sillicate a écrit:Pour ceux qui veulent insulter Jester : Les notes canapix
Et pour ceux qui veulent m'insulter : Les notes stadix
Adieu.
Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Pour ceux qui veulent insulter Jester : Les notes canapix
Et pour ceux qui veulent m'insulter : Les notes stadix
Adieu.
peezee a écrit:killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.
jarlandine a écrit:La troisième place s' éloigne
matchom a écrit:Je l'avais vu venir cette défaite. N°9 out, nos internationaux sortant d'un match joué l'avant-veille, rien d'étonnant. Sauf que çà fait ch... car là on peut dire adieu à la 3ème place.
Concernant Khalifa, faut pas trop gueuler dessus. Le mec était bon à Evian sauf que ce genre de joueur joue bien ou mal suivant la confiance accordée (et cela arrive même aux meilleurs, cf Benzemma). Il joue trop peu pour avoir cette confiance.
84-2004 a écrit:Bon... Ce soir, j'en peux plus... Mais vraiment, ils m'ont mis le bouilli ! Depuis que la famille LD est là, on va d'espoir en désillusion. MAIS COMMENT CETTE FAMILLE SI FORTE EN STRATEGIE NE COMPREND PAS QU'IL N'EST PAS NORMAL APRES AVOIR MIS AUTANT DE POGNON D'AVOIR SI PEU DE RESULTAT ? COMMENT ? EN ETANT AUSSI IINCOMPéTENT QUE LES GENS QU'ILS METTENT AUX MANETTES !
Ils tuent notre OM. Donc, ok, la famille LD, le NIGO ou la Burne, ils en ont rien à péter de mon avis. Ok, un supp de plus ou de moins, ma foi... Ils s'en foutent. Mais j'en ai marre de perdre mon temps à attendre qu'il se passe un truc. Je ne prends même plus de plaisir avec cette équipe. Donc, perso, moi, j'arrête là. Je supporte ce club depuis 84. Je vais regarder les résultats le lundi matin. Mais putain, fini les heures passées devant la télé ou au stade. BASTA. Tant que MLD n'aura pas mis des gens sérieux aux commandes (et je n'y crois pas) ou tant qu'elle n'aura pas passé la main, je ne consacrerai plus de temps à les regarder pousser la baballe.
Qu'ils aillent se faire ENCADRER !
gigi a écrit:peezee a écrit:killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.
C'est pas comme si c'était cramé d'avance. Quand on recrute une chèvre notoire, ça me fera toujours rire les gars qui préconisent d'attendre avant de juger, que c'est pas grave à la limite s'il s'avère bidon puisque c'est pour le banc, qu'il a pas coûté trop cher...
Ouais ouais. En attendant il nous coûte cher sportivement en plus de ruiner l'image du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo et 150 invités