Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:Baioko a écrit:Pancho11 a écrit:Ça sert a quoi de souhaiter des défaites de L'OM? Regardez pas le match et nous cassez pas les couilles.
Anigo partira jamais.
Donc on dit rien et on ne fait rien ? Si je suis ton raisonnement le mouvement lancé par OMlive ne sert à rien ?
Les défaites précédentes ont permis une chose, mettre la lumière sur Anigo et son incompétence.
Donc sur ce raisonnement je vais souhaiter la défaite de l'OM jusqu’à la fin de saison et l'écrire sur OMlive que ça te plaise ou non.
ça fait un peu footix comme raisonnement, je chie sur mon club et quand il ira mieux je l'encouragerai à nouveau un peu comme les français avec l'équipe de France en ce moment, l'OM aujourd'hui est malheureusement à l'image de Tous ses supporters bien malade
ça me fait autant mal au coeur que toi de voir cet imposteur diriger ce club mais j'arrive pas à souhaiter la défaite
Pancho11 a écrit:oukimaya, voilà plus aller au stade, plus regarder les matchs ça c'est protester
Mais regarder un match en souhaitant que L'OM perde je captes pas
Pancho11 a écrit:Non mais ok mais perd pas ton temps a mater le match
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot], The Flankeur et 189 invités