Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mar 2014, 16:14
Koenigs Sbire, mais arrête... C'est comme l'histoire du bilan à faire en février après les 3 matches à domicile contre Fantomas, Gasper et Belphegor. Ok on avait pris des pts mais ensuite, avec un poil plus d'adversité on s'est écroulé. Comme depuis 6 mois dès qu'il faut embrayer ou battre une bonne équipe...
N'importe quel cadavre peut venir nous taper au Vel et on est toujours incapable de taper un club du 1er tiers du championnat. Tactiquement c'est le bordel complet. Le staff amateur et les joueurs bisounours sont en train de lâcher complètement faute de progression. Suffit que Gignac soit absent pour qu'on devienne totalement inoffensifs...
Si on avait l'avance du LOSC on pourrait espérer que les gars serrent les fesses mais là y a vraiment rien à quoi se raccrocher. On parle d'une équipe archi bidon qui devraient terminer en boulet de canon
16 Mar 2014, 16:40
C'est possible qu'on revienne encore à 6 ou 3 points du LOSC, mais on a aucune garantie pour leur passer devant et les distancer. Faudrait vraiment qu'ils aient le même parcours de reléguable qu'en janvier.
16 Mar 2014, 16:49
chaoui-78 a écrit:Koenigs Sbire, putain j aimerais avoir ton optimisme,mais pour moi c est DÉFINITIVEMENT mort .
Et je souhaites même que des défaites lors de nos derniers match,même si ça ne va rien changer au niveau d Anigo et son " staff"et que le cirque continuera l année prochaine et tant qu ils seront la...
Anigo reprend son poste quoiqu'il arrive...
D'ailleurs, il s'en bat les couilles de perdre. Il sera toujours bien au chaud
16 Mar 2014, 17:04
Globe Trotter, même dans ce cas là... Avec le calendrier final qu'on se farcit on a de grands chances de se taper un parcours de relégable nous aussi...
16 Mar 2014, 20:53
J'ai beau avoir revu le but de Reims 15 fois, je comprends toujours pas la détente de Mandanda.
16 Mar 2014, 21:02
Non mais il a déjà la tête ailleurs lui, comme son placement sur le CF face à Nice. Qu'il se casse il a fait son temps, merci pour tout.
16 Mar 2014, 21:49
Fennec a écrit:J'ai beau avoir revu le but de Reims 15 fois, je comprends toujours pas la détente de Mandanda.
on aurait dit sa soeur, c'est du niveau des gardiennes de but du championnat féminines, et c'est pas du tout un compliment hein...
Je crois qu'il a un peu lâché lui aussi. Un Capitaine qui lâche, un concept quoi.
16 Mar 2014, 22:47
Voilà encore un exemple de ce que j'écris ailleurs. Mandanda plus au niveau et on est dans la merde.
17 Mar 2014, 08:58
Globe Trotter a écrit:C'est possible qu'on revienne encore à 6 ou 3 points du LOSC, mais on a aucune garantie pour leur passer devant et les distancer. Faudrait vraiment qu'ils aient le même parcours de reléguable qu'en janvier.
Le problème c'est que même quand on voit nos rivaux ralentis, on est incapable de capitaliser ! donc rien ne bouge sensiblement au classement.
avec ce calendrier et une équipe motivée, on aurait pu le faire ! hélas...........................
17 Mar 2014, 11:05
Anigo, démission
17 Mar 2014, 21:33
Dédézanne a écrit:Anigo, démission
Impossible