[2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
13
59%
N
2
9%
2
6
27%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 22

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg - OM

Messagepar gaby » 03 Mar 2014, 12:26

matchom a écrit:Gignac n'est pas un super attaquant. Maintenant, il est dans la lignée des clubs de L1 si on excepte l'ASM et le PSG.

Je ne vois d'ailleurs pas trop qui pourrait venir à l'OM de meilleur et dans les finances du club. Même Gomis son salaire pose problème apparemment.

Après perdre 2-0 contre un PSG qui ne force pas, ce n'est pas très étonnant. Sur le papier leur équipe est à des années lumières de la notre. Suffit juste de regarder les compos. Déjà content de ne pas avoir pris une valise. Et toujours dans le désespoir de ne pas voir une vraiment grosse fortune racheter notre club.

Moi, j'aurais préféré prendre une branlée contre un PSG disputant cette rencontre à 200% plutôt qu'un 2-0 version "on se contente du minimum syndical, sans blessure ni fatigue" comme si c'était Lorient ou Sochaux en face.

Là, c'est un peu la meuf qui ne te refuse pas un rencard parce qu'elle a peur de te blesser alors qu'elle en a rien à foutre de ta gueule.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 03 Mar 2014, 12:27

matchom a écrit:Gignac n'est pas un super attaquant. Maintenant, il est dans la lignée des clubs de L1 si on excepte l'ASM et le PSG.

Je ne vois d'ailleurs pas trop qui pourrait venir à l'OM de meilleur et dans les finances du club. Même Gomis son salaire pose problème apparemment.

Après perdre 2-0 contre un PSG qui ne force pas, ce n'est pas très étonnant. Sur le papier leur équipe est à des années lumières de la notre. Suffit juste de regarder les compos. Déjà content de ne pas avoir pris une valise. Et toujours dans le désespoir de ne pas voir une vraiment grosse fortune racheter notre club.

Complètement d'accord avec toi...Quant à Gomis, il aura le même salaire pour des perfs identiques ou presque.
Je pense qu'à l'intersaison, il sera grand temps de renouveller les cadres : Valbuena, N'Koulou, Mandanda sont en bout de course avec l'OM et n'apportent plus grand chose...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 03 Mar 2014, 12:30

gaby a écrit:

Moi, j'aurais préféré prendre une branlée contre un PSG disputant cette rencontre à 200% plutôt qu'un 2-0 version "on se contente du minimum syndical, sans blessure ni fatigue" comme si c'était Lorient ou Sochaux en face.

Là, c'est un peu la meuf qui ne te refuse pas un rencard parce qu'elle a peur de te blesser alors qu'elle en a rien à foutre de ta gueule.

Pour des mecs comme Ibra, Silva ou autre, l'OM ne représente pas plus que les clubs que tu as cité...
On a une trop haute opinion de notre club pensant qu'on est un grand club en Europe, respecté toussa...
La vérité est toute autre : un est un grand club pour la Ligue 1 par rapport à notre budget ou notre palmarès mais aux yeux de l'europe on est rien du tout
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 03 Mar 2014, 12:46

En fait, si on résume bien, Gignac, c'est notre Benzema: quelques bonnes périodes mais toujours absent dans les grands rendez-vous.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 03 Mar 2014, 13:07

Benzema marque plus souvent dans les gros matches redaface2

Gignac est limité, on le sait malheureusement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 03 Mar 2014, 13:11

Me souviens pas par contre que Benzema ait jamais été qualifié de "5ème défenseur" par l'équipe adverse... :lol:

Gignac est plus que limité, il est inutile, ne réussit rien de bon, se ridiculise même très souvent dans les grands matches.

Mais même ça, on le savait@. :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar matchom » 03 Mar 2014, 13:12

Jack73 a écrit:
gaby a écrit:

Pour des mecs comme Ibra, Silva ou autre, l'OM ne représente pas plus que les clubs que tu as cité...
On a une trop haute opinion de notre club pensant qu'on est un grand club en Europe, respecté toussa...
La vérité est toute autre : un est un grand club pour la Ligue 1 par rapport à notre budget ou notre palmarès mais aux yeux de l'europe on est rien du tout

C'est cela on est un peu l'ASSE désormais. :(
matchom
Banni
Banni

Messagepar marcos011 » 03 Mar 2014, 13:15

=D>

marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 03 Mar 2014, 13:18

peezee a écrit:Me souviens pas par contre que Benzema ait jamais été qualifié de "5ème défenseur" par l'équipe adverse... :lol:

Gignac est plus que limité, il est inutile, ne réussit rien de bon, se ridiculise même très souvent dans les grands matches.

Mais même ça, on le savait@. :?

Il met quand même sa dizaine de buts donc inutile est un peu fort. Après, personnellement j'ai jamais aimé son style. Et si je trouve qu'il avait progressé dans le jeu dernièrement, il est vite retombé dans ses travers et il ne se comporte pas du tout comme le leader qu'il prétend être
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 03 Mar 2014, 13:23

marcos011, j'ai édité ton post pour faire apparaitre la vidéo directement dans le post. ;) (et effectivement +10 avec Malleville)

randoulou, je parlais uniquement des "gros matches", évidemment. D'ailleurs j'ai rappelé dans un post précédent que Gignarnac faisait une plutôt "bonne saison" et nous a été utile dans tous ces matches face aux Evian, Bastia, Guingamp et autres Valenciennes...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 03 Mar 2014, 13:40

gaby a écrit:Moi, j'aurais préféré prendre une branlée contre un PSG disputant cette rencontre à 200% plutôt qu'un 2-0 version "on se contente du minimum syndical, sans blessure ni fatigue" comme si c'était Lorient ou Sochaux en face.

Moi j'aurai préféré qu'on se prenne 4-0 mais avec un OM se donnant à 200%, se mettant minable.

On sent le vécu, expérience Inside, mais ici c'est le sujet foot. Merci d'aller dans le Café - Sujet SMS redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 03 Mar 2014, 13:45

marcos011 a écrit:=D>

Voilà tout est résumé. =D> Enfin un qui a les couilles de le dire sur une vidéo.

A twitter sur AnigoDehors. C'est exactement ce qui est dit ici depuis des lustres.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2014, 13:59

Parler d'envie de hargne et ce que tu veux c'est bien gentil mais quand t'as pas le ballon et que tu cours dans le vide au bout d'un moment ça ne suffit pas... Suffit pas d'avoir envie pour battre un adversaire comme celui là, il faut qu'il soit dans un jour sans.
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 03 Mar 2014, 14:00

Herpès Léonard, non ça suffit pas parfois. Mais si au moins y avait ça. C'est ce qu'il dit. Et c'est ce que j'attendais aussi.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2014, 14:04

Jester, le reste de son intervention je suis ok, mis pas sur ce point précis, comme il dit si on avait élévé notre niveau d'un cran, le PSG l'aurait levé de deux.

Il reste 11 matches, on peut encore limiter la casse, ils se doivent d'être irréprochables

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2014, 14:08

Après quand il dit qu'il ne veut pas de cette troisième place sous prétexte qu'on va faire figuration, ok cette année on a fait 0/6 on n'a pas été bon, mais on ne se tapera pas tous es ans un groupe pareil non plus. L'OM et avec l'OL le club le plus régulier en Europe pour ce qui est de la France, alors soit disant qu'on nique le coeff UEFA, mais sans nous et l'OL ces dernières années ça ferait belle lurette qu'il serait niqué ce coeff

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jester » 03 Mar 2014, 14:10

Oui et ? Ils nous auraient battu quand même ? Bien entendu. Est-ce qu'on demandait à ce qu'ils les battent juste en ayant des couilles ? Non.

ON DEMANDAIT A CE QU'ILS SE METTENT MINABLES. CE QU'ILS N'ONT PAS FAIT. Voilà ce qu'il leur est reproché.
On peut pas être fier d'une équipe de lopettes pareille. Qu'on se prenne des dérouillées en se rinçant, et vomissant sur le terrain à pas pouvoir parler aux médias après le match. Voilà ce qu'on attend.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar mouss469 » 03 Mar 2014, 14:11

De toute façon finir troisième c'est bien mais pour faire quoi? Avec Lens qui va remonter on va encore reculer d'un cran l'année prochaine \:D/ :|
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 03 Mar 2014, 14:12

Herpès Léonard a écrit:Après quand il dit qu'il ne veut pas de cette troisième place sous prétexte qu'on va faire figuration, ok cette année on a fait 0/6 on n'a pas été bon, mais on ne se tapera pas tous es ans un groupe pareil non plus.

On fera 1/6, avec un peu de chances 2/6. \:D/
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 03 Mar 2014, 14:20

Ouais, c'est ce qu'on dit depuis le départ de Deschamps sur ce forum...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin