Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2014, 12:55
chaoui-78, A la limite, je m'en prend même pas à Khalifa mais aux dirigeants, qui recrutent à tour de bras ce genre de joueurs car "c'est pas cher" ou "c'est pour le banc", sans jamais penser que faire un recrutement de joueur c'est d'abord apporter une valeur ajoutée au groupe. Au final on perd encore plus d'argent en raisonnant ainsi...
Pour ses entrées en jeu cadavériques, c'est comme Jordan, il n'y a aucune émulation dans le groupe, les titulaires déçoivent, les remplaçants revendiquent plus de temps de jeu sans se bouger, et quand ils rentrent ils sont encore plus nuls que le titulaire...
08 Mar 2014, 12:55
chaoui-78 a écrit:Castor_Troy, je ne defends pas Khalifa, je dit juste que Thauvin passe a travers les mailles du filet, car critiquer Saber ok, mais que dire de Thauvin?
Franchement, il ne me semble pas que Thauvin passe entre les mailles du filet de la critique.
Il a clairement montré de très belles choses en 1ère partie de saison mais marque franchement le pas en 2014.
Maintenant, à son âge et pour sa 1ère saison ici, ce n'est pas très surprenant.
08 Mar 2014, 13:02
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.
C'est pas comme si c'était cramé d'avance. Quand on recrute une chèvre notoire, ça me fera toujours rire les gars qui préconisent d'attendre avant de juger, que c'est pas grave à la limite s'il s'avère bidon puisque c'est pour le banc, qu'il a pas coûté trop cher...
Ouais ouais. En attendant il nous coûte cher sportivement en plus de ruiner l'image du club.
Ca renvoi directement à cet été quand certains disaient que Khalifa ça ne pouvait de toutes façons pas être pire que Sougou, que c'est pas cher et pour le banc. C'est littéralement catastrophique de fonder un recrutement sur ce genre de raisonnement car non seulement le gars s'avère encore moins utile que Sougou, a couté le même prix, pendant que le staff d'ETG même lui, a réussi a tirer quelque chose de positif du sénégalais.
Au final l'OM a perdu 6 M€ dans ces deux opérations, pour deux remplaçants n'ayant presque rien apporté, voilà ce que ça fait quand t'as des dirigeants amateurs qui dirigent et recrutent comme à FM.
Soit disant que Khalifa était un talent discret à la Pagis
C'est exactement là où je voulais en venir. Je comprends pas ce manque d'exigence de certains de supporters.
Modifié en dernier par
gigi le 08 Mar 2014, 13:02, modifié 1 fois.
08 Mar 2014, 13:02
Pour Thauvin c'est pareil, il n'y ni a encadrement, ni émulation. Pas de collectif dans lequel le gamin serait obligé d'avoir les crocs. Même en 2006 on avait plus de collectif et de cadres permettant à Ribery de se défoncer... Pour Thauvin, on parlait déjà d'avenir en EDF cet été, pendant qu'il séchait les entraînements au LOSC... Il est arrivé dans un club sans coach, sans staff, sans collectif, avec des huitres en guise de cadres, donc on a déjà l'impression de voir une star blasée en le voyant jouer...
08 Mar 2014, 13:04
gigi, moi je comprends, file-moi comme ça se fait 25 000 barres par groupes pour la fermer si je te critique pas.
Tu y trouves ton compte, moi aussi, tout va donc très bien.
Et pendant ce temps-là, si l'OM va pas, c'est la faute à la pelouse, c'est la faute à l'arbitre, c'est la faute à l'EdF, c'est la faute à la météo, c'est la faute de ma grand-mère, c'est la faute au méchant Sergeï si l'OM enchaîne les performances calamiteuses.
08 Mar 2014, 13:09
pretender, je parlais évidemment de ceux qui n'ont pas d'intérêts dans l'affaire.
chaoui-78, Khalifa est une chèvre. Encore heureux qu'on lui file pas le temps de jeu d'un vrai joueur. Ça t'a pas suffit qu'on fasse du social avec Abdallah et qu'on continue chaque semaine avec Morel ? Ok c'est facile pour aucun joueur dans ce contexte mais pecho le faux 9 d'Evian pour une saison de C1... Sérieux.
