[2013/14 - Ligue 1 - J29] Reims 1-1 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
2
29%
N
0
Aucun vote
2
2
29%
NSPP/JMBLC/
3
43%

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J29] Reims - OM

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 12:03

matchom, pour le rachat, me semble objectivement qu'on a qd même pas mal d'obstacles pour le rendre très possible :

> cette gestion des abos, et le fait qu'il te faudra arroser les personnes qui sont derrière des groupes comme on l'a toujours fait depuis BT en tout cas car sinon ça gueulera ou ça te mettra des énormes bâtons dans les roues d'une manière ou d'une autre ;

> nos faibles actifs : un stade qui n'est pas fini, qui ne nous appartient pas, qui sans trop de doutes ne nous appartiendra jamais tant que MLD sera là car ça coûte bcp trop cher de le racheter pour le peu que tu y gagnes derrière (ça intéresserait potentiellement un investisseur à la condition d'avoir la maîtrise totale des abos derrière).

> nos difficultés à maximiser le professionnalisme au sein du club qui sont culturelles, et là même si c'est peu de choses par rapport à d'autres facteurs, notre centre de formation, notre actif joueurs qui diminue de beaucoup, notre façon de négocier notre capital d'espoirs qui n'est pas celle de clubs comme Porto, etc. etc.

Et surtout, dernière chose : le fait que MLD qui, bien que son mari ayant récupéré le club pour 1 fc symbolique à l'époque, doit attendre de récupérer a minima une très belle somme si elle cède le club, cad pas moins de 60-70 barres même le stade fini.

Quand on additionne ces facteurs un à un, qu'on voit aussi qu'il y a peu de chances que les équilibres politiques en place autour de l'OM changent (cad Gaudin qui a une certaine emprise sur le club là aussi quoi qu'on en dise), personnellement je suis assez pessimiste sur l'avenir positif du club. Ca me désespère même pour l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 12:06

matchom a écrit:Je ne suis pas de cet avis. Si tu prends des cadres expérimentés qui ont de l'ambition sportive de gagner régulièrement des titres, faut oublier. Or, c'est le cas d'Ayew, Mandanda, Valbuena, maintenant N'Koulou.

Des Stambouli, Cabella, Alessandrini ou des mecs revanchards, eux auront la gnac sur une courte période en se disant qu'ils doivent se montrer si ils veulent aller plus haut. C'est clair qu'il ne faudra pas les garder plus de 2 ans. Mais on peut avoir comme cela une équipe talentueuse et hyper motivée. Tu prends deux ou trois besogneux d'un niveau correct comme Barton ou Romao et cela peut marcher.

Tu n'es peut-être pas de cet avis. Mais l'an prochain, le PSG se renforcera encore, Monaco peut-être aussi, Lille de même s'ils finissent 3e.
Les cadres comme Barton ou Romao, ça te sert à finir 5e, pas +. Sur un coup de chatte, allons 3e et après tu te fais défoncer la rondelle en Champions.

Et pourtant c'est la L1. Mais t'es à l'OM, déjà, même si ça fait longtemps qu'on sait qu'on n'est plus l'OM déb90's, ça devrait pas autoriser d'avoir des mecs comme Romao ou Barton dans ton effectif. Ou alors bien sur le banc.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar peezee » 13 Mar 2014, 12:12

Le fait que cette discussion ait lieu dans un supposé "topac d'avant-match" est bien symptomatique de la situation : y'a plus match.

:mld: :labrune: :anigo:

:prosterne: :prosterne: :prosterne:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 13 Mar 2014, 12:26

pretender a écrit:matchom, pour le rachat, me semble objectivement qu'on a qd même pas mal d'obstacles pour le rendre très possible :

> cette gestion des abos, et le fait qu'il te faudra arroser les personnes qui sont derrière des groupes comme on l'a toujours fait depuis BT en tout cas car sinon ça gueulera ou ça te mettra des énormes bâtons dans les roues d'une manière ou d'une autre ;

> nos faibles actifs : un stade qui n'est pas fini, qui ne nous appartient pas, qui sans trop de doutes ne nous appartiendra jamais tant que MLD sera là car ça coûte bcp trop cher de le racheter pour le peu que tu y gagnes derrière (ça intéresserait potentiellement un investisseur à la condition d'avoir la maîtrise totale des abos derrière).

> nos difficultés à maximiser le professionnalisme au sein du club qui sont culturelles, et là même si c'est peu de choses par rapport à d'autres facteurs, notre centre de formation, notre actif joueurs qui diminue de beaucoup, notre façon de négocier notre capital d'espoirs qui n'est pas celle de clubs comme Porto, etc. etc.

Et surtout, dernière chose : le fait que MLD qui, bien que son mari ayant récupéré le club pour 1 fc symbolique à l'époque, doit attendre de récupérer a minima une très belle somme si elle cède le club, cad pas moins de 60-70 barres même le stade fini.

Quand on additionne ces facteurs un à un, qu'on voit aussi qu'il y a peu de chances que les équilibres politiques en place autour de l'OM changent (cad Gaudin qui a une certaine emprise sur le club là aussi quoi qu'on en dise), personnellement je suis assez pessimiste sur l'avenir positif du club. Ca me désespère même pour l'OM.

Je réponds à tes deux posts ici.

Sur le premier tous tes "obstacles" sont vites supprimés si tu regardes bien :
- concernant les supp', il suffit d'arroser quelques cadres de supp', ca un Qataris, çà ne lui pose pas problème ;
- concernant le stade, si MLD l'achète, le prix de vente du club sera beaucoup plus élevé. Donc acheter le club puis le stade n'est pas forcément différent que d'acheter le club propriétaire de son stade. Ce stade est d'ailleurs un sacré atout pour un investisseur.
- concernant les autres faibles actifs, cela diminue d'autant le prix du club. Quant aux dirigeants et aux joueurs, il me semble que ni le PSG ni l'ASM lors de leur rachat possédaient ni des joueurs ni des dirigeants hors paire.

Si on veut avoir de l'espoir face au PSG et l'ASM qui dépensent sans compter, il faut un gros gros investisseur donc ces considérations ne le toucheront que peu.

Quant au prix demandé par MLD, parlons en, j'ai lu quelque par que ces 80M demandés sont en fait ce qu'a réellement investi RLD dans l'OM. On est loin des 200M et plus annoncés.

Enfin concernant une équipe de bonne facture malgré MLD. Supposons qu'on ait enfin un bon entraineur. Je répète qu'un groupe avec des jeunes joueurs talentueux comme Thauvin, Alessandrini, Imbula, Stambouli, Cabella, Mendy plus des revanchards comme Mapou et des porteurs d'eau comme Barton et Romao cela peut marcher. Barton, Romao ne feront jamais de l'équipe une grande équipe c'est vrai, mais ils peuvent être très utiles à un effectif qui composé d'autres joueurs qui eux sont des talents.

Montpellier a été champion face au QSG (certes en construction) avec un effectif de cette sorte : Mapou, Cabella, Belhanda, Giroud... (quelques joueurs de talents hyper motivés) et des porteurs d'eau (Hilton par exemple).

PS : j'essaie de positiver surtout. Car cela fait mal d'avoir connu l'OM des années 90 et de le voir dans cet état aujourd'hui.
matchom
Banni
Banni

Messagepar chaoui-78 » 13 Mar 2014, 12:54

j espères une défaite lourde et humiliante [-o<
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Mar 2014, 12:57

pretender a écrit:Dans le genre de blagues qu'on peut lire même parfois ici, je tombais là-dessus hier :

Information
Quel est votre sentiment après la défaite face à Nice ?

Christian Cataldo (Président des Dodger's) : "C'est encore une fois une déception. On se serait cru revenu il y a deux mois en arrière. Il a manqué de tout, d'envie, de vivacité... Ils sont en train d'écoeurer tout le monde. Après la défaite à Paris et ce match-là, il n' y a même plus de révolte chez les gens."

Existe-t-il le risque que l'OM finisse cette saison en roue libre ?

