scrouitch et 80 invités