[2013/14 - Ligue 1 - J28] OM 0-1 Nice

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 09:01

sillicate a écrit:Pour ceux qui veulent insulter Jester : Les notes canapix

Et pour ceux qui veulent m'insulter : Les notes stadix

Adieu.

:lol:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 08 Mar 2014, 10:09

peezee a écrit:
killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.

:ptdr: :ptdr:

C'est pas comme si c'était cramé d'avance. Quand on recrute une chèvre notoire, ça me fera toujours rire les gars qui préconisent d'attendre avant de juger, que c'est pas grave à la limite s'il s'avère bidon puisque c'est pour le banc, qu'il a pas coûté trop cher...
Ouais ouais. En attendant il nous coûte cher sportivement en plus de ruiner l'image du club.

C'est juste une honte qu'un club comme l'OM, engagé en C1, avec autant de pognon puisse aligner des Khafifa, Abdallah, Morel, que des supporters en soient à attendre cette pucelle de Lemina en sauveur...

Et dire que la semaine dernière certains osaient encore expliquer que le souci de l'OM provenait des richissimes Qataris. Quelle blague. Se faire firster 3 fois par Nice en 6 mois. On va rééditer le grand 8 époque Ronnie/Bernard Mendy ou quoi ? Non mais ce Nice cadavérique en plus. Heureusement que Civelli s'est barré sinon on prenais 3 valises avec son jeu de tête sur CPA :ptdr:

Ne reparlons même pas du staff. Il paraît qu'il était judicieux de nommer Anigo coach... Putain de club troyen.
Modifié en dernier par gigi le 08 Mar 2014, 10:13, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 08 Mar 2014, 10:11

On a donc encore perdu contre Nice ... Bon, ben, ça, c' est fait :nawak:

Dire que le chauve pleurait à la télé que ça a coûté 50 000 € au club pour rapatrier ses sélectionnés à 2h du matin après le match contre les Pays Bas :nawak:

La troisième place s' éloigne , si ça pouvait éloigner d' autres choses aussi :vioc:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 08 Mar 2014, 10:15

jarlandine a écrit:La troisième place s' éloigne

Attends, Herpès viendra t'expliquer pourquoi tu tires des conclusions un peu rapides. A moins que l'heure du retournement de veste printanier ait déjà sonné 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 10:15

gigi, Herpès boude le forum.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar matchom » 08 Mar 2014, 10:20

Je l'avais vu venir cette défaite. N°9 out, nos internationaux sortant d'un match joué l'avant-veille, rien d'étonnant. Sauf que çà fait ch... car là on peut dire adieu à la 3ème place.

Concernant Khalifa, faut pas trop gueuler dessus. Le mec était bon à Evian sauf que ce genre de joueur joue bien ou mal suivant la confiance accordée (et cela arrive même aux meilleurs, cf Benzemma). Il joue trop peu pour avoir cette confiance.
matchom
Banni
Banni

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 10:25

L'excuse de la fatigue des matchs internationnaux :? :ptdr:

C'est tout de même étonnant cette propension de non mise en confiance à l'OM. Les joueurs sont bons ailleurs, mais quand ils viennent à l'OM, ça fait pschiiit à plus ou moins long terme.
Qu'est ce qui pourrait en être la cause ?
Sous Gerets et sous Deschamps, me rappelle pas d'échecs aussi nombreux. Au contraire, on tirait le meilleur parti de chacun, et pas mal progressaient. :-k
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 08 Mar 2014, 10:29

matchom a écrit:Je l'avais vu venir cette défaite. N°9 out, nos internationaux sortant d'un match joué l'avant-veille, rien d'étonnant. Sauf que çà fait ch... car là on peut dire adieu à la 3ème place.

Concernant Khalifa, faut pas trop gueuler dessus. Le mec était bon à Evian sauf que ce genre de joueur joue bien ou mal suivant la confiance accordée (et cela arrive même aux meilleurs, cf Benzemma). Il joue trop peu pour avoir cette confiance.

:ptdr: de :ptdr:

T'es un trojan?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar jarlandine » 08 Mar 2014, 10:37

Fatigués de quoi ????. de naissance ???? de bringues ???? d' orgies ???? z' ont qu' à aller casser des cailloux 8h/jour sous le cagnard pour le smic, verront la différence redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Nicodoc » 08 Mar 2014, 11:29

Et puis même, allez ok, rentrons dans leur jeu et disons que c'est scandaleux de pas avoir déplacer le match, que c'est pas équitable...etc...etc...

