Herpès Léonard a écrit:gigi a écrit:
Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.
Comment t'explique que malgré ce bilan affreux il est vrai, qu'on soit qu' à deux victoires du podium et des autres qu'il faudrait soit disant envier?
C'est peut être aussi parce que la concurrence est aussi à chier non?
Chier sur l'OM c'est bien ça défoule peut être, mais ne pas reconnaître que de toutes façons même en étant bien préparé, il y a 10 classes d'écart entre les joueurs de l'OM et ceux du Qatar c'est être malhonnête.
Tu vas me dire que Lille a fait un coup au Parc, sauf que depuis ils ne mettent plus un pied devant l'autre si ce n'est quand les arbitres leur donne un coup de pouce.
C'est quoi cette réponse ? Tu sais lire ? J'ai parlé de notre bilan contre les équipes bien classées. Quant au LOSC il a encore 6 pts d'avance malgré son budget 2 fois inférieur
Tu t'enfonces. C'est encore pire de se faire rouster par des équipes irrégulières dont une bonne partie n'a rien investi dans le mercato. Là t'as pas l'excuse des cadors de C1 (qui n'ont pas forcé pour nous exploser).
Alors heureusement qu'on se rattrape un minimum contre les Bastia, Va & co sinon on jouerait le maintien. Mais c'est minable pour un OM qui devait écraser la concurrence hors PSG/ASM (qu'il était possible de titiller).
Encore une fois c'est la manière, le scénario des matches, l'absence de progression dans le jeu qui génèrent le plus de critiques, pas les résultats bruts.
Et c'est quoi ton histoire de défouloir ? On a des arguments pour critiquer. On se plaint pas juste d'une défaite à Paris.
Si se comparer à Toulouse et ne pas jouer le maintien voire terminer 3ème à l'arrache total dans ce championnat de merde suffisent à ton bonheur, ok. Le plus drôle c'est qu'à Noël tu critiquais autant que nous. Et si on termine 5ème tu ressortiras la tronçonneuse alors qu'en terme de niveau rien n'aura fondamentalement changé: on a une équipe et un staff bidons au regard des moyens de l'OM. C'est indéniable.