peezee a écrit:Spa faux, mais Carpel a fait un edit de fourbe entre-temps.
Ni vu ni connu
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Spa faux, mais Carpel a fait un edit de fourbe entre-temps.
gaby a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'OM avec un staff ne pourrait pas viser mieux que la troisième place.
L'Atletico est le contre-argument parfait de cette élucubration simpliste.
L'OM de 2010 serait devant l'ASM cette année par exemple.
pretender a écrit:J'ai comme l'impression que ces débats, hors justement la () DD, ça fait 20 piges qu'on les a.
A savoir qu'on s'aperçoit bien que l'OM a un potentiel, qu'il est juste hyper mal-exploité, qu'on pourrait faire bien mieux mais au final, y'a rien qui se passe. .
matchom a écrit:gaby a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'OM avec un staff ne pourrait pas viser mieux que la troisième place.
Faut arrêter avec DD. Oui peut-être qu'une fois de temps en temps on serait mieux que 3ème (je n'ai jamais vu l'Athlético champion depuis des années) mais que de temps en temps.
La différence de budget est complètement insurmontable sur du long terme.
Même le modèle Dortmund si cher à VL est surclassé par le Bayern.
Il n'y a pas à tortiller. Les équipes qui sont devant sont celles qui ont le plus d'argent. Parce qu'une équipe qui gagne c'est une équipe avec des grands joueurs. Or, pour cela il faut de l'argent et en continu.
Lo Provençau a écrit:matchom a écrit:gaby a écrit:Je ne vois pas pourquoi l'OM avec un staff ne pourrait pas viser mieux que la troisième place.
Faut arrêter avec DD. Oui peut-être qu'une fois de temps en temps on serait mieux que 3ème (je n'ai jamais vu l'Athlético champion depuis des années) mais que de temps en temps.
La différence de budget est complètement insurmontable sur du long terme.
Même le modèle Dortmund si cher à VL est surclassé par le Bayern.
Il n'y a pas à tortiller. Les équipes qui sont devant sont celles qui ont le plus d'argent. Parce qu'une équipe qui gagne c'est une équipe avec des grands joueurs. Or, pour cela il faut de l'argent et en continu.
Rappelle moi qui est le richissime fou qui est à la tête du Bayern Munich ? Ou peut être est-ce simplement que ce club est parfaitement géré, tout simplement.
Et, par ailleurs, la fortune de la famille LD n'est pas misérable, malgré ce qu'ils veulent bien nous faire croire.
matchom a écrit:Le Bayern est très bien géré mais a également énormément d'argent. Bien plus que ses concurrents, pas parce qu'il lui tombe du ciel.
Concerant MLD, elle est très riche peut-être (et pas richissime) mais pas folle. Elle ne voit pas l'OM comme un joujou. Pour elle, l'OM est une vitrine mais c'est tout. Il faut un actionnaire passionné de l'OM prêt à mettre plus d'argent que de raison. Ce n'est pas le cas de MLD.
Y a rien à faire. les LD ne sont pas les actionnaires sur qui on peut compter pour concurrencer le PSG et l'ASM.
sillicate a écrit:matchom, serais-tu donc (L)auvergnat ? Quelle surprise !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Ber13, Bing [Bot], Corben, epfinho, Fantomas, godanic, jax, koesh, kylebattosai, Neb, nicoB, Prophète, Raphy, seven07, squall et 183 invités