Modérateur: Modérateurs
John a écrit:Sauf à le faire exprès et sur le thème "vous aurez des passes pourries à négocier en match"
gaby a écrit:La saison étant pliée, il serait avisé de la part de Pep Anigo de faire jouer nos recrues histoire de rentabiliser nos investissements.
C'est dans la logique des choses.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles de Cheyrou, Fanni et Morel ? Les mecs sont cramés, on en tirera rien.
JRK a écrit:Ca c'est sûr pour les primes. Les Cheyrou, Morel et autres cafards doivent toucher quelque chose en plus suivant le nombre de matchs joués, d'où leur présence en match, Anigo recuperant une partie de cette somme pour arroser ses potes.
Il doit aussi récupèrer une bonne partie des salaires de ses apotres. Genre on te prolonge à 150000 je récupère 50 000 chaque mois.
Jsuis sûr que vu le niveau de gangrenage du club, on soupconne à peine la moitié des magouilles en tt genre qui s' y passent quotidiennement.
negrOM a écrit:gaby a écrit:C'est dans la logique des choses.
On parle bien d'Anigo la?
alexduke a écrit:Pas vu le match, mais il parraitrait que certains levent le pied
N'auraient ils pas recu un petit appel de DD histoire d'y aller tranquille pour ne pas se blesser avant la coupe du monde??
La vengeance serait un plat qui se mange froid dit-on
Oh cretin
Castor_Troy a écrit:John a écrit:Sauf à le faire exprès et sur le thème "vous aurez des passes pourries à négocier en match"
C'est là que l'on peut voir la compétence de notre staff: ils savent préparer les joueurs exactement comme il faut!
gigi a écrit:Betsamee, c'est même vital pour lui. Rechercher l'excellence (genre collaborer avec un coach de haut niveau) c'est forcément se mette en danger, risquer son poste vu qu'il pourrait pas suivre. En revanche la médiocrité, les crises, les Emon, Passi & co, le valorisent.
C'est comme les mecs qui ont dû gicler à Paris peu après l'arrivée des Qataris. Ils avaient pas le niveau pour assumer un tel projet.
Anigo c'est encore pire sachant qu'il n'a aucun endroit où rebondir avec un salaire au dessus du smic. Je vois même pas un club de L2 lui filer un job de coach, encore moins de direction et on l'imagine pas consultant
Bref, sa situation à l'OM est inespérée et son intérêt est que le niveau d'ambition de l'OM soit relativement faible.
John a écrit:Je suis pas loin de penser qu'Anigo se fout des résultats sportifs, tant qu'il peut magouiller tranquille.
Globe Trotter a écrit:Ne m'en parle pas, moi j'ai l'impression d'être coincé dans une boucle temporelle. Une sorte de projet mytho sur trois ans qui se renouvelle éternellement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ber13, Corben, epfinho, Fantomas, godanic, jax, kylebattosai, mateoti, Neb, nicoB, Prophète, Raphy, seven07, zythoun et 173 invités