Sentiment très mitigé sur cette première mi-temps. On a été bons à la récupération et dans l'animation du jeu, mais fébriles en défense et mauvais dans la conclusion.
Ayew était le seul qui prenait des ballons de la tête au milieu. J'espère qu'il le sort à cause de son choc et pas parce qu'il "ne conserve pas assez le ballon".
Je vois déjà la conférence de presse, cela va être la faute du manque de repos que les mecs ne savent pas jouer au football, pas faire un appel et ne pas jouer en soutient....
Thauvin a gaché la meilleure occasion de but en jouant trop perso, même s'il a le mérite de l'avoir créé.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Thauvin a les défauts de la jeunesse : de bonnes courses, de bons appels, une bonne technique, mais de mauvais choix. Je vais pas dire que c'est le travail du staff de faire progresser ce genre de joueur, sinon on va dire que je fais une fixette anti-anigo.
On a toujours un souci dans le jeu vers l'avant au milieu de terrain.
Lemina serait meilleur au milieu à la place de Cheyrou.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.