08 Mar 2014, 13:44
gigi a écrit:pretender, je parlais évidemment de ceux qui n'ont pas d'intérêts dans l'affaire.
chaoui-78, Khalifa est une chèvre. Encore heureux qu'on lui file pas le temps de jeu d'un vrai joueur. Ça t'a pas suffit qu'on fasse du social avec Abdallah et qu'on continue chaque semaine avec Morel ? Ok c'est facile pour aucun joueur dans ce contexte mais pecho le faux 9 d'Evian pour une saison de C1... Sérieux.
ha,parce que t en voit toi des vrais joueurs a lOM ?
08 Mar 2014, 13:47
J'avoue je le voyais moins chevrasse que ça, mais de fait le Khalifa erre, ouais...
(bon j'en attendais pas des miracles non plus hein, mais là...
)
Après, keske tu veux attendre d'un joueur,
quel qu'il soit, pour sa 1ère saison au club, et se retrouvant avec un coach de niveau PHR, un staff grand-guignolesque, aucune organisation tactique et aucune cohérence sportive...?
08 Mar 2014, 13:50
Pascal Praud sur ITélé à 13h : A quoi ça a servi de virer Baup puisqu' Anigo a un bilan encore plus mauvais ???
Autour de la table : L' OM n' est pas prêt d' avoir un entraîneur de vrai niveau accepter d' y venir . Avec des joueurs de niveau si faible, même Dieu ne ferait pas mieux .
De toute façon, il y avait encore 35000 spectateurs hier soir au vélodrome, beaucoup d' équipes aimerait avoir la même, et ils sont toujours en train de se plaindre de la pression, de ci, de ça .....
08 Mar 2014, 13:50
pour moi :
Mandanda= moyen
Fanni= nul
Nkoulou=moyen
Mendes=moyen+
Morel= NUL
Cheyrou= nul
Romao= moyen
Ayew= moyen
Thauvin= Nul
Payet= moyen
Valbuena= moyen+
Gignac= moyen+
08 Mar 2014, 13:58
Gignac a pas joue hier
chaoui-78,
08 Mar 2014, 13:59
EL MAGNIFICO, Thauvin non plus
08 Mar 2014, 14:07
Tu lâches rien
En mm temps spa faux...
08 Mar 2014, 14:11
Faut vraiment être de mauvaise foi pour cracher sur Thauvin.
Il a été le meilleur marseillais pendant 2 mois. Alors le critiquer ok, lui vomir à la gueule comme si c'était un vulgaire Morel, c'est n'imp.
08 Mar 2014, 14:23
Thauvin, hier a été mauvais. Il a tout raté, et a fini par se faire bouffer par Amafi.
On parle pas des matchs précédents, on est sur le sujet "OM-Nice".
08 Mar 2014, 14:48
Khalifa je pense que c'est un bon joueur de ligue 1 mais il a fait 0 préparation et on le recrute quand même et d'un autre côté Baup ne comptait pas sur lui. Bonjour l'incompétence
08 Mar 2014, 15:32
Reste plus qu'un dernier pas en avant.
08 Mar 2014, 15:53
Donc sur nos 3 rencontres face à Nice, on a perdu les 3, dont 2 au Vel.
08 Mar 2014, 16:13
Ils ont enfin ferme ma grande gueule!
par René Malleville , Aujourd'hui à 00h06
08 Mar 2014, 16:22
chaoui-78,
Cracher sur un minot de 20 ans, champion d'europe espoir, qui en est à 8 buts et 4 passes dé pour sa première saison à l'OM, sa deuxième en L1, après une prépa tronqué, coché par Anigo, Passi et compagnie c'est un concept.
D'ailleurs même Khalifa est pas aussi bidon que ce qu'on voit, même s'il a quand même rien à foutre à l'OM. Dire que si sa frappe de 50 était passé 10cm à coté du but on aurait économisé 3 M€....