Tu regardes la physionomie du match et en rien tu peux voir qu'une quelconque fatigue, manque de préparation a affecté le résultat du match.
Nice était nul, 100% prenable, même avec des unijambistes fatigués et Khalifa.

On a eu des possibilités de marquer, on a pas su le faire et on se prend un but sur coup franc grace à un gardien qui est encore en train d'apprendre le placement en stage avec les U11...

Le problème c'est que quand, déjà bien avant le match, t'as une excuse toute trouvée en cas de défaite....ben tu te transcendes pas...et pour battre ce Nice là, y'avait pas besoin de se transcender beaucoup.

Mais voilà, on a un Puel qui a la fin du match nous explique que c'est pas une surprise de venir prendre 3 points au vélodrome. Voilà l'abîme dans laquelle on est tombé...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Infamous » 08 Mar 2014, 11:30

84-2004 a écrit:Bon... Ce soir, j'en peux plus... Mais vraiment, ils m'ont mis le bouilli ! Depuis que la famille LD est là, on va d'espoir en désillusion. MAIS COMMENT CETTE FAMILLE SI FORTE EN STRATEGIE NE COMPREND PAS QU'IL N'EST PAS NORMAL APRES AVOIR MIS AUTANT DE POGNON D'AVOIR SI PEU DE RESULTAT ? COMMENT ? EN ETANT AUSSI IINCOMPéTENT QUE LES GENS QU'ILS METTENT AUX MANETTES !

Ils tuent notre OM. Donc, ok, la famille LD, le NIGO ou la Burne, ils en ont rien à péter de mon avis. Ok, un supp de plus ou de moins, ma foi... Ils s'en foutent. Mais j'en ai marre de perdre mon temps à attendre qu'il se passe un truc. Je ne prends même plus de plaisir avec cette équipe. Donc, perso, moi, j'arrête là. Je supporte ce club depuis 84. Je vais regarder les résultats le lundi matin. Mais putain, fini les heures passées devant la télé ou au stade. BASTA. Tant que MLD n'aura pas mis des gens sérieux aux commandes (et je n'y crois pas) ou tant qu'elle n'aura pas passé la main, je ne consacrerai plus de temps à les regarder pousser la baballe.

Qu'ils aillent se faire ENCADRER !

Merci d'avoir résumé le sentiment que j'éprouve, et qui est je pense partagé par une immense majorité des supporters marseillais :cry:

L'OM que j'aimais est bel et bien mort, cet ersatz qu'est le FC Anigo n'a plus rien en commun avec le club qui m'a fait vibré : plus de passion dans le stade, plus de ferveur autour du club, une équipe qui laisse totalement indifférent dans les (très rares et laborieuses) victoires comme dans les séries de défaites et d'humiliation, un ramassis d'incompétents à tous les étages du club...bref il faut se rendre à l'évidence, ça fait des années qu'on se voile la face, mais là le glas a définitivement sonné :|

Qu'on ne me parle pas de nouvel entraîneur, de recrutement ou quoique ce soit, seule une vente du club et l'arrivée d'un actionnaire avec un nouveau projet peut redonner vie à l'OM. Et peu importe qui ce sera, du moment que les LD dégagent, et que l'espoir renaît, c'est tout ce que je demande.

Pour le reste, c'est la première fois depuis près de 30 ans que je supporte ce club, même dans les pires tempêtes (VA-OM, D2, après-Courbis), que je suis totalement indifférent à tout ce qui s'y passe. Et malheureusement c'est un processus qui a commencé post-titre, quand j'ai compris qu'on ne laisserait jamais Deschamps mener à bien sa politique et que les LD (et leur entourage de courtisans incompétents) étaient définitivement une malédiction pour ce club.
Cette lente désaffection a atteint son paroxysme cette année, avec en point d'orgue l'humiliation ultime du 0 pointé en C1 pour "fêter" les 20 ans de Munich :? .

Aujourd'hui il ne reste que les souvenirs de cette époque bénie, et quelques parenthèses ces 20 dernières années, pour me rappeler ce que c'est que de vibrer avec l'OM.
Mais continuer à "supporter", dans toute l'acception du terme, cette équipe et ce club pour ce qu'ils sont devenus, c'est au-dessus de mes forces.

