Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mar 2014, 16:35
Pas vu le match, mais il parraitrait que certains levent le pied
N'auraient ils pas recu un petit appel de DD histoire d'y aller tranquille pour ne pas se blesser avant la coupe du monde??
La vengeance serait un plat qui se mange froid dit-on
Oh cretin
15 Mar 2014, 16:44
John a écrit:Sauf à le faire exprès et sur le thème "vous aurez des passes pourries à négocier en match"
C'est là que l'on peut voir la compétence de notre staff: ils savent préparer les joueurs exactement comme il faut!
gaby a écrit:La saison étant pliée, il serait avisé de la part de Pep Anigo de faire jouer nos recrues histoire de rentabiliser nos investissements.
C'est dans la logique des choses.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de Cheyrou, Fanni et Morel ? Les mecs sont cramés, on en tirera rien.
Ca sent une histoire de primes tout ça...
15 Mar 2014, 16:44
Tous les membres trentenaires d'omlive seront morts qu'Anigo sera encore au club, le massacrant encore et encore.
Il nous enterrera tous
15 Mar 2014, 16:50
Ca c'est sûr pour les primes. Les Cheyrou, Morel et autres cafards doivent toucher quelque chose en plus suivant le nombre de matchs joués, d'où leur présence en match, Anigo recuperant une partie de cette somme pour arroser ses potes.
Il doit aussi récupèrer une bonne partie des salaires de ses apotres. Genre on te prolonge à 150000 je récupère 50 000 chaque mois.
Jsuis sûr que vu le niveau de gangrenage du club, on soupconne à peine la moitié des magouilles en tt genre qui s' y passent quotidiennement.
15 Mar 2014, 17:22
JRK a écrit:Ca c'est sûr pour les primes. Les Cheyrou, Morel et autres cafards doivent toucher quelque chose en plus suivant le nombre de matchs joués, d'où leur présence en match, Anigo recuperant une partie de cette somme pour arroser ses potes.
Il doit aussi récupèrer une bonne partie des salaires de ses apotres. Genre on te prolonge à 150000 je récupère 50 000 chaque mois.
Jsuis sûr que vu le niveau de gangrenage du club, on soupconne à peine la moitié des magouilles en tt genre qui s' y passent quotidiennement.
Ou c'est tout juste pour ne pas qu'ils crachent sur Anigo publiquement vu ce qu'il leur avait demande de faire a Deschamps.
15 Mar 2014, 17:33
negrOM a écrit:gaby a écrit:C'est dans la logique des choses.
On parle bien d'Anigo la?
Ouais mais dans la logique des chauves.
15 Mar 2014, 17:44
alexduke a écrit:Pas vu le match, mais il parraitrait que certains levent le pied
N'auraient ils pas recu un petit appel de DD histoire d'y aller tranquille pour ne pas se blesser avant la coupe du monde??
La vengeance serait un plat qui se mange froid dit-on
Oh cretin
Anigo a interet a ce que le club ait des resultats mediocres, contrairement a DD a l'epoque.
Un OM mediocre c'est le terrain de jeu ideal d'un Anigo et ses magouilles
15 Mar 2014, 17:51
Il doit être ravi alors parce qu'on va végéter entre la 5e et la 10e place jusqu'au rachat du club en 2037
15 Mar 2014, 18:08
Betsamee, c'est même vital pour lui. Rechercher l'excellence (genre collaborer avec un coach de haut niveau) c'est forcément se mette en danger, risquer son poste vu qu'il pourrait pas suivre. En revanche la médiocrité, les crises, les Emon, Passi & co, le valorisent.
C'est comme les mecs qui ont dû gicler à Paris peu après l'arrivée des Qataris. Ils avaient pas le niveau pour assumer un tel projet.
Anigo c'est encore pire sachant qu'il n'a aucun endroit où rebondir avec un salaire au dessus du smic. Je vois même pas un club de L2 lui filer un job de coach, encore moins de direction et on l'imagine pas consultant
Bref, sa situation à l'OM est inespérée et son intérêt est que le niveau d'ambition de l'OM soit relativement faible.
15 Mar 2014, 18:19
Je fais jouer Rod pour avoir la possibilité de le vendre 200k€ plutôt que 150k€
15 Mar 2014, 19:15
Castor_Troy a écrit:John a écrit:Sauf à le faire exprès et sur le thème "vous aurez des passes pourries à négocier en match"
C'est là que l'on peut voir la compétence de notre staff: ils savent préparer les joueurs exactement comme il faut!
C'est surtout que quand tu ne vois pas vraiment, tu te dis "c'est pas possible, on exagère..." mais là c'est chaud comme le club est vraiment gangréné.
Le seul espoir c'est qu'un mec débarque et rase tout façon QSI parce que qui que soit le prochain patron, il est impossible de composer avec ces gens-là.
Sinon, hormis Gignac et Ayew qui se sont battus hier...
15 Mar 2014, 19:16
Je suis pas loin de penser qu'Anigo se fout des résultats sportifs, tant qu'il peut magouiller tranquille.
15 Mar 2014, 19:20
gigi a écrit:Betsamee, c'est même vital pour lui. Rechercher l'excellence (genre collaborer avec un coach de haut niveau) c'est forcément se mette en danger, risquer son poste vu qu'il pourrait pas suivre. En revanche la médiocrité, les crises, les Emon, Passi & co, le valorisent.
C'est comme les mecs qui ont dû gicler à Paris peu après l'arrivée des Qataris. Ils avaient pas le niveau pour assumer un tel projet.
Anigo c'est encore pire sachant qu'il n'a aucun endroit où rebondir avec un salaire au dessus du smic. Je vois même pas un club de L2 lui filer un job de coach, encore moins de direction et on l'imagine pas consultant
Bref, sa situation à l'OM est inespérée et son intérêt est que le niveau d'ambition de l'OM soit relativement faible.
Et le mec disait avoir des propositions, pour prouver son dévouement désintéressé et son ouverture d'esprit. Souvent des mecs cherchant à tout prix à relativiser (Herpès ou autre), disaient qu'à l'OM on a toujours eu des ânes aux postes clés, que le club peut continuer à exister et gagner comme ça. Mais avec Anigo c'est pire, le mec a une soif de pouvoir bien pire que les précédents pantins, noyaute tout autour de lui, pour éviter la critique et fuir les responsabilités, place la barre très bas pour pas susciter une attente trop forte.
Je regrette presque le temps de son tandem avec Diouf, car bien que reprochant à ce dernier de pactiser avec le chauve, il en imposait légèrement plus que le dandy, pour obliger au moins Anigo à se contenter d'une moitié de pouvoir. Depuis que je suis l'OM, Anigo à ce poste si important est la pire injustice que j'ai ressenti. Pire que la relégation en D2.
15 Mar 2014, 20:48
John a écrit:Je suis pas loin de penser qu'Anigo se fout des résultats sportifs, tant qu'il peut magouiller tranquille.
Je relance d'un absolument convaincu
15 Mar 2014, 21:25
Globe Trotter, j'aime cette comparaison. Anigo en CDI à un tel poste c'est clairement pire que le purgatoire de la D2. Là c'est la damnation éternelle...
15 Mar 2014, 21:50
Ne m'en parle pas, moi j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle. Une sorte de projet mytho sur trois ans qui se renouvelle éternellement.
15 Mar 2014, 21:57
Globe Trotter a écrit:Ne m'en parle pas, moi j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle. Une sorte de projet mytho sur trois ans qui se renouvelle éternellement.
Ouais, j'ai souvent l'impression de mater Un jour sans fin avec le DS demeuré dans le rôle de Bill Murray et Labrune dans celui de la marmotte.
16 Mar 2014, 15:16
Perso je vais attendre la 31ème journée pour baisser les bras pour le podium. Cela vous semblera utopiste et vous aurez une part de raison mais les trois prochaines journées sont à considérer comme la dernière cartouche :
l'OM reçoit Rennes, va à Sochaux (j'ai regardé Sochaux-Lorient hier ils sont bien teigneux et agressifs au pressing les lionceaux) et reçoit la 21ème équipe de L2 (Ajaccio)
Lille ira à Monaco, recevra Guingamp et se déplacera à Toulouse.
Si l'OM ne reprend pas 5 points sur Lille, là ce sera 100% mort et nous pourrons occuper nos week-ends autrement jusqu'à la coupe du Monde.
16 Mar 2014, 15:50
Koenigs Sbire, putain j aimerais avoir ton optimisme,mais pour moi c est DÉFINITIVEMENT mort .
Et je souhaites même que des défaites lors de nos derniers match,même si ça ne va rien changer au niveau d Anigo et son " staff"et que le cirque continuera l année prochaine et tant qu ils seront la...