Modérateur: Modérateurs
chaoui-78 a écrit:Castor_Troy, je ne defends pas Khalifa, je dit juste que Thauvin passe a travers les mailles du filet, car critiquer Saber ok, mais que dire de Thauvin?
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.
C'est pas comme si c'était cramé d'avance. Quand on recrute une chèvre notoire, ça me fera toujours rire les gars qui préconisent d'attendre avant de juger, que c'est pas grave à la limite s'il s'avère bidon puisque c'est pour le banc, qu'il a pas coûté trop cher...
Ouais ouais. En attendant il nous coûte cher sportivement en plus de ruiner l'image du club.
Ca renvoi directement à cet été quand certains disaient que Khalifa ça ne pouvait de toutes façons pas être pire que Sougou, que c'est pas cher et pour le banc. C'est littéralement catastrophique de fonder un recrutement sur ce genre de raisonnement car non seulement le gars s'avère encore moins utile que Sougou, a couté le même prix, pendant que le staff d'ETG même lui, a réussi a tirer quelque chose de positif du sénégalais.
Au final l'OM a perdu 6 M€ dans ces deux opérations, pour deux remplaçants n'ayant presque rien apporté, voilà ce que ça fait quand t'as des dirigeants amateurs qui dirigent et recrutent comme à FM.
Soit disant que Khalifa était un talent discret à la Pagis
gigi a écrit:pretender, je parlais évidemment de ceux qui n'ont pas d'intérêts dans l'affaire.
chaoui-78, Khalifa est une chèvre. Encore heureux qu'on lui file pas le temps de jeu d'un vrai joueur. Ça t'a pas suffit qu'on fasse du social avec Abdallah et qu'on continue chaque semaine avec Morel ? Ok c'est facile pour aucun joueur dans ce contexte mais pecho le faux 9 d'Evian pour une saison de C1... Sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], cintana, Google [Bot] et 153 invités