Nicodoc a écrit:matchom, Khalifa était correct pour un club comme Evian, on est à l'OM là...s'il est pas mis dans de bonnes conditions ni par Baup ni par Anigo, c'est parceque peut être il ne le mérite pas non??
Tu l'as vu le match?? L'excuse des matchs internationaux ne tient pas. Nice a été bidon, on a eu les opportunités pour marquer et pas eux...au final ils gagnent.
Les internationaux concernés sont Mandanda et Payet qui n'ont pas joué et Valbuena qui a joué 1h (le match se déroulait en France)
Khalifa qui a joué une mi-temps (Espagne), N'Koulou qui n'a joué qu'une mi temps (Portugal), Dja-Djedje (Belgique) qui n'a joué ni en sélection ni contre Nice et Ayew qui n'a pas joué du tout en sélection (Monténégro)...wahouuuu...
Notre problème c'est l'incompétence et l'acceptation de la défaite, qui fait partie de la vie du club maintenant...
L'excuse des matchs internationaux ils l'ont brandie avant, pendant et après le match...alors c'est bien de le faire, pour mettre un peu pression sur la ligue...mais n'est pas le PSG qui veut.
Ce match là, il était LARGEMENT à notre portée. Mais comme d'habitude on pleure, on cherche des excuses...
J'ai pas vu un OM fatigué par les matchs internationaux, j'ai juste vu un OM insipide pas capable de battre plus insipide que lui...
Putain c'est Nice quoi, ils se battent pour la relégation et on peut pas les battre parceque nos internationaux sont rentrés tard???
L'OM a des difficultés pour marquer sans Gignac et comme, contrairement à l'an dernier, la défense n'est pas aussi impliquée (je parle surtout de Fanni, N'Koulou et Mandanda) quand on ne marque pas, on ne se prive pas d'en encaisser un. Ensuite, je suis désolé, 2 matchs en 3 jours ce n'est pas normal. Les mecs arrivent l'avant veille à 2h du mat' etc. Non cela ne permet pas d'avoir une équipe fraiche et dispo pour ce match. Et, comme les remplaçants ne sont pas (encore) au niveau des titulaires...
Concernant Khalifa je persiste et signe, il est bon, mais on doit lui faire confiance. Après je reconnais aussi que son profil (plutôt avaleur d'espace), n'est pas le meilleur à l'OM. L'argument du : "pourquoi on ne le fait pas jouer? c'est parce qu'il n'est pas bon" ne tient pas non plus forcément. On a plus efficace que lui actuellement (Gignac) voir mieux adapté (encore Gignac) mais pas forcément meilleur. Je le trouve loin d'être si mauvais Khalifa. Je pense que si il avait bénéficié d'un mois en tant que titulaire dans un 442 aux côtés d'un autre attaquant, il aurait certainement un autre rendement.