Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Mar 2014, 16:24
Sean Connery, j'ai jamais capté son raisonnement à géométrie variable, semblant assez incohérent sur la question.
Quant aux Rangers, je pense qu'il y a une certaine logique du fait de leur positionnement loyaliste historique vis-à-vis de la GB.
Cela dit, tout a l'air d'être un bon prétexte pour eux d'être contre l'indépendance.
Objectivement, je pense que c'est pas tant l'idée qui plaît pas que la réalité économique, financière et stratégique qui fait qu'on se dirige surtout vers un vote du NON au référendum. N'en déplaise aux Rangers.
17 Mar 2014, 19:41
en ce moment le Oui est a son plus haut point depuis 1 ans presque 40%
c surtout qu'il y a encore pas mal d’eurosceptique et bien sur la question de la monnaie et de l’armée
19 Mar 2014, 10:33
Les Rangers, définitivement le plus grand club Écossais.
19 Mar 2014, 11:04
EL MAGNIFICO a écrit:
pour MilkyWay oui il y a des projets pour que le Celtic et les Rangers jouent dans le championnat anglais et l'uefa est même d'accord avec ca
pour riri on a deja discute de Ryan Gauld j'espere qu'il va encore reste encore 1 an voir 2 dans le championnat
Il me semble avoir lu que le problème n'est pas tant la volonté des ligues anglaises et écossaises et des clubs écossais mais plutôt des clubs anglais qui verraient débarquer chez eux deux monstres institutionnels et, surtout, futurs rivaux bien armés.
Parce que, honnêtement, si le Celtic s'amuse à jouer en PL, cela deviendra très vite le club le plus riche et prestigieux du monde.
19 Mar 2014, 13:08
plus riche pas sur le prestigieux assurément , y a aussi en quel division intégré le club le faire passer un match de barrage , comment il peut être qualifie en coupe d’Europe? L'avenir du championnat écossais ?
19 Mar 2014, 13:33
EL MAGNIFICO a écrit:plus riche pas sur le prestigieux assurément
Marrant, bien que ce soit moi qui ait évoqué l'idée, je voyais plutôt le contraire.
Plus riche : oui
Plus prestigieux : à démontrer
Mais un club soutenu par un pays entier plus la moitié d'un autre plus toute une diaspora, je pense qu'il gravirait bien vite les échelons.
Sinon, concernant l'intégration, il n'y a qu'à voir comment ça se passe ailleurs ou dans d'autres sports.
19 Mar 2014, 13:43
On est loin d’être soutenue par toute l’Écosse
nous n'avons pas de fond souverain du moyen orient comme city
19 Mar 2014, 13:56
EL MAGNIFICO a écrit:On est loin d’être soutenue par toute l’Écosse
nous n'avons pas de fond souverain du moyen orient comme city
Heu... Je pensais à l'Eire plutôt. Et à la moitié de l'écosse du coup.
19 Mar 2014, 14:01
les catholiques de l’Irlande du nord et les républicains de l'ile mais ça représente pas la moitie de l’Irlande
la plus part des irlandais ont de la sympathie pour le club mais pas mal d'irlandais ne supportent pas le club et préfère supporter un club anglais de 1er league
, bien sur c le club de la migration irlandaise dans le monde entier
19 Mar 2014, 14:03
EL MAGNIFICO a écrit:les catholiques de l’Irlande du nord et les républicains de l'ile mais ça représente pas la moitie de l’Irlande
la plus part des irlandais ont de la sympathie pour le club mais pas mal d'irlandais ne supportent pas le club et préfère supporter un club anglais de 1er league
, bien sur c le club de la migration irlandaise dans le monde entier
OK. Je retire ce que j'ai dit alors, ce club sera inexistant en PL
19 Mar 2014, 14:07
bien sur que voir le Celtic en Pl avec un un ou 2 irlandais de 1er rang changerait pas mal de chose dans la vision de mes concitoyen
26 Mar 2014, 23:27
EL MAGNIFICO, we are branling ourselves of this shit League
26 Mar 2014, 23:32
VA BOIRE TA
Koenigs , NOUS CE SOIR C CHAMPAGNE
27 Mar 2014, 01:00
Koenigs Sbire a écrit:EL MAGNIFICO, we are branling ourselves of this shit League
+ 100000000000000000000
27 Mar 2014, 01:15
Dédézanne, va manifester car fêter un titre de champion national sa sera peut être dans 50 ans pour toi
27 Mar 2014, 10:40
EL MAGNIFICO, Faux supporter de l'om
Je balance: ce roux est abonné à Lille et va aussi voir Anderlecht
Il faut le bannir
27 Mar 2014, 13:06
non je ne suis pas Nolan Roux
27 Mar 2014, 13:44
le titre en chiffre
27 Mar 2014, 21:44
EL MAGNIFICO, ouah on est vachement impressionné. Peux-tu nous indiquer le nom des équipes concurrentes dans cette féroce compétition?