Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Qu'on me fasse pas croire que les 45ME de transferts on aurait pas pu les investir dans l'OM de Deschamps, on serait a une autre place aujourd'hui, on nous a vole notre club, on nous a vole notre passion, pour nourrir les cafards.
matchom a écrit:Betsamee a écrit:Qu'on me fasse pas croire que les 45ME de transferts on aurait pas pu les investir dans l'OM de Deschamps, on serait a une autre place aujourd'hui, on nous a vole notre club, on nous a vole notre passion, pour nourrir les cafards.
Le problème de Deschamps c'est que le coût des recrutements et des salaires étaient démesurés pour l'OM. Pour être trivial, tu donnais 45M à Deschamps il achetait juste Payet et Thauvin pour cette somme et leur donnait 500k€ par mois. J'exagère mais c'est ce qui s'est passé lors de la venue de DD. Sauf que derrière MLD a gueulé et demandé une cure drastique de la masse salariale.
gaby pitou a écrit:
Bryan2 a écrit:
Pas du tout d'accord perso, pour moi la faute revient surtout au staff (anigo compris) bien avant la direction.
Qui a mis le staff en place selon toi?!
Tu crois que les dirigeants avaient le choix ? Il y a personne en entraîneur à l'heure actuelle, le choix anigo n'était pas forcément incohérent, on ne pouvait pas décemment garder Baup, c'était parti en cacahuètes, c'est la même chose avec Anigo là mais on peut pas le virer avant la fin de la saison.
La seule erreur a été de prolonger Baup.
Vodevil a écrit:
"Vous êtes des rats Deschamps" ... Elle est signée celle-là ...
Le retour d'un peu de professionnalisme au club doit leur faire peur ...
Fennec a écrit:matchom a écrit:Betsamee a écrit:Qu'on me fasse pas croire que les 45ME de transferts on aurait pas pu les investir dans l'OM de Deschamps, on serait a une autre place aujourd'hui, on nous a vole notre club, on nous a vole notre passion, pour nourrir les cafards.
Le problème de Deschamps c'est que le coût des recrutements et des salaires étaient démesurés pour l'OM. Pour être trivial, tu donnais 45M à Deschamps il achetait juste Payet et Thauvin pour cette somme et leur donnait 500k€ par mois. J'exagère mais c'est ce qui s'est passé lors de la venue de DD. Sauf que derrière MLD a gueulé et demandé une cure drastique de la masse salariale.
Non mais attends, qui est-ce qui choisi le salaire du joueur et le contenu des contrats ? Qui est-ce qui a donné 300 k€ à Gignac dès le départ ? A qui il a été reproché de surpayer TOUS les joueurs sur qui il flashe, et de n'avoir JAMAIS su vendre un joueur à sa valeur ?
Je te donne un indice :
Vodevil a écrit:
matchom a écrit:Je dis juste que l'époque DD niveau gestion professionnelle d'un groupe c'était pas le top non plus.
Après je repose toujours ma question. Si on excepte nos entraineurs actuels y a t il une autre raison à cet échec ?
Peut-être que non d'ailleurs. Peut-être s'agit il juste d'un PB de caoching. J'ai mon idée perso : Mandanda, Fanni et N'Koulou sont les raisons majeures de notre échec actuel.
Peut-être je me trompe. Je veux juste votre avis sans a priori.
peezee a écrit:Vodevil a écrit:
putain j'ai d'abord cru que cette horreur était un photo montage...
peezee a écrit:Vodevil a écrit:
putain j'ai d'abord cru que cette horreur était un photo montage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen et 130 invités