Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Baioko » 24 Mar 2014, 08:42
C'était ce qui était prévu d'apres L'équipe du jour
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par el loco » 24 Mar 2014, 12:05
Le Maigre a écrit:gaby a écrit:C'est con ce que je vais dire mais si on retire nos 3 premiers matchs de championnat, on a pris 35 points en 27 matchs.
Un parcours de 12-13eme
Et en retirant aussi les autres victoires, ça donne 8 points en 18 matchs.
Un parcours de relégué.
par contre si on retire la 20aine de matchs où l'on perd on et qu'on ne tient compte que de nos victoires on a un parcours de champion
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par Betsamee » 24 Mar 2014, 12:14
Pour en revenir au "match" , vous avez remarque de quelle maniere scandaleuse les joueurs etaient crames ?
Les mecs jouent une fois par semaine et ils sont dans une condition physique deplorable, ca aussi c'est parcequ'ils "ne meritent pas de porter le maillot" ?
Qui peut continuer a faire semblant de gober des salades pareilles ?
Mais putain pourquoi personne ne leur fout jamais ca sous le nez ? Pourquoi aucun journaliste n'a les couilles de mettre Cancer/Labrune devant ce genre de paradoxes ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par niqos » 24 Mar 2014, 12:26
Menés l'a souligné au cfc
Et le tennis ballon ça fait pas trop travailler la condition physique
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
-
niqos
- Floodeur pro
-
par fourcroy » 24 Mar 2014, 12:33
Il n'est pas évident, pour un observateur de faire la différence entre cramé dans son corps et cramé dans sa tête. Il y a peut-être davantage de ceci que de cela.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
-
fourcroy
- Leopold Vietoris
-
par randoulou » 24 Mar 2014, 13:43
Ça me fait de la peine de voir qu'on est en train de cramer un mec comme Imbula avec tout son talent, malgré tout le melon qu'il peut avoir
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par zoranik » 24 Mar 2014, 17:32
Il faut laisser anigo au poste de coach cette buse veut laisser la merde a émon ... Sale lâche reste jusqu'à la 38eme journée comme ça on a une chance de te dégager
-
zoranik
- Habituel
-
par Dannet » 24 Mar 2014, 19:54
peezee a écrit:Odd, pas d'accord, un stade à moitié vide dès le départ ça s'est déjà vu sans pour autant que ça marque une grève ou autre, heck mm sur certains matches de Europa mal placés genre en milieu/fin d'après-midi ça s'est vu. En plus je répète mais vu qu'ils comptabilisent automatiquement TOUS les abonnnés dans les chiffres, qu'ils viennent ou pas au match, ça fera quand mm un bon chiffre dont les Nigo et Burnes seraient capables de se targuer ("ouais ceux qui sont pas venus ont dû avoir un empêchement mais ils ont payé leur abonnement à l'année car ils aiment l'OM violons toussa"...
)
Par contre voir tout à coup 10.000 gars (on peut rêver ^^) se lever comme un seul homme et quitter le stade genre 1/4h avant la fin, et ce devant les caméras qui pourront pas "louper" ça mm en le faisant exprès, àma ça aurait une toute autre allure (surtout si y'a banderoles et/ou chants pour accompagner leur sortie).
Je vous assure que partir à la 80ème, ça se verrait et pas besoin de banderole pour que tout le monde comprenne la signification. Et je dirai même que le message serait encore plus fort si le score est en faveur de l'OM (bon, ça, ça va être dur mais bon on peut rêver).
-
Dannet
- En formation
-
par Pancho11 » 24 Mar 2014, 20:40
Quand a la tête t'as un tel staff il y a rien d'étonnant
Quand un navire a pas de pilote il dérive
Le train déraille
L'avion se crache
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par pretender » 25 Mar 2014, 02:40
Et Anigo reste.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par randoulou » 25 Mar 2014, 03:43
Anigo, c'est le gagnant de Koh lanta chaque année
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Fayçaldinho » 25 Mar 2014, 08:27
Anigo a activé le mode pleureuse hier sur RMC... Peuchère il ne mérite pas ça ! Mais nous pauvre connards que nous sommes, on mérite de dépenser de l'argent, de faire des déplacements , de s'embrouiller avec nos femmes pou regarder jouer une équipe de castors trisomiques ? Allez tous vous faire enculer !!! Virez moi tous ces pébrons. Donnez l'OM AUX VRAIS MARSEILLAIS ... Et aussi à quelqu'un qui a des sous ( si il est riche on l'adoptera vite
)
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par Betsamee » 25 Mar 2014, 08:36
Faycaldinho a écrit:Anigo a activé le mode pleureuse hier sur RMC... Peuchère il ne mérite pas ça ! Mais nous pauvre connards que nous sommes, on mérite de dépenser de l'argent, de faire des déplacements , de s'embrouiller avec nos femmes pou regarder jouer une équipe de castors trisomiques ? Allez tous vous faire enculer !!! Virez moi tous ces pébrons. Donnez l'OM AUX VRAIS MARSEILLAIS ... Et aussi à quelqu'un qui a des sous ( si il est riche on l'adoptera vite
)
T'en a pas ras le cul des "vrais marseillais" a la tete de ce club ?
Rien a foutre marseillais ou pas, je veux des mecs competents, meme magouilleurs je m'en branle, competents.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par niqos » 25 Mar 2014, 08:55
Betsamee, +1
-
niqos
- Floodeur pro
-
par Fayçaldinho » 25 Mar 2014, 13:05
Quand je parle de vrais marseillais ... Je parle du peuple et de ceux qui ont l'amour de l'OM
et pour moi ce staff n'a pas l'amour du club ... Faut lire entre les lignes
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par pretender » 26 Mar 2014, 18:36
gigi a écrit:Barriqué de quoi ? Il suce les SW & co
Remember, remember, je te remets les extraits ici correspondant du livre de D. Garcia, Histoire secrète de l'OM.
Bonne lecture.
Information
"Tout aussi attentionnée, la mère de Thomas Deruda, Pascale Moulet, est un modèle de dévouement parental. "Quand son fils entrait sur le terrain, elle allait voir les journalistes pour les inciter à dire du bien de son fils, en concluant son propos d'un explicite : "Vous avez intérêt à vous en souvenir", témoigne un journaliste marseillais qui en a vu d'autres. Tribune de presse, espaces privilégiés dits "VIP", maman Deruda va et vient où et quand elle veut. Une faveur accordée par le directeur de la sécurité de l'OM Guy Cazadamont. Cet ancien adhérent des South Winners est un proche de José Anigo.
Nul besoin de présenter un quelconque titre d'accès, les portes du stade Vélodrome s'ouvrent toutes grandes pour l'épouse de Richard Déruda. Prévenants, les agents des sociétés de sécurité payées par l'OM évitent toute interdiction désobligeante à son égard. Sauf accident. Comme ce soir de match où un chef d'équipe de la tribune Jean Bouin, réputé pour son travail sérieux, commet l'outrecuidance de la retenir par la manche et de lui demander son billet de match. Histoire de vérifier si elle a bien payé sa place. Mme Deruda s'en offusque et fait le nécessaire pour que pareil affront ne se reproduise pas. Dès le lendemain, l'impudent est dégagé à la demande du directeur de la sécurité."
"Redoutable, l'entregent des Deruda finit par se heurter à la fermeté tardive du clan Diouf. Juin 2008. Thomas pose à nouveau ses valises à Marseille, après six mois catastrophiques à Badalone. Un club de deuxième division espagnole où il n'a pas disputé le moindre match. Démoralisé, sans équipe, Thomas Deruda est repêché par un autre ami de son père : le Marseillais Rolland Courbis, qui entraîne Montpellier. L'ex-coach de l'OM le fait signer pour un an. Bienveillant envers le petit, Courbis lui redonne confiance en le titularisant un match sur deux. Requinqué, Thomas Deruda pense néanmoins à l'avenir. A la fin de la saioson 2008-2009, son contrat avec l'OM arrive à échéance. Exigeant une prolongation, le père et le fils font le siège de Pape Diouf. "Mais laisser revenir ce joueur à l'OM aurait confirmé que la direction était sous influence. Et Pape Diouf serait mort médiatiquement, cette fois", observe un ex-dirigeant olympien, entre amusement et consternation. Emissaire de la famille Deruda, José Anigo mouille le maillot. Jouant sur tous les registres, il se présente comme une victime, menace, supplie...Gêné aux entournures, Pape Diouf sollicite l'arbitrage de l'actionnaire, Robert Louis-Dreyfus. Soucieux comme toujours de préserver les apparences et surtout de ménager José Anigo, dont son principal lieutenant Julien Fournier est très proche.
"Faites-moi porter le chapeau", lui suggère RLD. Diouf se tourne alors vers Anigo et Deruda et leur transmet le message du grand patron : "RLD m'interdit de le faire." En désespoir de cause, José Anigo appelle le président du conseil de surveillance de l'OM et conseiller de RLD, Vincent Labrune. "Deruda pense que c'est toi qui ne veux pas faire revenir son fils à l'OM, il en a après toi, il va t'appeler", ruse Anigo pour faire peur à Labrune. En vain. Vincent Labrune résiste courageusement. Tout en prenant ses précautions. "Pendant trois nuits, Labrune n'est pas rentré dormir chez lui. Boucobza l'a raconté à Julien Fournier et à moi-même au bar du Fouquet's, avenue des Champs-Elysées", confie Pape Diouf. Libre de tout contrat, Deruda est finalement transféré à l'AC Ajaccio, en juin 2009, avec deux autres jeunes du centre de formation olympien. Mais le club corse le garde seulement un an."
Information
(après le match OM-Bayern, 1/4e finale de LdC, le soir du 28 mars 2012), p116 "Le président engage d'abord la conversation avec trois journalistes arrivés les premiers. Florent Germain de RMC, Romain Canuti de 20 Minutes et du site lephocéen.fr, et Yann Pécheral, indépendant. "La banderole anti-Deschamps peut-elle remettre en cause le système des abonnements en virage gérés par les clubs de supporters ?", demande Germain à Labrune.
"Tu es fou, ça fait vingt-cinq ans que c'est comme ça, tu as envie que je prenne une balle dans la tête ?", riposte le président olympien, surexcité. Le ton monte entre les trois journalistes. De plus en plus nerveux, l'homme de confiance de MLD s'approche de Yann Péchéral en le montrant du doigt. "Tu me traites de mauvais président ?" Le fils d'Alain Pécheral, historien de l'OM, ne se démonte pas : "Ca fait partie de ton boulot de gérer les banderoles."
Exaspéré, Vincent Labrune abandonne sa langue de bois habituelle. "Je gère les transferts, mon rôle est de chercher de l'argent, il manque 35 millions d'euros dans les caisses du club et vous me parlez des supporteurs ? Vous voulez aussi que je m'occupe de la mafia ?" Hors de lui, il rabroue vertement le journaliste du site lephocéen.fr : "Canuti, tu vois, si je veux demain, je peux écrire "Romain, tu es un gros en-cu-lé." Pour que le message soit clair, le président de l'OM détache bien les syllabes du dernier mot. "Je travaille 15 heures par jour pour ce club, il faudrait me faire une statue plus grande que Jean Bouin, ajoute-t-il en rajustant sa mèche. Les actionnaires, c'est nous, on fait ce qu'on veut, vous allez pleurer en fin de saison, vous les Marseillais", dit-il à l'attention des journalistes locaux.
Au bord de la crise de nerfs, Vincent Labrune canarde tous azimuts les journalistes, avec qui il entretient d'ordinaire d'excellentes relations. Au point que le directeur de la sécurité se sent obligé de mettre un terme à la discussion. Une fois le président exfiltré de la zone mixte, Guy Cazadamont glisse à l'attention de Yann Pécheral, une vieille connaissance : "Tu me l'as énervé."
(...)
p.118-119
"En privé, Vincent Labrune relaie sans nuances le stéréotype des supporters incontrôlables et potentiellement dangereux. Comme d'autres présidents avant lui. "Nous ne pouvons pas régler le problème de la relation avec les supporteurs en vingt-quatre heures. La direction du club s'attelle depuis des mois à ce dossier. Avec la volonté de faire évoluer la situation", dédramatise cependant Vincent Labrune, tout en maîtrise et modération dans son expression publique.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par niqos » 27 Mar 2014, 14:27
Dommage, il aurait pu nous faire une belle quenelle en marquant un but
-
niqos
- Floodeur pro
-
Retourner vers Foot masculin