Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
50%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
1
17%

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J31] Sochaux - OM

29 Mar 2014, 19:09

Anigo ne partira jamais, donc ça ne change pas grand chose
Il va dire qu'il était à 2 doigts de démissionner et va parler de son fils et ça s'arrêtera là

29 Mar 2014, 19:10

Je viens de voir que le prochain match de l'OM est Vendredi soir contre le terrible AJACCIO.

Me tarde de voir le nombre de personnes qui vont aller au stade ...... #-o

29 Mar 2014, 19:11

el loco a écrit:
Baioko a écrit:
Pancho11 a écrit:Ça sert a quoi de souhaiter des défaites de L'OM? Regardez pas le match et nous cassez pas les couilles.

Anigo partira jamais.

Donc on dit rien et on ne fait rien ? Si je suis ton raisonnement le mouvement lancé par OMlive ne sert à rien ?
Les défaites précédentes ont permis une chose, mettre la lumière sur Anigo et son incompétence.

Donc sur ce raisonnement je vais souhaiter la défaite de l'OM jusqu’à la fin de saison et l'écrire sur OMlive que ça te plaise ou non.

ça fait un peu footix comme raisonnement, je chie sur mon club et quand il ira mieux je l'encouragerai à nouveau un peu comme les français avec l'équipe de France en ce moment, l'OM aujourd'hui est malheureusement à l'image de Tous ses supporters bien malade

ça me fait autant mal au coeur que toi de voir cet imposteur diriger ce club mais j'arrive pas à souhaiter la défaite

Tu crois que ça me plait de voir ce spectacle ? Ça me fout autant la gerbe que toi.

Je chie sur le Nigo et accessoirement sur Labrune qui pourrait si il le voulait lui trancher la tète.
Je n'ai pas la moindre amertume envers les joueurs.

29 Mar 2014, 19:12

oukimaya, voilà plus aller au stade, plus regarder les matchs ça c'est protester

Mais regarder un match en souhaitant que L'OM perde je captes pas

29 Mar 2014, 19:13

Je souhaite un stade désert vendredi et que le peu de supporters présents se lèvent et partent à la 80ème, quel que soit le score.

29 Mar 2014, 19:14

Et il a fait quoi anigo ? il a sabordé le club et il nous a fait passer pour des tocards devant l'europe entière et il a tout fait pour que l'on ne capitalise pas sur le titre, avec Anigo à l'om c'est repartit pour 17 ans de disettes, 17 ans d'humiliations comme contre Carquefou and co.

29 Mar 2014, 19:14

Pancho11 a écrit:oukimaya, voilà plus aller au stade, plus regarder les matchs ça c'est protester

Mais regarder un match en souhaitant que L'OM perde je captes pas

c'est pourtant tres simple, chaque point pris renforce la raclure a la tete du club.

Le mec va avoir les couilles de venir parler de revolte et d'etat d'esprit en conf de presse apres une purge pareille, alors que SON equipe a pas aligne trois passes

29 Mar 2014, 19:18

Un stade désert (mauvais pour le business) fera plus d'effet.

En fait je me vois pas me poser devant la télé et souhaiter une défaite. Autant passer du temps avec ma gosse

29 Mar 2014, 19:20

on a quelques joueurs collector ce soir,Gignac mérite une toute petite note, avec lui je mets Fanni et Morel
je pardonne a Lémina d' avoir été a l'ouest, pas facile de rentrer dans une équipe qui prend l'air de partout
Valbuena hors de forme devrai pas être sur le terrain avec un coach compétent

29 Mar 2014, 19:21

Si certains en viennent à espérer la défaite aujourd'hui, c'est que justement ils aimaient trop l'OM et se sentent pris en otage par un mec sans aucune légitimité voulant s'approprier le club. Si ces mêmes personnes ont perdu leur passion, ils ne l'ont pas voulu du jour au lendemain et ne peuvent pas non plus se forcer à encourager indirectement Anigo.

29 Mar 2014, 19:22

Non mais ok mais perd pas ton temps a mater le match

29 Mar 2014, 19:27

Pancho11 a écrit:Non mais ok mais perd pas ton temps a mater le match

Je vois pas non plus pourquoi ils n'auraient pas le droit de regarder le match et espérer la défaite. J'avoue seulement que les "Allez Sochaux" toutes les deux minutes, ça peut être pénible pour ceux espérant toujours la victoire.

