Les raisons de l'échec.

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les raisons de l'échec.

Messagepar pretender » 16 Mar 2014, 17:43

Y'a plus qu'à trouver un fou furieux ou plusieurs pour se pointer chez les Winners et allumer des fumis à foison.

Et après, faire tout pour une dissolution.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Vodevil » 16 Mar 2014, 17:55

Image

"Vous êtes des rats Deschamps" ... Elle est signée celle-là ... :anigo:

Le retour d'un peu de professionnalisme au club doit leur faire peur ... :roll: :roll: :roll:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar matchom » 16 Mar 2014, 19:30

Betsamee a écrit:Qu'on me fasse pas croire que les 45ME de transferts on aurait pas pu les investir dans l'OM de Deschamps, on serait a une autre place aujourd'hui, on nous a vole notre club, on nous a vole notre passion, pour nourrir les cafards.

Le problème de Deschamps c'est que le coût des recrutements et des salaires étaient démesurés pour l'OM. Pour être trivial, tu donnais 45M à Deschamps il achetait juste Payet et Thauvin pour cette somme et leur donnait 500k€ par mois. J'exagère mais c'est ce qui s'est passé lors de la venue de DD. Sauf que derrière MLD a gueulé et demandé une cure drastique de la masse salariale.

D'ailleurs, je me trompe ou c'est bien ici que j'ai lu un article dans lequel il était prouvé par A+B que l'OM était loin d'avoir dépensé 40M. On s'acheminait davantage vers une vingtaine de millions.

Si on veut parler sur du très long terme et de stratégie pour une réussite à l'OM, la première chose c'est que MLD vende le club ou alors qu'elle accepte de mettre 40M par an, le tout avec un bon staff.

En fait, ma question de départ était beaucoup plus simpliste en effet. Juste je voulais savoir en dehors de Baup et Anigo qu'est ce qui avait cloché à votre avis.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 16 Mar 2014, 19:37

matchom a écrit:
Betsamee a écrit:Qu'on me fasse pas croire que les 45ME de transferts on aurait pas pu les investir dans l'OM de Deschamps, on serait a une autre place aujourd'hui, on nous a vole notre club, on nous a vole notre passion, pour nourrir les cafards.

Le problème de Deschamps c'est que le coût des recrutements et des salaires étaient démesurés pour l'OM. Pour être trivial, tu donnais 45M à Deschamps il achetait juste Payet et Thauvin pour cette somme et leur donnait 500k€ par mois. J'exagère mais c'est ce qui s'est passé lors de la venue de DD. Sauf que derrière MLD a gueulé et demandé une cure drastique de la masse salariale.

Non mais attends, qui est-ce qui choisi le salaire du joueur et le contenu des contrats ? Qui est-ce qui a donné 300 k€ à Gignac dès le départ ? A qui il a été reproché de surpayer TOUS les joueurs sur qui il flashe, et de n'avoir JAMAIS su vendre un joueur à sa valeur ?
Je te donne un indice : :anigo:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 16 Mar 2014, 20:45

Les south winners, un encadrement défaillant, un staff médicale défaillant, des recruteurs défaillant et un cancer en phase terminale...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 16 Mar 2014, 21:18

Fennec, je crois que ça ne vaut rien de discuter de cela vis-à-vis de ton interlocuteur. Qui de base a un jugement biaisé ou une sorte d'hyper mauvaise foi. Comme si c'était un interlocuteur faisant la promo de notre très chère direction.

Dans un autre genre, sur un site voisin :

gaby pitou a écrit:

Bryan2 a écrit:

Pas du tout d'accord perso, pour moi la faute revient surtout au staff (anigo compris) bien avant la direction.

Qui a mis le staff en place selon toi?!

Tu crois que les dirigeants avaient le choix ? Il y a personne en entraîneur à l'heure actuelle, le choix anigo n'était pas forcément incohérent, on ne pouvait pas décemment garder Baup, c'était parti en cacahuètes, c'est la même chose avec Anigo là mais on peut pas le virer avant la fin de la saison.
La seule erreur a été de prolonger Baup.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 16 Mar 2014, 22:38

Je dis juste que l'époque DD niveau gestion professionnelle d'un groupe c'était pas le top non plus.

Après je repose toujours ma question. Si on excepte nos entraineurs actuels y a t il une autre raison à cet échec ?

