Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Odd » 22 Mar 2014, 23:11
oukimaya a écrit:http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-om-anigo-les-joueurs-ne-font-pas-le-metier/recentes/page/1/?sig=a23ca3b1a9es
Je ne vais pas réagir à chaud tellement çà pourrait etre tendu niveau commentaire
2 posts plus haut.
-
Odd
- Floodeur pro
-
-
par oukimaya » 22 Mar 2014, 23:12
Merde
Sinon , j'ai lu çà :
Information
"Bonjour je vous envoi un message pour vous racontez l'histoire qui c'est passer au virage nord.
Je suis abonné au yankee et j'étais positionner en bas 5 ou 6 place devant les capos une ut sur la gauche.
Après le but et après le chant "mouille le maillot ou casse-toi" un des deux capos à commencer à lancer anigo démission mais le deuxième capo lui a dis de ne pas le faire juste après sa il y a eu un gros blanc et moi et mon ami avant lancer "anigo démission " plusieurs fois et de nombreux supporter nous on suivis, le chant à bien résonner et à se moment la le deuxième capo c'est tourné vers le banc de lom et à lever la main pour s'excuser auprès d'anigo c'est un truc de fou"
Tous avec les coincoins !
-
oukimaya
- Pilier de comptoir
-
par el loco » 22 Mar 2014, 23:18
le discours d'Anigo est quand même hallucinant, ce n'est pas de ma faute mais celle des joueurs, tout en alignant une équipe de vieux marseillais en laissant les jeunes hormis Thauvin sur le banc et pas un journaliste pour lui balancer son incompétence dans la gueule, j'ai rarement vue une équipe de l'OM aussi pourri que celle d'aujourd'hui, même Pancho Abardonnado, Meïté et Olembé faisait moins honte et dire qu'il reste 8 matchs....
-
el loco
- Pilier de comptoir
-
par Bibpanda » 22 Mar 2014, 23:36
Dommage qu'il n'y a pas de vidéos qui tourne sur les réseaux sociaux.
Il faut que cela sorte.
Big brother is watching you
-
Bibpanda
- Rédacteur
-
-
par peezee » 23 Mar 2014, 00:27
Je sais pas si vous avez noté, mais à un moment le Nigo sort
Information
"Elie s'est cassé les dents sur ça, et bah moi aussi je me casse les dents..."
et pas UN journaleux-à-la-botte pour lui dire qu'il devrait en subir les mm conséquences : être viré du club.
Un jour ou l'autre tout ce "système" sera mis à jour et va y avoir de la viande sur les murs. Bande de tâches veules et incapables.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-
peezee
- Autiste Raide Dingue
-
par Betsamee » 23 Mar 2014, 00:34
peezee a écrit:Je sais pas si vous avez noté, mais à un moment le Nigo sort
Information
et pas UN journaleux-à-la-botte pour lui dire qu'il devrait en tirer les mm conséquences : être viré du club.
Un jour ou l'autre tout ce "système" sera mis à jour et va y avoir de la viande sur les murs. Bande de tâches veules et incapables.
J'espere avoir la chance de vivre ce moment, mais j'en doute de plus en plus.
Quand il decedera ce sera un autre qui reprendra le flambeau, c'est comme ca , dans le meilleur des cas on aura un gars assez fort a la presidence pour minimiser son influence/pouvoir de nuisance, jamais on nettoiera le club de cette gangrene.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
Betsamee
- Jean jacte debout
-
par randoulou » 23 Mar 2014, 00:40
Ça m'a choque ça aussi. Le mec avoue lui même être incapable de se sortir de cette situation
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Fayçaldinho » 23 Mar 2014, 01:11
Et qu'on vienne pas nous dire que les joueurs ont pas lâché. valbuena & co se réservent pour la coupe du monde. Foutu pour foutu autant pas se blesser. Et ils ont raison : le foot est le seul domaine où tu peux mal faire ton job et être payé pareil. Ils auraient tort de s'en priver. Si j'étais l'entraîneur de l'OM , je ferai comme le guen à Paris il y'a quelques années . Je fais jouer la CFA . Il reste 8 matchs, donc au moins on verrait des joueurs motivés
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par alexduke » 23 Mar 2014, 01:14
ce qui me degoute le plus, avoir entendu le "mouille le maillot ou casse toi"
Tant que la cible sera les joueurs, on n'en sortira pas, ya encore falloir beaucoup de travail et de defaites pour entendre en coeur des "anigo demission", on y viendra au moment ou la voix des vrais supporters depassera celle des SW and co dans le stade
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par Fayçaldinho » 23 Mar 2014, 01:17
Anigo à les virages avec lui ... Tout du moins certains membres influents... Donc on n'est pas couchés
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par 2DR » 23 Mar 2014, 01:18
Information
Plus qu'un nouvel échec sur le plan comptable, ce revers prouve de nouveau que la formation de José Anigo est indigne d'une équipe qui prétend jouer les premiers rôles en Ligue 1. Le constat est cruel mais sans appel :
cet OM là n'a vraiment rien d'un cador, à la fois sur et en dehors du terrain .
laprovence
-
2DR
-
par Fayçaldinho » 23 Mar 2014, 01:23
Déjà cette équipe n'a rien d'une équipe. C'est une somme d'individualités moyennes voire pire. Ajoutez à ça un entraîneur qui n'est même pas foutu de passer un diplôme que meme courbis a obtenu ... Ne cherchez plus les gars, y'a pas de hasard.
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par pretender » 23 Mar 2014, 02:42
Betsamee a écrit:peezee a écrit:Je sais pas si vous avez noté, mais à un moment le Nigo sort
Information
et pas UN journaleux-à-la-botte pour lui dire qu'il devrait en tirer les mm conséquences : être viré du club.
J'espere avoir la chance de vivre ce moment, mais j'en doute de plus en plus.
Quand il decedera ce sera un autre qui reprendra le flambeau, c'est comme ca , dans le meilleur des cas on aura un gars assez fort a la presidence pour minimiser son influence/pouvoir de nuisance, jamais on nettoiera le club de cette gangrene.
J'en suis de plus en plus persuadé. En ce sens, l'Om n'a aucun avenir.
Et puis la nature a horreur du vide hein.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par pretender » 23 Mar 2014, 02:44
sillicate a écrit:Ce qui me fait chier, c'est qu'ils sont en train de dégouter tous les vrais supporters du club. Résultat, bientôt, il n'y aura plus que les businessmen des SW a se déplacer, et ils en profiteront pour se présenter comme les "uniques vrais supporters".
Pour la 2ème partie malheureusement silicate, c'est déjà le cas.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par IceCold » 23 Mar 2014, 07:53
Ce type est tout simplement fabuleux dans son discours :
"il y a un problème collectif, on a l'impression qu'on bosse pas à l'entrainement... alors ils ont intéret à sortir leurs couilles!"
Son personnage est vraiment difficile à cerner ; un peu l'idiot du village, capable de faire des raisonnements d'une autre planète, un peu pathétique, avec sa gueule qui te fait comprendre qu'il est vraiment en surchauffe là, au top de sa forme!, et à coté de ça minable et détestable avec ses méthodes de petit caid de 16 ans.
Je suis persuadé que si des "merci José" moqueurs à souhait arrivait des tribunes, il verserait sa larmichette en pensant la reconnaissance enfin arrivée. Cet abruti sans figure.
Ancien amoureux de l'Ohème. OMliveWiki!
-
IceCold
- Mès que une tapette
-
par Rocca » 23 Mar 2014, 08:25
Anigo repassera directeur sportif quand ça deviendra trop chaud. Il faut taper les sous-winners avant, et le virer ensuite. J'espère que Menucci va passer, car j'ai l'impression que Gaudin est très protecteur.
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par Cadolive13 » 23 Mar 2014, 08:38
Baioko a écrit:Selon MediaFoot des "Anigo demission" ont été lancé depuis le CU, mais vite recouvert par les sifflets...
Exact et ça a plutôt claqué d'ailleurs. J'étais tous en bas du VS et les 'Anigo démission' sont venus de derrière moi (SW? Pas sur j'ai pas cherché a savoir j'étais trop occupé a gueuler
) les capos du CU ont laisser faire mais n'ont pas relayé, je pense que c important de le signaler.. Cest pas encore gagné.
Even if you make me insane, i love you Mary-Jane..
-
Cadolive13
- Assidu
-
par meknes » 23 Mar 2014, 08:39
Anigo assiste a un match très moyen a Reims , il ne fait aucun changement, s'appuyant sur les anciens comme d'hab, et il attend quoi, que les tanches deviennent des aigles d'un seul coup !!!!!
les joueurs manquent de Niac et l'entraineur de talent, avec ça, on va pas bien loin
-
meknes
- Habituel
-
par Jester » 23 Mar 2014, 08:51
Anigonqui se plaint de pas pouvoir se battre sur le terrain avec peu de joueurs concernés... pauvres type. Et a l'époque c'était de la faute calimero Deschamps... mais quel tache !
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
Retourner vers Foot masculin