Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Fév 2014, 13:32
_______________ _______________ SAISON 2013 - 2014
27ème Journée de Ligue 1
Dimanche 2 mars 2014, 21h00
au Parc des Princes, ou sur
AM :
Arbitre: Ruddy Buquet ? (TBC)
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 27ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
José ANIGO Site Off :
http://www.om.net
Le groupe ParisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Nasser AL KHELAIFIEntraîneur :
Laurent BLANCSite Off :
http://www.psg.fr
.
24 Fév 2014, 13:34
En cas de victoire on reviendrait seulement à 15 points de Paris.
24 Fév 2014, 13:46
Compo du Nigo
------------Mandanda---------
Djadjedje--Fanni-Diawarra-Nkoulou-Mendes- Morel
--Romao- Mendy
-------------Lemina------------
------------Gignac------------
24 Fév 2014, 13:47
le Qatar saint germain, on t'enc...
En cas de défaite(plus que probable), on serait à 6 points du losc.
Je sens que ça va être lent et très douloureux dimanche. Une humiliation qui va avoir du mal à passer.
Mais,
et
seront la pour nous rassurer.
24 Fév 2014, 13:48
Dédézanne, lille a déjà gagné contre ajaccio ?
24 Fév 2014, 13:49
Dédézanne, je te préviens à l'avance, tu modères tes propos sur le Q, à la moindre insulte tu jartes.
Je ressortirai ce post au moment où inévitablement tu pourras pas te contenir.
24 Fév 2014, 13:52
Non, voici la compo Off' pour dimanche, vous pouvez quoter:
-----------------------------------Corner=But-------------------------------------------
----------Fanni-------Diawara-----Nkoulou------Mendès--------Morel---------------
-----------------Cheyrou----------Romao-----------Ayew-----------------------------
---------------------------Gignac-------------Payet------------------------------------
24 Fév 2014, 13:57
C'est qui l'arbitre?
24 Fév 2014, 13:59
Dédézanne, Tu crois vraiment que Valbuena ne sera pas titulaire? Un conseil, revois ton equipe.
24 Fév 2014, 14:04
omar-jems, Wesh
Major Tonio, Rudy Buquet
24 Fév 2014, 14:06
2-0 pour Paris tranquille. Un match d'entraînement pour eux.
24 Fév 2014, 14:09
Lyon et Lille ont des matchs abordables en plus. Faudra absolument battre Nice le 7 mars.
24 Fév 2014, 14:11
Major Tonio a écrit:C'est qui l'arbitre?
le site Off mentionne Ruddy Buquet mais rien sur le site de la Ligue. Vais l'ajouter mais avec un TBC.
24 Fév 2014, 14:26
ca semble tellement simple désormais que je me méfie. du coup, je ne nous vois gagner que par 4 buts d'avance.
24 Fév 2014, 14:34
Un nul ce serait un bon résultat, une victoire c'est mission impossible et vu qu'on a les pieds nickelés je vois une défaite avec un écart conséquent sauf si le pqsg aligne l'équipe b et je nous vois perdre que 1-0.
24 Fév 2014, 14:39
Tu crois sérieusement que Laurent Blanc va avoir envie d'aligner une équipe B face à l'OM, mm si ça serait (hélas !) suffisant pour l'emporter ? Il connait trop bien le contexte lui, not a chance in Hell.
Bon sinon le gros sur son blog :
Information
"Y'en a marre que vous ne parliez que du PSG…", "Ras-le-bol de voir tout le temps le PSG sur Canal !" Voilà ce que lis et ce que j'entends depuis plusieurs mois. OK les gars, mais il faut être objectif au moment de faire le constat : avec Paris on a 8 chances sur 10 de voir un très bon match. Sans Paris, on a 8 chances sur 10 d'avoir droit à une truffette. Un théorème qui s'est encore vérifié hier.
y'a pas que nous qui avons remarqué cette branlette continue sur Anal. Tiens ça peut être un objectif pour l'OM ça : faire en sorte que ce soit le match le plus pourri de la journée, quel que soit le résultat.
Information
En début d'après-midi, le PSG l'a emporté à Toulouse au terme d'un match globalement convaincant face à une excellente équipe toulousaine. Je ne dis pas ça souvent, mais j'ai trouvé le Téfécé très séduisant. Les hommes de Casanova ont beaucoup gêné ceux de Blanc, avec notamment ce milieu à 5. Au final, les Toulousains peuvent sortir de ce match sans regret, avec la satisfaction d'avoir eu des occases, d'avoir planté deux buts au champion en titre et d'avoir tout tenté. Je suis sûr qu'ils ont même pris du plaisir.
le Chauve, si tu nous lis...
(Dieu garde !)
24 Fév 2014, 14:49
Sauf qu'ils en ont pris 4.
24 Fév 2014, 15:04
jeanfred, sauf qu'il y avait 3-2 à la 88 eme, paris n'a pas été serein avant la 89 eme.