Peut-être que non d'ailleurs. Peut-être s'agit il juste d'un PB de caoching. J'ai mon idée perso : Mandanda, Fanni et N'Koulou sont les raisons majeures de notre échec actuel.

Peut-être je me trompe. Je veux juste votre avis sans a priori.
matchom
Banni
Banni

Messagepar gigi » 16 Mar 2014, 22:41

Vodevil a écrit:Image

"Vous êtes des rats Deschamps" ... Elle est signée celle-là ... :anigo:

Le retour d'un peu de professionnalisme au club doit leur faire peur ... :roll: :roll: :roll:

Cette caricature de tribune :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar matchom » 16 Mar 2014, 22:41

Fennec a écrit:
matchom a écrit:

Non mais attends, qui est-ce qui choisi le salaire du joueur et le contenu des contrats ? Qui est-ce qui a donné 300 k€ à Gignac dès le départ ? A qui il a été reproché de surpayer TOUS les joueurs sur qui il flashe, et de n'avoir JAMAIS su vendre un joueur à sa valeur ?
Je te donne un indice : :anigo:

Pas faux
matchom
Banni
Banni

Messagepar peezee » 16 Mar 2014, 22:48

putain j'ai d'abord cru que cette horreur était un photo montage... :ptdr: :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Les raisons de l'échec.

Messagepar Nicodoc » 16 Mar 2014, 23:04

matchom a écrit:Je dis juste que l'époque DD niveau gestion professionnelle d'un groupe c'était pas le top non plus.

Après je repose toujours ma question. Si on excepte nos entraineurs actuels y a t il une autre raison à cet échec ?

Peut-être que non d'ailleurs. Peut-être s'agit il juste d'un PB de caoching. J'ai mon idée perso : Mandanda, Fanni et N'Koulou sont les raisons majeures de notre échec actuel.

Peut-être je me trompe. Je veux juste votre avis sans a priori.

C'est pas compliqué tu regardes les titres avant, pendant et après Deschamps et t'as la réponse.

Et c'est pas forcément parceque c'est Deschamps mais tu mets un coach professionnel, compétent, avec son staff, un président qui est la pour présenter un projet et en donner les moyens au coach, un DS...euh non rien...
Et tu arrives a des résultats.

Depuis le départ de Deschamps. C'est le retour des petits arrangements, de l'amateurisme (t'as vu la gueule du staff?), de l'acceptation de la défaite, du manque d'ambition...etc...

Alors oui même avec un staff compétent et structuré y'aurait certainement des erreurs de casting, sûrement des arrangements...etc
Mais personnellement, en petit arrangement, je préfère la venue d'un Morientes cramé que d'un Moussilou ou Arrache...etc...etc...etc (et les etc sont nombreux)
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar skylolo13 » 16 Mar 2014, 23:07

Déjà virer labrune-Anigo serait énorme mais utopique
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 16 Mar 2014, 23:30

Il faut faire table rase sur tout le club.

Le seul antidote de fiable à 100% contre la gangrène est l'amputation.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ruby » 16 Mar 2014, 23:38

Un seul : Anigo
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar gigi » 16 Mar 2014, 23:40

ruby, un Anigo bis ou un Courbis prendrait sa place... C'est un vrai boss qu'il faut, prez ou actionnaire. Le reste suivra.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 16 Mar 2014, 23:45

Commençons par Anigo et sa clique et ce sera déjà un excellent début
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Globe Trotter » 17 Mar 2014, 00:07

Disons que l'un va pas sans l'autre. Un actionnaire ambitieux et déterminé agirait comme un insecticide anti-médiocrité.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar yankee16 » 17 Mar 2014, 00:12

peezee a écrit:

putain j'ai d'abord cru que cette horreur était un photo montage... :ptdr: :ptdr:

C'est un photo montage, toutes ces banderoles n'était pas mise ensemble, rien que la banderole anti-Deschamps elle était en haut des winners pas au milieu
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 17 Mar 2014, 14:13

peezee a écrit:

Ben... c'est un photo montage. Tu vois pas les gradins qui sont de travers ? :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 17 Mar 2014, 14:20

J'ai pas fait gaffe vu qu'un autre omliver commentait comme si c'était une vraie photo j'ai pas été plus loin. :lol:

On devrait toujours vérifier ce que raconte un mec sur un forum. :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin