Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2014, 10:40
meknes a écrit:et alors ce qui gonfle,on est mené 1 à 0, et à 7 minutes de la fin on change l' arrière gauche
i n c o m p r é h e n s i b l e
bah Mendy était le seul sur le banc qui ressemblait de loin à un "attaquant".
![anigo :anigo:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/anigo.gif)
Nan en fait c'était pour s'assurer que les groupes de supps à la botte du Chauve avaient bien compris qu'ils devaient applaudir Mobrel à sa sortie pour se rattraper de l'autre fois.
09 Mar 2014, 10:42
une série de 5 matchs sur des brelles de L1
♡ Ca tombe bien on est le porte-drapeau, la mascotte des teams de brelles de L1
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Tous les prez de ces clubs vont demander au staff du FC Anigo comment ils font pour être aussi balezes dans la médiocrité
09 Mar 2014, 10:49
Et puis bon matter le calendrier pour se rassurer ne sert à rien. L'OM est en difficulté contre tt les équipes et galère à chaque match. Donc se dire chic on joue Sochaux, chic on joue Rennes ça sert pas à grand chose tellelent on sait à l'avance que ça veut absolument rien dire en terme de pts pris.
L'equipe a lâché mentalement et y a pas un coach derrière pour remobiliser et créer quelque chose pour ramener un podium inespéré.
Il reste 10 matchs amicaux et basta. Anigo va juste remplacer les tennis-ballon à l'entraînement par des cours d'excuse à sortir devant les médias calimero style et voilou
09 Mar 2014, 11:08
meknes a écrit:et alors ce qui gonfle,on est mené 1 à 0, et à 7 minutes de la fin on change l' arrière gauche
i n c o m p r é h e n s i b l e
Quand j'ai vu que Morel sortait, je me suis dit "Anigo joue le tout pour le tout, il va faire une défense à 3 Fanni-N'Koulou-Mendes et faire rentrer un offensif. Couillu, mais on est mené, autant le tenter". Et là je vois Mendy qui rentre...
09 Mar 2014, 11:20
C'est pas débile, Mendy est une arme offensive.
09 Mar 2014, 12:02
C'est surtout qu'on a aucune arme offensive sur le banc, et que le recrutement est mal foutu.
09 Mar 2014, 12:28
Une seule chose à faire dans ce club à la dérive : virer Anigo et tout reconstruire. Il faut se servir du nouveau stade pour se donner l'ambition de rester invaincus à domicile la saison prochaine. Pour ça, il faut un vrai boss sur le banc avec un staff professionnel et pas un staff de mecs sympas qui t'ont aidé à déménager ton appart il y a 15 ans. N'oublions pas que le seul coach qui a réussi à mettre Anigo au placard pendant 3 ans nous a ramenés 6 trophées.
09 Mar 2014, 16:49
Globe Trotter a écrit:C'est surtout qu'on a aucune arme offensive sur le banc, et que le recrutement est mal foutu.
Et Khalifa
09 Mar 2014, 17:51
Nice c'etait 5 points en deplacement jusqu'a vendredi, merci fumier
09 Mar 2014, 19:23
marcos011 a écrit:Globe Trotter a écrit:C'est surtout qu'on a aucune arme offensive sur le banc, et que le recrutement est mal foutu.
Et Khalifa
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Encore une fois, je persiste et signe, Khalifa est un bon joueur mais comme tout attaquant il fonctionne au mental. Or, faut reconnaitre qu'on ne le met pas dans les meilleures conditions.
De toutes façons ce match, 2 jours après un match international et sans notre n°9 titulaire, était un match couru d'avance.
Moi maintenant tout ce que j'espère c'est Lille ne finisse pas troisième et ne puisse être qualifié en Coupe d'Europe peu importe qui sera devant eux. Mais, nous à 9 points de Lille à cette période de la saison, je ne vois pas comment on pourrait finir 3ème.
09 Mar 2014, 19:30
Et a la decharge de Thauvin et Khlifa, ils n ont pas eu de préparation.
Et on sait tous que la préparation est la base pour faire une bonne saison
09 Mar 2014, 19:33
matchom, Khalifa était correct pour un club comme Evian, on est à l'OM là...s'il est pas mis dans de bonnes conditions ni par Baup ni par Anigo, c'est parceque peut être il ne le mérite pas non??
Tu l'as vu le match?? L'excuse des matchs internationaux ne tient pas. Nice a été bidon, on a eu les opportunités pour marquer et pas eux...au final ils gagnent.
Les internationaux concernés sont Mandanda et Payet qui n'ont pas joué et Valbuena qui a joué 1h (le match se déroulait en France)
Khalifa qui a joué une mi-temps (Espagne), N'Koulou qui n'a joué qu'une mi temps (Portugal), Dja-Djedje (Belgique) qui n'a joué ni en sélection ni contre Nice et Ayew qui n'a pas joué du tout en sélection (Monténégro)...wahouuuu...
Notre problème c'est l'incompétence et l'acceptation de la défaite, qui fait partie de la vie du club maintenant...
L'excuse des matchs internationaux ils l'ont brandie avant, pendant et après le match...alors c'est bien de le faire, pour mettre un peu pression sur la ligue...mais n'est pas le PSG qui veut.
Ce match là, il était LARGEMENT à notre portée. Mais comme d'habitude on pleure, on cherche des excuses...
