Ce qui me fait rager c'est que ce PSG avec un OM made in Deschamps on peut le taper... Mais bon, continuons à nous dire que les milliards du PSG font tout...
Je viens de voir les notes et j'ai pas envie de me taper 45 pages après le match de ce soir. Le Mvp Morel vous vous foutez de qui? Le mec qui sait pas s'aligner sur le 1er but + le centre sur le second vient de son côté!!! Ok une fois il a repris Lucas avec un super tacle, mais 0 participation offensive, 0 centre potable une nouvelle fois et les boulevards dans son dos. Pfff
Bah, les gars, à part les doux rêveurs, on savait très bien qu' on perdrait à Paris .
En plus, quand tu as des petits rigolos qui palpent des € à l' OM pour pas grand chose qui se permettent de critiquer l' appât du gain des joueurs du PSG dans les journaux ..... ils n' en ont mis que 2, ils ont été sympas .
De toute façon quand tu passes ton temps à reculer et défendre, dur pour marquer .
Tant que Margarita et consort auront la main mise sur ce club, on aura que les yeux pour pleurer !
J'ai pas regardé le match, bien sûr (je pense que c'est la tendance lourde de nombreux(majorité?) supporters de l'om de ma génération non "marseillais": à savoir un désintéressement de l'om en particulier, du foot français voire foot tout court en général).
Bref je regarde plus que les scores, 2-0 est le meilleur des scenario auxquels je m'attendais.
gigi a écrit: Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.
Comment t'explique que malgré ce bilan affreux il est vrai, qu'on soit qu' à deux victoires du podium et des autres qu'il faudrait soit disant envier?
C'est peut être aussi parce que la concurrence est aussi à chier non?
Chier sur l'OM c'est bien ça défoule peut être, mais ne pas reconnaître que de toutes façons même en étant bien préparé, il y a 10 classes d'écart entre les joueurs de l'OM et ceux du Qatar c'est être malhonnête.
Tu vas me dire que Lille a fait un coup au Parc, sauf que depuis ils ne mettent plus un pied devant l'autre si ce n'est quand les arbitres leur donne un coup de pouce.
meh75 a écrit:J'étais au parc , lom fait vraiment peine a voir, le PSG a jouer serein sans forcer
C'est le cas pour toutes les équipes de L1 qui viennent au Parc
Ah ouais au fait : 5 matches contre les 3 premiers => 5 défaites. Ne reste plus que le retour face au LOST pour faire aussi bien qu'en LdC.
Sinistrose quand tu nous tiens...
on a battu sainté 2-1 chez nous, a part ça les 11 autres victoires sont contre des equipes classé entre 10 et 20 et encore on a battu sainté qui n'est pas terrible à l'exterieur et qui etait dans une periode ou ils alignaient les defaites.
a part ça on a été nul dans les 3 coupes, avec quand meme une victoire sur reims(7e) chez nous mais apres prolongation
on a été inexistant hier , le psg à joué tranquille il me semble, ils auraient deja du mené 2-0 à la mi-temps. on ne les à jamais inquieté en attaque, meme quand on devait revenir au score. on peut quand meme finir 3e je pense , les autres etant de notre niveau, c'est à dire N-L
Je n'ai pas regardé ce match (comme les trois derniers PSG / OM à Paris) et ça fait le plus grand bien pour le coeur, tu ne rages plus que pendant 2mn le temps de connaitre le score
Mais à vous lire, tout le monde a l'air dégouté alors qu'avant le match tout le monde annonçait une branlée...comprends pas...on ne joue plus dans la même cour qu'eux il faudrait l'assimiler, perso je suis résigné sur l'avenir de notre club, même plus rageux
Ce n'est pas parce que les autres sont médiocres que l'on doit se contenté de la PUTAIN DE MEDIOCRITE qui entoure ce club. On a rien fait hier , on a pas jouer en équipe et on rate les choses les plus simples.... Et il faut arrêter de regardé les autres et nous comparer, putain c'est pas possible d'être lobotomisé à ce point là.