belle tactique d'Anigo, alors que tout le monde s'attend a des changements,on est mené,et là,il ne change rien, ou si peu,qu'il réussi à perturber l'entraineur adverse et même les supporters il y a du Mourinho dans cette façon de gérer une fin de match, un entraineur à conserver plusieurs saisons
1 PT de pris chez un concurrent direct. Moi je suis content. On garde Reims derrière nous au classement. on conserve notre sixième place et on garde espoir de la conserver ou voir même de viser la 5eme place dans les matchs a venir. Point important anigo évite une série de défaites. Les supporters ne brandiro't donc aucune banderolle contre lui. Bien joué.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
La gestion du poste d'arrière droit est vraiment bizarre. Abdallah avait pris la place de Fanni, et on le file à Evian pour prendre Dja Djé Djé, qu'on ne fait pas jouer. Du coup le remplaçant du titulaire désormais à Evian, se retrouve à nouveau titulaire et le titulaire d'Evian se retrouve remplaçant chez nous. Vous suivez ?
Un truc m'a profondément choqué pendant l'échauffement. Les mecs tiraient au but après un une-deux avec Passi. Putain le mec n'est pas capable de leur faire une passe correcte, à tel point que les joueurs devaient s'arrêter pour repartir et frapper (mal). Sauf à le faire exprès et sur le thème "vous aurez des passes pourries à négocier en match", je ne comprends pas.