Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
2
29%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
3
43%

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J29] Reims - OM

14 Mar 2014, 13:41

peezee a écrit:Ah sont bons sur le site Off, y'a pas à dire :

Image

Ouais, ils ne vont rien lâcher, c'est sûr :

Information
Image

Ambiance de kermesse à l'entraînement

Deux jours avant un match officiel, l'OM effectue traditionnellement un entraînement léger. Tennis-ballon et toro garnissent généralement les activités des joueurs marseillais. Mercredi, la séance au centre Robert Louis-Dreyfus n'a pas dérogé à la règle. Mais en préambule à la partie ludique de l'entraînement, Franck Passi avait décidé d'enchaîner les courses. L'adjoint de José Anigo menait la danse sous les yeux du coach principal. Au cours du dernier run, Passi a lancé un défi aux 17 joueurs présents. "Ceux qui finissent derrière moi referont un tour", a-t-il lâché ostensiblement pour que l'ensemble du groupe comprenne bien ses consignes. Un bon tiers de l'effectif a largement terminé derrière lui.

A l'heure d'effectuer le tour supplémentaire, seuls quatre éléments se sont présentés pour refaire un sprint. Interloqué, Passi a tenté de faire venir les récalcitrants. Au bout du deuxième rappel, il a lancé très énervé : "Ils nous prennent pour des cons, c'est pas possible !" Finalement, l'entraîneur adjoint effectuera son tour supplémentaire avec seulement quatre hommes... Après cet incident étonnant, les joueurs de l'OM ont changé de terrain pour terminer la séance par un toro. Dans une ambiance de franche rigolade, ils ont laissé Franck Passi et Albert Emon disputer un peu plus loin un tennis-ballon... Cette tranche de vie olympienne trahit bien la surprenante légèreté qui enveloppant la préparation d'un match pourtant à hauts risques face à Reims vendredi soir en championnat.

:roll:

14 Mar 2014, 13:47

T'étais passe a côté de l'info??
Elle a du être postée sur 6 topacs différents au moins :mrgreen:

14 Mar 2014, 13:48

Et pendant ce temps, LaBurne passe sa main dans les cheveux, plus facile de gérer les mèches rebelles que les joueurs rebelles... :labrune:

V'là le Préz qu'on se tape. =D> =D>

14 Mar 2014, 13:52

Mais puisqu'on te dit que la séance touchait a sa fin et que tout le travail avait été effectué...rooohhhh...on va pas leur taper sur les doigts pour rien voyons...

14 Mar 2014, 14:25

Nicodoc a écrit:T'étais passe a côté de l'info??
Elle a du être postée sur 6 topacs différents au moins :mrgreen:

C'était pour faire plaisir à Jester et à ses lectures ça :lol:

14 Mar 2014, 14:34

Je vous merde. redaface2 :mrgreen:

En fait, j'ai pas posté ça pour partager la news mais surtout pour montrer le contraste entre la comm' officielle du club et la réalité du terrain.

Les Rémois n'ont rien à perdre, jouent plutôt pas mal et se font plaisir sur le terrain. Si on n'y va pas avec un minimum d'envie, on va encore être ridicule.

Comme depuis le début de saison, ça va encore se jouer sur quelques individualités. On a quand même des joueurs qui peuvent faire la décision à tout moment (Gignac, Valbu, Payet, Thauvin). Pour ce qui est de l'identité de jeu, du jeu en équipe, de la grinta, des combinaisons et de l'animation en générale, on repassera évidemment.

14 Mar 2014, 14:46

Merci pretender :mrgreen:

Gastibelza, les rémois n'ont rien à perdre ? Non mais tout à gagner. Ils passeraient devant nous au classement. redaface2 :|

14 Mar 2014, 15:10

peezee a écrit:C'est le Fournier qui doit se fendre en entendant les noms ronflants... ^^

Spoiler: montrer
Image

:ptdr:

Il a tout l'air de subir un exorcisme. Je pense que c'est le Père Vincent qui tente de chasser le démon Competencium Tacticus. Le frère José se trouvant là pour en être possédé à son tour.

Malheureusement pour ce soir, nos exorcistes n'en récolteront que du vomi, comme d'habitude.

14 Mar 2014, 16:30

Jester a écrit: Gastibelza, les rémois n'ont rien à perdre ? Non mais tout à gagner. Ils passeraient devant nous au classement. redaface2 :|

En même temps, ce ne serait que du bonus vu que leur objectif c'était que le maintien. S'ils gagnent, c'est tout bénef', s'ils perdent, ils resteront quand même dans leur tableau de marche, eux.

Tandis que nous on plongerait avec une défaite dans le ventre mou avec le 3ème budget du championnat.

Bref, entre une équipe qui n'a rien à perdre et une autre qui s'en bat les flancs de la fin de saison, je me demande bien ce que ça peut donner. :-?

Mais je me fais du souci pour rien : on a un vrai meneur d'hommes à la baguette. :anigo:

14 Mar 2014, 17:07

Comme avait dit je ne sais plus qui, "on joue comme on s'entraine"......Faut pas s'étonner :ptdr:

14 Mar 2014, 17:13

Mon projet Dortmund: Tout les jeunes recrutés à prix d'or sur le banc 8) :labrune: :labrune: :labrune:

14 Mar 2014, 18:28

C'est sans doute la 1ere fois depuis que je suis supporteur de l'OM qu'un jour de match je me demande si je vais pas regarder autre chose tellement cet OM là me file la nausée.

14 Mar 2014, 19:30

C'est grave mais j'en ai presque rien à foutre de ce match, et souhaite même la défaite pour enfoncer journée après journée Anigo/Labrune même si je sais que l'année prochaine ils seront toujours la

14 Mar 2014, 19:34

Mandanda (cap.) - Fanni, Nkoulou, Mendes, Morel - Cheyrou, Romao, Ayew - Valbuena - Payet, Gignac.

14 Mar 2014, 19:43

On ne change pas une équipe qui gagne, c'est bien connu.

14 Mar 2014, 19:47

Le projet dortmund, pas UN sur le terrain encore, quel échec :ptdr: :labrune:

14 Mar 2014, 19:58

Doit être content Djembédjembé d'avoir quitter Evian :mrgreen:
Imbula, Thauvin, Lemina, Mendy vont postuler pour le meilleur espoir du banc de L1 cette année chez Analplouche 8-[

14 Mar 2014, 20:17

La compo officielle vient de tomber (source FB OM.net)

Image

Baup style. 8)

Payet il joue mieux à gauche, mais je le mets à droite @ Baup

14 Mar 2014, 20:20

Jester a écrit:
Baup style. 8)

Payet il joue mieux à gauche, mais je le mets à droite @ Baup

Avec Baup c'etait special...c'est pas lui qui prenait les decisions @ Remy :hehe:

Sinon j'espere une grosse branlee historique ce soir pour :labrune: :anigo: mais bon...

14 Mar 2014, 20:36

Je savais même pas que le match était en ce moment...
Et j'ai même pas envie de chercher un streaming...

:anigo: :labrune:
Répondre