Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J28] OM - Nice

07 Mar 2014, 22:45

Bon... Ce soir, j'en peux plus... Mais vraiment, ils m'ont mis le bouilli ! Depuis que la famille LD est là, on va d'espoir en désillusion. MAIS COMMENT CETTE FAMILLE SI FORTE EN STRATEGIE NE COMPREND PAS QU'IL N'EST PAS NORMAL APRES AVOIR MIS AUTANT DE POGNON D'AVOIR SI PEU DE RESULTAT ? COMMENT ? EN ETANT AUSSI IINCOMPéTENT QUE LES GENS QU'ILS METTENT AUX MANETTES !

Ils tuent notre OM. Donc, ok, la famille LD, le NIGO ou la Burne, ils en ont rien à péter de mon avis. Ok, un supp de plus ou de moins, ma foi... Ils s'en foutent. Mais j'en ai marre de perdre mon temps à attendre qu'il se passe un truc. Je ne prends même plus de plaisir avec cette équipe. Donc, perso, moi, j'arrête là. Je supporte ce club depuis 84. Je vais regarder les résultats le lundi matin. Mais putain, fini les heures passées devant la télé ou au stade. BASTA. Tant que MLD n'aura pas mis des gens sérieux aux commandes (et je n'y crois pas) ou tant qu'elle n'aura pas passé la main, je ne consacrerai plus de temps à les regarder pousser la baballe.

Qu'ils aillent se faire ENCADRER !

07 Mar 2014, 22:48

Anigo cherche et trouve tous le temps des excuses, c'est insupportable.

07 Mar 2014, 22:50

Perdre trois fois contre Nice :prosterne:

07 Mar 2014, 22:51

Je ne ressent rien après la défaite de ce soir,même pas énervé ,ils ont tué ma passion

07 Mar 2014, 22:54

Breves l'équipe de demain.

Information
Après la défaite d'hier soir au Stade Vélodrome contre Nice , l'entraineur José Anigo a décidé de reprendre son poste de Directeur Sportif avec l'accord du Président Vincent Labrune.En effet , l'ambiance pesante du coté de l'OM a forcé l'ex-futur directeur sportif du club à se retirer de son poste.Albert Emon n'étant qu'un Adjoint , c'est Laurent Spinosi , actuel entraineur des gardiens , qui prend la place du coach.Celui-ci, quoique inexpérimenté , à l’avantage de connaitre parfaitement la région car il va souvent à Callelongue ou aux Catalans l'été.Vincent La brune , homme fort de l'OM , a laissé le directeur sportif gérer ce genre de situation , étant occupé par la permanente de ses beaux cheveux bruns.Passi , quand à lui , à pris du galon .En effet , celui-ci restera en tribune non pas une mi-temps , comme actuellement , mais tout le match.L'OM lui a gracieusement donné une loge pour service rendu au club de son coeur.Bien sur , celui-ci reviendra quand il le voudra sur le banc , il sera toujours le bienvenu parmi les fins tacticiens qui l'entoureront.Merci à cet OM de me faire réver.Bonne nuit

07 Mar 2014, 22:57

A la limite je tirerai pas sur l'ambulance ce soir, on méritait moins la victoire contre Lorient par exemple.

Cela dit on a fait n'importe quoi après le but niçois, et sur la deuxième mi-temps en général. Notre domination de la première mi-temps est légèrement à relativiser car on a seulement été dangereux sur des frappes lointaines où Ospina s'est fait plaisir.

07 Mar 2014, 22:59

:cry:

07 Mar 2014, 23:08

Notre équipe ne ressemble à rien. C'est un ramassis d'incohérence totale qui erre sur un demi-hectare.

Ça fait peine à voir.
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Mar 2014, 23:16, modifié 1 fois.

07 Mar 2014, 23:13

Bravo au dirigeant de l'olympique de Marseille qui donne un jolie clin d’œil au Jo Paralympique en alignant 11 handicape moteur bravo a eux !!!!!!!!!! =D> =D> =D> =D>

07 Mar 2014, 23:18

:labrune: :anigo: :rocket: :seringue:

07 Mar 2014, 23:29

Personnellement si on me disait qu'on part avec les mêmes joueurs la saison prochaine (sauf Kalifa faut pas abuser) mais en virant Anigo, Passi et Spinosi pour les remplacer par un vrai staff, je signerais tout de suite. J'en peux plus de ce club !

