Modérateur: Modérateurs
Le Maigre a écrit:gaby a écrit:C'est con ce que je vais dire mais si on retire nos 3 premiers matchs de championnat, on a pris 35 points en 27 matchs.
Un parcours de 12-13eme
Et en retirant aussi les autres victoires, ça donne 8 points en 18 matchs.
Un parcours de relégué.
peezee a écrit:Odd, pas d'accord, un stade à moitié vide dès le départ ça s'est déjà vu sans pour autant que ça marque une grève ou autre, heck mm sur certains matches de Europa mal placés genre en milieu/fin d'après-midi ça s'est vu. En plus je répète mais vu qu'ils comptabilisent automatiquement TOUS les abonnnés dans les chiffres, qu'ils viennent ou pas au match, ça fera quand mm un bon chiffre dont les Nigo et Burnes seraient capables de se targuer ("ouais ceux qui sont pas venus ont dû avoir un empêchement mais ils ont payé leur abonnement à l'année car ils aiment l'OM violons toussa"... )
Par contre voir tout à coup 10.000 gars (on peut rêver ^^) se lever comme un seul homme et quitter le stade genre 1/4h avant la fin, et ce devant les caméras qui pourront pas "louper" ça mm en le faisant exprès, àma ça aurait une toute autre allure (surtout si y'a banderoles et/ou chants pour accompagner leur sortie).
Faycaldinho a écrit:Anigo a activé le mode pleureuse hier sur RMC... Peuchère il ne mérite pas ça ! Mais nous pauvre connards que nous sommes, on mérite de dépenser de l'argent, de faire des déplacements , de s'embrouiller avec nos femmes pou regarder jouer une équipe de castors trisomiques ? Allez tous vous faire enculer !!! Virez moi tous ces pébrons. Donnez l'OM AUX VRAIS MARSEILLAIS ... Et aussi à quelqu'un qui a des sous ( si il est riche on l'adoptera vite )
gigi a écrit:Barriqué de quoi ? Il suce les SW & co
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités