Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2014, 22:34
Nous aussi on a une équipe de cadavres ... Le nul est donc équitable
14 Mar 2014, 22:50
J'ai arrete apres la mi-temps. Dommage que Gignac egalise
14 Mar 2014, 22:54
J'aurai preferé une défaite vu au point ou nous en sommes
Dommage
14 Mar 2014, 23:06
Bibpanda a écrit:Faire le nul contre une équipe de cadavres comme Reims cela vaut une défaite.
Faire le nul contre une equipe de cadavre comme l'om cela vaut une defaite
tient ça marche bien aussi dans ce sens
14 Mar 2014, 23:15
Que 9 pages pour ce grand match
14 Mar 2014, 23:44
Y encore des gens qui regardent les matches de l'OM...
lol
14 Mar 2014, 23:49
Information
José Anigo (entraîneur de Marseille) : «C'est sans doute le manque de réalisme qui nous coûte la victoire. C'était une belle bataille à Reims, on savait que ça ne serait pas facile face à cette équipe, qui, en plus, joue libérée. Reims joue bien, c'est une belle équipe. J'espère qu'on finira devant. Dans notre seul temps faible, on encaisse un but. Au nombre des occasions, sur les deux périodes, je pense qu'on aurait pu faire mieux. A Marseille, on demande l'excellence. Mais quand on a perdu deux matches, comme on vient de le faire à Paris (0-2) et face à Nice (0-1), il y a une énorme pression.
C'est pour ça que ce soir je suis à moitié satisfait. On va continuer de combattre pour accrocher l'Europe. Le combat au quotidien, c'est le minimum qu'on doit à nos supporters. On a toutes les qualités requises, mais il faut les regrouper le jour-J. Thauvin était sur le banc au coup d'envoi parce que j'ai choisi de jouer avec Payet, Valbuena et Gignac, qui sont trois internationaux. Pour leur passer devant, il faut les titiller.»
@l'equipe
Tout va bien.
15 Mar 2014, 00:00
Il est quand même incroyable Anigo avec ces déclarations, le mec est satisfait (bon à moitié certes) d'un match nul contre Reims, non mais on va ou la ?
Il se remet jamais en question, il est tout bonnement incroyable ce gars...
15 Mar 2014, 00:03
Bibpanda a écrit:Faire le nul contre une équipe de cadavres comme Reims cela vaut une défaite.
Tu regardes la Ligue 1 cette saison ? Parce que certes un nul à Reims est un peu décevant, mais dire que c'est une équipe de cadavres relève de l'ignorance (ou de graves problèmes de réception de TV ou d'Internet pour suivre le football)
15 Mar 2014, 00:04
Il sait qu'il est intouchable, il peut dire ce qu'il veut y a personne pour lui faire remarquer sa connerie.
15 Mar 2014, 00:07
koesh, On pourra jamais passer à autre chose avec ce mec dans notre club...
15 Mar 2014, 00:19
De retour du stade : un nul équitable contre un adversaire direct...
15 Mar 2014, 00:19
C'est nos joueurs qui ne sont pas au niveau avec l'effectif que l'on a, avec la qualité technique de nos joueurs, oui les joueurs de Reims sont des cadavres, sauf que nos joueurs ne jouent pas au foot depuis le début de la saison et que Reims le fait.
Et que Reims c'est une équipe avec un entraineur à sa tête et que chez nous c'est des touristes adeptes du tennis ballon et des soirées au macumba club le tout encadré par monsieur propre aux mains sales.
15 Mar 2014, 00:39
Les titularisations de Fanni, Morel et Cheyrou doivent s'expliquer par le fait qu'il doit y avoir des primes en fonction du nombre de matchs joués en tant que titu.
Vu les redistributions en cours à l'OM, ça doit arranger pas mal de monde.
15 Mar 2014, 00:49
Lemina et Imbula porté disparus ces derniers temps avec Mendy
15 Mar 2014, 00:49
Les jeunes n'ont pas joués pour aller renforcer la CFA omg
Sent from my iPhone using Tapatalk
15 Mar 2014, 00:58
donnez nous des cordes
On va encore se faire niquer avec des joueurs talentueux qui exploseront ailleurs faute d'encadrement et de compétence...
15 Mar 2014, 01:15
Arrêtez de vous faire du mal et circulez, y'a vraiment rien à voir.
Rendez-vous à l'intersaison (heureusement il y a la CdM pour l'égayer un peu), d'ici-là on va assurer la routine et basta. Fini de rabâcher les mm griefs (ou insultes) ça sert à rien.
Stéphane Pauwels est décidemment excellentissime dans son analyse (et son franc parler), je vous conseille de podcaster l'après-match de ce soir.
Sinon pour l'Anigo il a déjà expliqué à la presse qu'il était pas "entraîneur" et que donc fallait pas s'attendre à des miracles. CQFD.
15 Mar 2014, 01:19
peezee a écrit:Arrêtez de vous faire du mal et circulez, y'a vraiment rien à voir.
Rendez-vous à l'intersaison (heureusement il y a la CdM pour l'égayer un peu), d'ici-là on va assurer la routine et basta. Fini de rabâcher les mm griefs (ou insultes) ça sert à rien.
Stéphane Pauwel est décidemment excellentissime dans son analyse (et son franc parler), je vous conseille de podcaster l'après-match de ce soir.
Sinon pour
l'Anigo il a déjà expliqué à la presse qu'il était pas "entraîneur" et que donc fallait pas s'attendre à des miracles. CQFD.
il est quoi alors? directeur sportif?
15 Mar 2014, 01:26
Information
José Anigo (entraîneur de Marseille) : «C'est sans doute le manque de réalisme qui nous coûte la victoire. C'était une belle bataille à Reims, on savait que ça ne serait pas facile face à cette équipe, qui, en plus, joue libérée. Reims joue bien, c'est une belle équipe. J'espère qu'on finira devant. Dans notre seul temps faible, on encaisse un but. Au nombre des occasions, sur les deux périodes, je pense qu'on aurait pu faire mieux. A Marseille, on demande l'excellence. Mais quand on a perdu deux matches, comme on vient de le faire à Paris (0-2) et face à Nice (0-1), il y a une énorme pression.
C'est pour ça que ce soir je suis à moitié satisfait. On va continuer de combattre pour accrocher l'Europe. Le combat au quotidien, c'est le minimum qu'on doit à nos supporters. On a toutes les qualités requises, mais il faut les regrouper le jour-J. Thauvin était sur le banc au coup d'envoi parce que j'ai choisi de jouer avec Payet, Valbuena et Gignac, qui sont trois internationaux. Pour leur passer devant, il faut les titiller.»
Il insultait DD de caliméro, mais lui c'est un caliméro troyen.