Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2014, 18:35
matchom, tu es le fils cacher de boule de neige?
13 Mar 2014, 18:37
Je ne sais même pas si je vais regarder (ou plutôt m'infliger) ce match !!!
13 Mar 2014, 19:45
matchom a écrit:benny_b a écrit:[-o< Une défaite humiliante
C'est quoi ces supp' ?!?
En plus çà servirait à quoi? A montrer qu'Anigo n'est pas un bon entraineur? On le sait tous. A faire quitter le poste d'entraineur à Anigo l'été prochain au plus tard? Il a déjà dit qu'il ne resterait pas.
Ca me fait penser aux ripostes d'Herpès. Anigo sur le banc ou pas, c'est pareil dans le contexte actuel, c'est lui qui a la main mise. Encore plus quand lui et son huître de président choisiront le futur coach.
13 Mar 2014, 20:29
Les gars je vous l'annonce , il vont nous sortir un coach en bois de cèdre type gernot rohr, ou un sud américain inconnu.
A tous ceux qui croient qu'on va avoir lucescu, bielsa, bianchi ou même Zidane ( car oui j'ai lu ça aussi), vous risquez le suicide tellement la déception sera grande. Laburne c'est un flûtiste niveau international...
13 Mar 2014, 20:58
Non mais qu'il y ait Anigo ou pas, qu'est-ce que ça change ?
Et puis d'ailleurs, qu'il y ait Emon ou pas, ça change quoi ?
Et que Labrune aille nous chercher un entraîneur de calibre, ça va changer quoi ?
Non franchement ne changeons rien, juste ALLEZ L'OM !!
13 Mar 2014, 21:03
Khalifa forfait.
13 Mar 2014, 23:48
Mais khalifa il est forfait de naissance de toute façon
14 Mar 2014, 08:11
ce matin, selon la compo probable annoncée par la Provence, encore Morel , Fanni, Cheyrou aucun changement quoi
je sais pas si le journal se trompe ou non, mais quelle émulation dans le groupe si aucun changement malgré les défaites ?
Je vais penser que José n'est pas un bon entraineur
14 Mar 2014, 08:50
Les petits F.Ayité et Fortes soutenus par Krychowiak ,vont s amuser
14 Mar 2014, 09:27
Faycaldinho a écrit:Mais khalifa il est forfait de naissance de toute façon
14 Mar 2014, 10:20
Ah sont bons sur le site Off, y'a pas à dire :
Y'aurait un ch'tit montage à faire sur cette pic...
14 Mar 2014, 11:13
Ouais tu lui fous un kebab entre les dents c'est niquel
14 Mar 2014, 11:17
Ce matin j'ai rigolé ... Ils parlent de villas boas à l'OM . C'est le kashkar des entraîneurs lui. Un putain de mytho, il est nullissime
Les gens oublient qu'il avait falcao Hulk , moutinho et 70 % de l'équipe du portugal. Même moi j'aurais tout gagné. Alors l'idée c'est quoi ? Le faire signer 8 ans, lui filer 6 millions l'année, le virer après un an et lui donner 20 millions d'indemnités ? Trop forts nos dirigeants
14 Mar 2014, 12:03
La provenceL'equipe
14 Mar 2014, 12:42
2-0 propre, net et sans bavure
14 Mar 2014, 13:03
meknes a écrit:Je vais penser que José n'est pas un bon entraineur
Oh merde. Ce serait vraiment con ça.
14 Mar 2014, 13:21
Betsamee a écrit:2-0 propre, net et sans bavure
je pense aussi qu'on ne prendra pas un carton
14 Mar 2014, 13:25
Les mecs de Reims ont du se remonter comme des pendules pour ce soir, pendant que Labrune a peaufiné sa campagne de comm' pendant la semaine, pour l'annonce du futur coach. On est prêts donc
14 Mar 2014, 13:34
C'est le Fournier qui doit se fendre en entendant les noms ronflants... ^^