J'ai pas vu un OM fatigué par les matchs internationaux, j'ai juste vu un OM insipide pas capable de battre plus insipide que lui...
Putain c'est Nice quoi, ils se battent pour la relégation et on peut pas les battre parceque nos internationaux sont rentrés tard???
09 Mar 2014, 19:52
Betsamee a écrit:Nice c'etait 5 points en deplacement jusqu'a vendredi, merci fumier
Oui, mais comme ça faisait un bail qu'ils perdaient à l'extérieur, la probabilité qu'ils l'emportassent enfin était en augmentation.
09 Mar 2014, 21:06
Nicodoc a écrit:matchom, Khalifa était correct pour un club comme Evian, on est à l'OM là...s'il est pas mis dans de bonnes conditions ni par Baup ni par Anigo, c'est parceque peut être il ne le mérite pas non??
Tu l'as vu le match?? L'excuse des matchs internationaux ne tient pas. Nice a été bidon, on a eu les opportunités pour marquer et pas eux...au final ils gagnent.
Les internationaux concernés sont Mandanda et Payet qui n'ont pas joué et Valbuena qui a joué 1h (le match se déroulait en France)
Khalifa qui a joué une mi-temps (Espagne), N'Koulou qui n'a joué qu'une mi temps (Portugal), Dja-Djedje (Belgique) qui n'a joué ni en sélection ni contre Nice et Ayew qui n'a pas joué du tout en sélection (Monténégro)...wahouuuu...
Notre problème c'est l'incompétence et l'acceptation de la défaite, qui fait partie de la vie du club maintenant...
L'excuse des matchs internationaux ils l'ont brandie avant, pendant et après le match...alors c'est bien de le faire, pour mettre un peu pression sur la ligue...mais n'est pas le PSG qui veut.
Ce match là, il était LARGEMENT à notre portée. Mais comme d'habitude on pleure, on cherche des excuses...
J'ai pas vu un OM fatigué par les matchs internationaux, j'ai juste vu un OM insipide pas capable de battre plus insipide que lui...
Putain c'est Nice quoi, ils se battent pour la relégation et on peut pas les battre parceque nos internationaux sont rentrés tard???
L'OM a des difficultés pour marquer sans Gignac et comme, contrairement à l'an dernier, la défense n'est pas aussi impliquée (je parle surtout de Fanni, N'Koulou et Mandanda) quand on ne marque pas, on ne se prive pas d'en encaisser un. Ensuite, je suis désolé, 2 matchs en 3 jours ce n'est pas normal. Les mecs arrivent l'avant veille à 2h du mat' etc. Non cela ne permet pas d'avoir une équipe fraiche et dispo pour ce match. Et, comme les remplaçants ne sont pas (encore) au niveau des titulaires...
Concernant Khalifa je persiste et signe, il est bon, mais on doit lui faire confiance. Après je reconnais aussi que son profil (plutôt avaleur d'espace), n'est pas le meilleur à l'OM. L'argument du : "pourquoi on ne le fait pas jouer? c'est parce qu'il n'est pas bon" ne tient pas non plus forcément. On a plus efficace que lui actuellement (Gignac) voir mieux adapté (encore Gignac) mais pas forcément meilleur. Je le trouve loin d'être si mauvais Khalifa. Je pense que si il avait bénéficié d'un mois en tant que titulaire dans un 442 aux côtés d'un autre attaquant, il aurait certainement un autre rendement.
09 Mar 2014, 21:15
Pour revenir à Fanni, le mec se fait piquer sa place par Kassim et est redevenu titulaire en étant toujours aussi nul
09 Mar 2014, 23:48
En tout cas ça valait vraiment le coup de dépenser quelques M d'€ en indemnités de licenciement pour virer
10 Mar 2014, 03:28
c'est clair que virer baup pour mettre anigo , je vois pas ou il pouvait y avoir un declic
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
avec un nouvel entraineur les joueurs se bougent leut cul pour essayer de garder ou prendre une place de titulaire.
mais la vue que c'est anigo qui les ont fait venir , ça n'a eu que peu d'interet
nos super dirigeants devaient penser que c'etait le fait de virer un l'entraineur que apportait un declic
et non pas l'arrivé d'un nouvel entraineur
en tout cas on devrait finir cette saison catastophique (on a été nul un peu partout) autour de la 6" place je pense.
c'est moins bien que l'an dernier , mais c'est mieux que l'an prochain
sans LDC, le depart de nos meilleurs joueurs ne pourront pas etre remplacé par des joueurs de meme niveau.
10 Mar 2014, 08:25
il faut aussi que nos joueurs acceptent d'attaquer le porteur du ballon avant qu'il arrive à 15 mètres de nos buts
quand je vois le marquage très large de Fanni et Morel sur les ailiers adverses,
10 Mar 2014, 09:31
5 défaites à domicile cette saison, seul Nantes et Ajaccio ont fait pire
10 Mar 2014, 11:40
dlb1664 a écrit:5 défaites à domicile cette saison, seul Nantes et Ajaccio ont fait pire
![Neutral :|](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_neutral.gif)
impossible, les SW87 inculquent un esprit guerrier à nos joueurs au Vélodrome, c'est grâce à eux que l'OM est ce qu'il est et que les visiteurs se font dessus - d'ailleurs l'OM appartient aux SW87 c'est écrit sur leur site.