Je me contenterais de suivre l'actualité de loin, avec l'espoir d'un changement, la seule lueur qui reste pour ranimer un jour la flamme :(
Infamous
En formation
En formation

Messagepar peezee » 08 Mar 2014, 11:42

C'est plutôt la flemme qu'ils ont ranimé là... :?

Putain c'est vrai au fait : mai 1993 à jamais les premiers, déc. 2013 à jamais les premiers aussi, 20 ans dignement fêtés. =D> :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 08 Mar 2014, 11:44

On fête les 20 ans du titre avec la plus belle équipe depuis :anigo:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 12:17

Un petit capage trouvé sur IS :

Image

Malheureusement, et ce ne sera pas le cas, il n'y aura aucune alerte tant que nous n'atteindrons pas la barre des 15 000 - 20 000 en championnat et à répétition.

Et c'est pas avec le nouveau stade que cette direction entendra quoi que ce soit, étant donné que ça va attirer des supporters en + en tout cas les 1ers temps. En quelque sorte, ce sera encore cautionner leur bordel.

Perso je me refuse d'y aller en l'état actuel.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Globe Trotter » 08 Mar 2014, 12:29

gigi a écrit:
peezee a écrit:
killerdemars a écrit:Cette chienne de Khalifa est une bouse.

:ptdr: :ptdr:

C'est pas comme si c'était cramé d'avance. Quand on recrute une chèvre notoire, ça me fera toujours rire les gars qui préconisent d'attendre avant de juger, que c'est pas grave à la limite s'il s'avère bidon puisque c'est pour le banc, qu'il a pas coûté trop cher...
Ouais ouais. En attendant il nous coûte cher sportivement en plus de ruiner l'image du club.

Ca renvoi directement à cet été quand certains disaient que Khalifa ça ne pouvait de toutes façons pas être pire que Sougou, que c'est pas cher et pour le banc. C'est littéralement catastrophique de fonder un recrutement sur ce genre de raisonnement car non seulement le gars s'avère encore moins utile que Sougou, a couté le même prix, pendant que le staff d'ETG même lui, a réussi a tirer quelque chose de positif du sénégalais.

Au final l'OM a perdu 6 M€ dans ces deux opérations, pour deux remplaçants n'ayant presque rien apporté, voilà ce que ça fait quand t'as des dirigeants amateurs qui dirigent et recrutent comme à FM.

Soit disant que Khalifa était un talent discret à la Pagis :lol:
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 12:34

Nan mais de toutes façons, même si on a beau le clamer sur tous les toits, tant que y'aura pas de changement, ça ne changera rien et on recrutera ce genre de pitre encore et encore.

Parce qu'il faut bien faire fonctionner les affaires de nos amis mafieux.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar chaoui-78 » 08 Mar 2014, 12:40

Ok, mais avant de parler de Khalifa ya un certain Thauvin qui a couté 15M € et qui joue TOUT les matchs, pas comme Saber, et qui fait n importe quoi sur le terrain, il fait que de la merde, ne se bat pas car AUCUN physique, veux dribbler tout le monde et tirer a la moindre ocaze, ne defend pas, bref il et vraiment inutile ...
Je pense que Khalifa a besoin de temps de jeu mais vu la saison que l OM fait et le peu de match qu il reste on va vouloir qu il apporte plus que ce qu il fait actuellement mais pour lui c est impossible...
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 08 Mar 2014, 12:45

S'en prendre à Thauvin pour défendre Khalifa, tu peux faire mieux chaoui-78 :wink:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar chaoui-78 » 08 Mar 2014, 12:48

Castor_Troy, je ne defends pas Khalifa, je dit juste que Thauvin passe a travers les mailles du filet, car critiquer Saber ok, mais que dire de Thauvin?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar pretender » 08 Mar 2014, 12:52

Thauvin mérite l'EdF en ce moment chaoui. :mrgreen:
Que dire de + sinon qu'il est mauvais en ce moment et ne répond pas aux attentes ?

Il est clair qu'il n'ira pas à la Coupe du Monde. Ou alors faudrait qu'il fasse une fin de saison de ouf (et encore).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin