oukimaya a écrit:http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-om-anigo-les-joueurs-ne-font-pas-le-metier/recentes/page/1/?sig=a23ca3b1a9es
Je ne vais pas réagir à chaud tellement çà pourrait etre tendu niveau commentaire
2 posts plus haut.
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-om-anigo-les-joueurs-ne-font-pas-le-metier/recentes/page/1/?sig=a23ca3b1a9es
Je ne vais pas réagir à chaud tellement çà pourrait etre tendu niveau commentaire
peezee a écrit:Je sais pas si vous avez noté, mais à un moment le Nigo sortInformation"Elie s'est cassé les dents sur ça, et bah moi aussi je me casse les dents..."
et pas UN journaleux-à-la-botte pour lui dire qu'il devrait en tirer les mm conséquences : être viré du club.
Un jour ou l'autre tout ce "système" sera mis à jour et va y avoir de la viande sur les murs. Bande de tâches veules et incapables.
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je sais pas si vous avez noté, mais à un moment le Nigo sortInformation"Elie s'est cassé les dents sur ça, et bah moi aussi je me casse les dents..."
et pas UN journaleux-à-la-botte pour lui dire qu'il devrait en tirer les mm conséquences : être viré du club.
Un jour ou l'autre tout ce "système" sera mis à jour et va y avoir de la viande sur les murs. Bande de tâches veules et incapables.
J'espere avoir la chance de vivre ce moment, mais j'en doute de plus en plus.
Quand il decedera ce sera un autre qui reprendra le flambeau, c'est comme ca , dans le meilleur des cas on aura un gars assez fort a la presidence pour minimiser son influence/pouvoir de nuisance, jamais on nettoiera le club de cette gangrene.
sillicate a écrit:Ce qui me fait chier, c'est qu'ils sont en train de dégouter tous les vrais supporters du club. Résultat, bientôt, il n'y aura plus que les businessmen des SW a se déplacer, et ils en profiteront pour se présenter comme les "uniques vrais supporters".
Baioko a écrit:Selon MediaFoot des "Anigo demission" ont été lancé depuis le CU, mais vite recouvert par les sifflets...
Utilisateurs parcourant ce forum : Titotom et 143 invités