Christian Cataldo (Président des Dodger's) :"Je pense qu'ils nous ont tué la fin de saison, elle est morte. Il y a du découragement, car les gens se rendent compte que toutes les années ont va jouer avec St Étienne, Lille, Lyon pour un strapontin. En étant cinquième, on est à notre place. On veut espérer quoi ? Au mieux d'être troisième. Mais même ça, ça ne suffit pas on est à Marseille !"

Malgré tout, faites-vous encore confiance au staff marseillais ?

Christian Cataldo (Président des Dodger's) "Toujours confiance, oui. Mais si on enlève ce staff et qu'on en met un autre, il va faire quoi ? Je pose la question. Imaginons qu'on enlève Anigo et Labrune, et qu'on les remplace. Et après, on fait quoi ? :ptdr: L'année prochaine on n'a plus Mandanda, plus Valbuena, plus Nkoulou sans doute. Il me semble qu'entre la quatrième et la sixième place, on est à notre rang."

http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv ... ais-123630

Il saute sur l'excuse des QSG et ASM pétés de thunes pour expliquer la morosité des supporters... Soi disant qu'il serait vain de se battre pour une 3ème place puisqu'on peut pas finir champion...
Il est au courant qu'on est complètement bidon ? Ça serait déjà beau d'avoir une équipe qui joue au ballon, qui se montre un minimum conquérante, qui assure dans cette L1 en bois une moyenne d'environ 2 pts par match.

Ensuite si on terminait quand même à 15 pts des Paris et Monaco, on pourrait éventuellement chialer... Mais là Cataldo nous raconte l'histoire d'un crève la dalle déprimé parce qu'il peut pas s'acheter une Porsche. Comme si c'était le problème majeur :ptdr:
Ce qui désespère les supporters c'est de pas en voir un minimum sur le terrain: voir une équipe de foot.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 13:11

matchom a écrit:
pretender a écrit:matchom, pour le rachat, me semble objectivement qu'on a qd même pas mal d'obstacles pour le rendre très possible :

- concernant les supp', il suffit d'arroser quelques cadres de supp', ca un Qataris, çà ne lui pose pas problème ;
- concernant le stade, si MLD l'achète, le prix de vente du club sera beaucoup plus élevé. Donc acheter le club puis le stade n'est pas forcément différent que d'acheter le club propriétaire de son stade. Ce stade est d'ailleurs un sacré atout pour un investisseur.
- concernant les autres faibles actifs, cela diminue d'autant le prix du club. Quant aux dirigeants et aux joueurs, il me semble que ni le PSG ni l'ASM lors de leur rachat possédaient ni des joueurs ni des dirigeants hors paire.

Si on veut avoir de l'espoir face au PSG et l'ASM qui dépensent sans compter, il faut un gros gros investisseur donc ces considérations ne le toucheront que peu.

Quant au prix demandé par MLD, parlons en, j'ai lu quelque par que ces 80M demandés sont en fait ce qu'a réellement investi RLD dans l'OM. On est loin des 200M et plus annoncés.

Enfin concernant une équipe de bonne facture malgré MLD. Supposons qu'on ait enfin un bon entraineur. Je répète qu'un groupe avec des jeunes joueurs talentueux comme Thauvin, Alessandrini, Imbula, Stambouli, Cabella, Mendy plus des revanchards comme Mapou et des porteurs d'eau comme Barton et Romao cela peut marcher. Barton, Romao ne feront jamais de l'équipe une grande équipe c'est vrai, mais ils peuvent être très utiles à un effectif qui composé d'autres joueurs qui eux sont des talents.

Montpellier a été champion face au QSG (certes en construction) avec un effectif de cette sorte : Mapou, Cabella, Belhanda, Giroud... (quelques joueurs de talents hyper motivés) et des porteurs d'eau (Hilton par exemple).

PS : j'essaie de positiver surtout. Car cela fait mal d'avoir connu l'OM des années 90 et de le voir dans cet état aujourd'hui.