29 Mar 2014, 19:31

S. Mandanda - 2 : pas eu grand chose à faire, et pourtant il fait une faute de main, ne sort pas correctement sur les coups de pieds arrêtés.
L. Mendes - 2.5 : pas terrible. Il a tenu Ayew comme il a pu.
N. Nkoulou - 3 : Du mieux mais alors vu de loin.
B. Dja Djédjé - 3 : rien que pour ses centres, il méritait la place de Fanni.
R. Fanni - 2 : rien que sur le but il méritait le banc.
J. Morel - 3 : la moyenne car il a réussi une incursion dans la surface. Bon ok il foire la passe en retrait, mais il peut pas tout faire nickel en même temps.
G. Imbula - 2 : l'a trop envie le gamin. Savait pas quoi faire du ballon.
M. Lemina - 2 : La patte Cheyrou. C'est bien d'avoir un cadre pour progresser.
M. Valbuena - 2.5 : ça se termine pour lui à l'OM. C'est pas très bon.
J. Romao - 2 : Souvent pris de vitesse.
F. Thauvin - 2.5 : presque la moyenne car il a tenté de réveiller l'équipe.
A. Gignac - 2 : une vingtaine de ballons joués, 2 tirs, 1 cadré. Superbe.
A. Ayew - 3 : il a tenté de se bouger lui au moins.
D. Payet - 1.5 : il a tenté de jouer.

29 Mar 2014, 19:56

Jester, tu as oublié Jordan... :mrgreen:

29 Mar 2014, 20:09

Rhâaaaaaaaaa, fainéants de lionceaux, pas foutus de prendre 3 points à Bonal :vioc:

29 Mar 2014, 20:39

Lemina ça fait 6 7 matches qu'il ne joue pas. On peut lui pardonner son manque de rythme

Jose a encore sorti son couplet, c'est pas un mauvais point, même monaco n'en a pris qu'un. En deuxième, ça a attaqué et ça venait de tous les côtés :lol: je me souviens juste de la tête de Mendes comme occaz
Il dit même que Imbula a apporte de la profondeur, je vois pas de quelle profondeur il parle #-o

29 Mar 2014, 20:42

Jester, même pas sûr que Gignac ait touché plus de 20 ballons

Quant à Payet, c'est un putain d intermittent du spectacle mais c'était le seul a arriver à amener le danger. Thauvin n'arrive absolument plus à faire la diff :shock: (oui chaoui)

29 Mar 2014, 20:50

randoulou, il est trop frêle le petit,il a pas les épaules pour jouer chez nous

29 Mar 2014, 20:57

Et moi je comprends pas comment on peut ne pas voir qu'un enchaînement de défaites continuerait d'affaiblir et de mettre la pression sur le Chauve et sa Burne, avec l'augmentation du déchainement sur le net, les RS et les médias à l'encontre de cette bande d'incapables notoires qui mènent le club vers le gouffre. Excusez du peu.

L'OM est pris en otage par un petit caïd totalement incompétent qui a mis en place un staff de MAIRDE de niveau CFA, et il faudrait être là et "supporter" ces mecs qui se branlent les cou*lles à l'entraînement et qui ridiculisent MON club ? Faut pas compter sur moi. :doubeul:

Alors certes je trouve pas les "allez Sochaux" très malins, certes perso je mate quasi plus les matches ce qui est sans doute la meilleure chose à faire dans la situation actuelle (ou alors mater mais laisser le live "tranquille"), mais putain je suis désolé mais vouloir une victoire d'un OM pris en otage c'est espérer conserver l'équipe en place et prolonger le cauchemar.

Ce sera sans moi. Des défaites jusqu'à la fin de la saison, c'est ce que je veux voir.

Et qu'on vienne pas me dire que ça changera rien, c'est un discours de loser résigné et perso je peux juste PAS me résigner à ça. :evil:

29 Mar 2014, 21:03

La seule chose qui peut sortir José c un repreneur. Le net il en a rien a foutre, les médias sont trop calmes.

Labrune partira avant lui
Répondre