07 Mar 2014, 23:31

Ecoutez, on a le maintien assuré, chaque défaite discrédite la direction un peu plus.
Donc au final, vu que je considère qu'on a plus rien à jouer d'ici la fin de saison, autant qu'on perde.

Je sais bien que José ne partira pas pour autant mais ça rajoute à son discrédit et c'est pas plus mal.

07 Mar 2014, 23:51

Dannet a écrit:Personnellement si on me disait qu'on part avec les mêmes joueurs la saison prochaine (sauf Kalifa faut pas abuser) mais en virant Anigo, Passi et Spinosi pour les remplacer par un vrai staff, je signerais tout de suite. J'en peux plus de ce club !

Tu vas pouvoir encore plus prendre une corde car on va garder Anigo, Passi, Spinosi, perdre nos cadres, garder El Commandante del South Fuckers Che rou, prolonger Mister cocktail Saoulez-moi Diawara, repartir pour un tour avec notre ami Gigi prophète en son pays, voire conserver notre ami Monsieur Morel.

Et recruter des jeunes à potentiel made in l1 Anigo à moindre frais qui ont les faveurs des Barresi, Deruda, avec leurs prêtes-noms favoris.

C'est déjà vu que ça va être ça.

08 Mar 2014, 00:18

Pour ceux qui veulent insulter Jester : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3881

Et pour ceux qui veulent m'insulter : http://www.omlive.com/2infos.php?id=3882

Adieu.

08 Mar 2014, 00:23

:ptdr:

08 Mar 2014, 00:37

chaoui-78 a écrit:Je ne ressent rien après la défaite de ce soir,même pas énervé ,ils ont tué ma passion

cette equipe est de toutes façon tres moyenne ,on peut gagner ce genre de match ou le perdre
on a pas de marge, la moitié des equipes de ligue 1 ont notre niveau malgré pour la plupart des budgets
3 fois moindre.
je regarde les matchs mais je ne saute plus au plafond quand on marque ou quand on encaisse
un but, j'ai l'impression de les regarder par habitude. je n'ai meme pas regardé le classico jusqu'à la fin.
il faudrait un budget de 300M a nos faibles dirigeants pour esperer finir devants des equipes
avec des budgets de 50M.

08 Mar 2014, 01:22

Anigo doit tirer les conséquences de cette défaite et ainsi quitter le club.

08 Mar 2014, 02:38

Quand tu improvises un 442 avec Thauvin et Payet devant, et que tu ajoutes Cheyrou au milieu avec Fanni à droite, faut pas s'attendre à des miracles malheureusement. Je ne comprends pas qu'un gars comme Lemina qui se donne à fond à chaque fois et qui est loin d'être dégueu ait perdu sa place...

08 Mar 2014, 07:43

Globe Trotter a écrit:A la limite je tirerai pas sur l'ambulance ce soir, on méritait moins la victoire contre Lorient par exemple.

Cela dit on a fait n'importe quoi après le but niçois, et sur la deuxième mi-temps en général. Notre domination de la première mi-temps est légèrement à relativiser car on a seulement été dangereux sur des frappes lointaines où Ospina s'est fait plaisir.

je partage ton avis, le foot c'est pas la logique, contre Lorient un nul aurait été plus juste et Nice ne mérite pas de gagner, mais c'est la spécificité du foot, on ne gagne pas aux points mais par KO !
maintenant si on avait le potentiel technique (on ne peut l'inventer) et la fraîcheur physique (merci les instances du foot), Nice ne ferait pas le beau ce matin ! mais les choses étant ce qu'elles sont, on peut tirer un trait sur le podium et les conséquences qui vont avec !!!!

08 Mar 2014, 08:03

Équipe en fin de cycle ça fait 2 ans qu'il faut tout changer les soi disants cadres sur le terrain s'en foutent royalement et les nouveaux suivent la même direction... Et tant que l'équipe dirigeante sera encore en place on n'évoluera pas
Répondre