Je vois ça, que t'essaye de positiver. Moi, j'essaye d'être réaliste par rapport à ce que je vois de l'OM ces 20 dernières piges :
Pour Montpellier, je vais te répondre que ce n'était que de l'ordre de l'exception, et que Montpellier avait un PSG comme tu le dis en construction, avec une pression bien moindre à l'OM. Nous, avec le même genre de joueurs, on aurait craqué parce que mentalement ils auraient pas tenu sur une saison.
Pour l'obstacle des supporters, ce que je veux te dire, c'est que même si c'est mineur, c'est toujours un obstacle de + en tant que tel. Qui refroidira d'autant un investisseur, d'ailleurs si dégun nous a racheté depuis 95, y'a une raison.

Pour les actifs qui joueraient sur le prix en moins, avec MLD, j'y crois pas. Elle, soyons clair, pour elle l'OM est un BOULET. BOULET dont elle n'entend cela dit pas se séparer à moins de récupérer une très belle somme (cad pas moins de 70-80 M€).
Et, évidemment, elle n'est pas prête à investir dedans. Là je te rappellerais qu'elle a déjà du mal à sortir 40 M€ en prêt pour nous alors pour racheter le stade, laisse-moi rire. D'ailleurs je crois que même si c'était possible, te rends-tu seulement compte du montant à donner pour acheter ce stade ?

Je te le dis, pas moins de 300 boules. Tu penses que MLD, qui s'en tamponne de l'OM, est prête à mettre cet investissement derrière, même si elle sait que ça peut gonfler le prix du vente du club ? Je te le dis de suite, c'est non. Elle laissera éventuellement ce plaisir au futur investisseur, pas avant. Par contre, ce qui lui importe c'est de bien négocier le naming et le loyer du stade en l'état, ça c'est sûr.

Tout cela pour dire que j'ai assez peu d'espoirs là-dessus. Je comprends qu'on soit optimiste, mais mon optimiste, honnêtement là je le garde pour tout autre chose que l'OM.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 13 Mar 2014, 13:27

pretender a écrit:
matchom a écrit:

Je vois ça, que t'essaye de positiver. Moi, j'essaye d'être réaliste par rapport à ce que je vois de l'OM ces 20 dernières piges :
Pour Montpellier, je vais te répondre que ce n'était que de l'ordre de l'exception, et que Montpellier avait un PSG comme tu le dis en construction, avec une pression bien moindre à l'OM. Nous, avec le même genre de joueurs, on aurait craqué parce que mentalement ils auraient pas tenu sur une saison.
Pour l'obstacle des supporters, ce que je veux te dire, c'est que même si c'est mineur, c'est toujours un obstacle de + en tant que tel. Qui refroidira d'autant un investisseur, d'ailleurs si dégun nous a racheté depuis 95, y'a une raison.

Pour les actifs qui joueraient sur le prix en moins, avec MLD, j'y crois pas. Elle, soyons clair, pour elle l'OM est un BOULET. BOULET dont elle n'entend cela dit pas se séparer à moins de récupérer une très belle somme (cad pas moins de 70-80 M€).
Et, évidemment, elle n'est pas prête à investir dedans. Là je te rappellerais qu'elle a déjà du mal à sortir 40 M€ en prêt pour nous alors pour racheter le stade, laisse-moi rire. D'ailleurs je crois que même si c'était possible, te rends-tu seulement compte du montant à donner pour acheter ce stade ?

Je te le dis, pas moins de 300 boules. Tu penses que MLD, qui s'en tamponne de l'OM, est prête à mettre cet investissement derrière, même si elle sait que ça peut gonfler le prix du vente du club ? Je te le dis de suite, c'est non. Elle laissera éventuellement ce plaisir au futur investisseur, pas avant. Par contre, ce qui lui importe c'est de bien négocier le naming et le loyer du stade en l'état, ça c'est sûr.

Tout cela pour dire que j'ai assez peu d'espoirs là-dessus. Je comprends qu'on soit optimiste, mais mon optimiste, honnêtement là je le garde pour tout autre chose que l'OM.

Pour Montpellier et le reste, je ne vais pas chercher à te contredire, de toutes façons, ce ne peut-être que de la spéculation toi comme moi.
Par contre, tu as mal lu mon post ou je me suis mal exprimé. MLD n'a pas besoin d'acheter le stade pour que le club devienne attrayant pour un big investisseur. Ce dernier pourra bien acheter le stade à la ville après ou en même temps qu'il aura acheté le club à MLD.

Enfin, encore une fois, pour un big big investisseur qui voudrait comme les Qataris faire mousser son image (pourquoi pas les émiratis ou les saoudien juste pour faire ch... les qataris), si le mec veut acheter un club avec le stade, il est tellement plein aux as, que tout ce que tu indiques est de l'ordre du détail.

Nos dirigeants, ils les virera, nos boulets aussi.
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 13:36

Ça c'est clair mais je pense que cet investisseur se renseignera un minimum sur ce qu'il achète.

Et il est clair que l'OM n'étant pas un club d'avenir, je doute que ça se bouscule au portillon pour nous racheter.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar matchom » 13 Mar 2014, 13:43

L'OM pas un club d'avenir? Vite dit là encore. On a trois énormes potentiels :
-on est le club le plus populaire (même si Paris et ses stars commence à nous supplanter) ;
- on a le plus grand stade de France ;
- la rivalité connue entre le PSG et l'OM est formidable levier d'appel aux médias un peu comme le Barça et le Réal.

Si un gros investisseur veut acheter un club en France, ce sera l'OM. Ces atouts dépasse largement nos problèmes actuels. En plus, même pour les Qataris avoir un autre club avec un réel potentiel de déplacer les foules comme l'OM est la garantie de la réussite de leur chaine sportive et de la bonne vente des droits TV de la L1.

Il faudra certainement repasser à une L1 à 18 clubs avec des barrages pourquoi pas pour les 16 et 17èmes, mais notre championnat pourrait redevenir très attrayant.

Pour moi, le seul gros barrage c'est notre fiscalité.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 13 Mar 2014, 13:48

Si je suis investisseur, je me penche sur Lyon, voire Lille ou Bordeaux avant l'OM.

Vu le panier de crabes qu'est ce club, je ne m'y risquerais vraiment pas.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 13 Mar 2014, 13:48

La fiscalité n'est pas le problème mais plus le milieu.
Un staff compétent est capable de refonder un club sur de bonnes bases et on a pas besoin de carnet de chèques, il suffit juste d'avoir une philosophie de jeu, des recruteurs qui nous ramène de vrai talents et surtout un centre de formation sur lequel on pourrait vraiment s'appuyer et que le club redore sa devise avec un football porté sur l'attaque et sur la solidarité défensive.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar matchom » 13 Mar 2014, 13:55

Bibpanda a écrit:La fiscalité n'est pas le problème mais plus le milieu.
Un staff compétent est capable de refonder un club sur de bonnes bases et on a pas besoin de carnet de chèques, il suffit juste d'avoir une philosophie de jeu, des recruteurs qui nous ramène de vrai talents et surtout un centre de formation sur lequel on pourrait vraiment s'appuyer et que le club redore sa devise avec un football porté sur l'attaque et sur la solidarité défensive.

Tu n'as peut-être pas lu tout ce que j'ai mis précédemment. Je pense qu'un staff compétent ne suffira plus désormais. On peut avoir une belle petite équipe constituée essentiellement de jeune (en continuant donc la politique de Labrune) mais faudra faire avec un effectif qui va changer tous les 2 ans. On va être dans la situation qu'était Auxerre avec plus d'argent mais le même décalage qu'il y avait entre Auxerre et nous à l'époque que nous et le PSG et l'ASM aujourd'hui.

Concernant l'incompétence de nos dirigeants et des groupes de supporters pourris, je pense qu'on pouvait difficilement faire pire que le PSG.

On garde un stade qui va être un vrai plus (que n'auront ni l'OL, ni Bordeaux, ni Lille) et un engouement populaire (au delà des groupes de supp) qui est une vrai garantie de réussite en matière d'image, de merchandising etc...
matchom
Banni
Banni

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 13:57

Le fait d'être populaire, c'est à la fois un avantage et un défaut. Pour un investisseur qui veut pratiquer des hausses de prix, c'est un défaut.

Après, d'accord sur la rivalité mais je crains que tu ne vois ça trop en tant que supporter.

Quand tu dis gros investisseur veut acheter un club en France ce sera l'Om.
Je suis investisseur, pas supporteur, je me dis c'est pas évident. J'investirais peut être à Lyon. Parce que le stade sera neuf, que dans le projet qui va sortir dans 2 ans t'auras de quoi mieux acheter plutôt que dans le nouveau Vél tel que c'est prévu dans 6 mois-1 an. Le stade t'appartiendra, le centre de formation est pas degueu, le club est stable et fait moins de mauvais bruits que l'Om (moins de bon aussi dans la victoire).

Et le réservoir de supporters est là, moindre qu'à l'Om mais la génération de minots de l'Ol des années 2000 étant là, tu peux jouer dessus pour s'emballer en cas de grand OL.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar pretender » 13 Mar 2014, 13:58

Et en plus t'es dans une région bourgeoise qui se fout un peu du foot mais sur laquelle tu peux jouer et avec un stade sur lequel en vitrine tu peux vanter le nom de ton entreprise. Même si là ce serait hyundai apparemment mais ça se bouge ça.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 13 Mar 2014, 14:09

On doit repartir pour un nouveau cycle et un cycle de développement c'est sur plusieurs saisons et lyon a une avance sur nous avec leurs centre de formations, ils font prendre de l’expérience et du temps de jeux à leurs jeunes.
Quand leurs stades sera finis ils auront de quoi lever des fonds et recruter en complétant leurs effectifs avec des joueurs qui apporteront un plus à leurs bases à ce qui se fait dans leurs centres de formations, c'est comme cela que lyon c'est construit à partir de zéros en sortant des Maurice, des giulys, puis des benzemas.
C'est le modèle qu'on doit suivre mais avec des gens compétents comme le sont lacombe et Aulas.
Tu as le bassin de joueurs autour du marseille, il suffit d'être structuré et compétent, Dortmund c'est reconstruit comme cela.
Si tu développes du jeux et que tu progresses les supporters suivront, on ne voit plus rien depuis deux ans et demi en terme de football.
Tu peux arrivé à te construire sportivement et sans injecté masse pognons, et avec beaucoup d'argent tu peux faire une city ou une arsenal.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar benny_b » 13 Mar 2014, 17:26

[-o< Une défaite humiliante
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar matchom » 13 Mar 2014, 18:01

benny_b a écrit:[-o< Une défaite humiliante

C'est quoi ces supp' ?!? :evil:

En plus çà servirait à quoi? A montrer qu'Anigo n'est pas un bon entraineur? On le sait tous. A faire quitter le poste d'entraineur à Anigo l'été prochain au plus tard? Il a déjà dit qu'il ne resterait pas. A précipiter l'officialisation du nouvel entraineur? Ca arrivera de toutes façons courant avril au plus tard. On aura un nouvel entraineur et Anigo sera le DS. Là, sur cette saison, on ne peut que critiquer le fait qu'il soit nul comme entraineur. Mais niveau DS, tout le monde est aussi d'accord pour dire que Labrune est celui qui a fait le recrutement, donc Anigo est dédouané de cet échec. Et en étant objectif, faut reconnaitre que son recrutement n'a peut-être pas été suffisant mais bon tout de même mais sur du moyen terme.
matchom
Banni
Banni

Messagepar benny_b » 13 Mar 2014, 18:20

matchom, je veux voir le projet s écrouler! 8)
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Castor_Troy » 13 Mar 2014, 18:30

matchom a écrit:A montrer qu'Anigo n'est pas un bon entraineur? On le sait tous.

Lauvergnat, il faut arrêter avec ce genre d'arguments qui essayent juste d'atténuer l'incompétence et la nocivité d'Anigo.
Ca fait plusieurs saisons que tu nous les rabâches et ils sont tjs aussi faux.

Quel que soit son poste, Anigo est un frein à la moindre progression pour ce club.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin