Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2014, 23:50
Herpès Léonard a écrit:
Information
NFO LE PARISIEN. La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match. #PSG #OM
Quelle soirée galère pour lui. Après n'avoir reçu que des miettes de Thauvin pendant le match, le mec va rentrer chez lui et là... plus de frigo.
02 Mar 2014, 23:52
Bon la sinistrose ça suffit là, on n'est qu'à six points des dogues lillois, le but étant de sentir un maximum la pisse pour les attirer vers nous.
02 Mar 2014, 23:52
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:
Information
NFO LE PARISIEN. La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match. #PSG #OM
Quelle soirée galère pour lui. Après n'avoir reçu que des miettes de Thauvin pendant le match, le mec va rentrer chez lui et là... plus de frigo.
Tout va bien, un mec va venir demain lui présenter ses services de gardiennage
02 Mar 2014, 23:54
non le gars est juste en train de faire chier la direction pour prolonger ...
02 Mar 2014, 23:55
Je l'ai pris comme tel aussi.
Pour l'instant, c'est pas con de leur part, Cano a fait une décla pour préparer le terrain.
02 Mar 2014, 23:55
Herpès Léonard a écrit:
Information
Le transfert en fin de saison se précise.
02 Mar 2014, 23:58
Betsamee a écrit:non le gars est juste en train de faire chier la direction pour prolonger ...
Non non. Prolonger c'est acquis. C'est l'augmentation de salaire qu'ils tentent de négocier
02 Mar 2014, 23:59
Les voleurs seraient même partis avec les nuggets
03 Mar 2014, 00:00
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:
Information
D'ailleurs écoutez le podcast de l'after de ce soir après le match, j'avais l'impression d'une transposition de skil se passe sur le forum, avec d'un côté un Riolo effaré du niveau médiocre et de l'incapacité de cet OM à affronter la moindre équipe de haut de tableau, et en face Di Meco et la Galli (ché conne celle-là) qui répondaient "mais tu as vu l'OM cette saison tu t'attendais à quoi de mieux ?" et puis c'est tout apparemment ça suffit comme explication circulez y'a rien à voir.
Je conchie ceux et celles qui ont cette attitude, et c'est pas près de changer, appelez ça de la sinistrose ou même de la connerie je vous encule je suis trop amoureux de mon club pour le voir crever sans rien dire d'autre que "
mais heuu on a moins d'argent que Paris heuu..".
Les notes, les vraies, c'est maintenant.
03 Mar 2014, 00:02
Devant le gouffre entre les 2 équipes, j'ai eu le cœur en miettes.... Et encore ce psg là jouait à 40% de ses possibilités.
Sans repreneur, y a rien à espérer.
Et on peut incriminer les joueurs, anigo ce que vous voulez, sans changement majeur comme l'a dit di meco ce soir sur la radio monte carle, ça sera comme ça pour quelques années..
03 Mar 2014, 00:05
peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.
Riolo peut dire tout ce qu'il veut il ne se rappelle pas des prouesses de son équipe quand elle avait un budget équivalent à celui de l'OM ou il feint de s'en rappeler?
03 Mar 2014, 00:07
Valbuena a été surnoté, a brassé beaucoup de vents et il est retombé dans ses travers, morel a fait un bon match mais il est coupable sur le but de ne pas sortir plus vite, Mendés sous noté a fait un match solide.
Mais c'est juste insuffisant du niveau que dois avoir un joueur de l'Om techniquement, tactiquement et on a toujours pas vue des joueurs qui jouaient ensemble sur le terrain.
03 Mar 2014, 00:14
Herpès Léonard a écrit:peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.
Riolo peut dire tout ce qu'il veut il ne se rappelle pas des prouesses de son équipe quand elle avait un budget équivalent à celui de l'OM ou il feint de s'en rappeler?
Toi qui reproche à tout le monde de tout mélanger. A mon tour de te dire de pas mélanger incompétence et budget.
Avec le budget qu'on a et la dynamique de moyens engagés dans le mercato, si tu trouves normal d'avoir ce coach, ce staff, 0 cadres sur le terrain et 0 collectif, je peux plus rien pour toi...
Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.
03 Mar 2014, 00:31
Emon n'avait jamais perdu contre Paris derrière le banc
03 Mar 2014, 00:33
gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.
Toi qui reproche à tout le monde de tout mélanger. A mon tour de te dire de pas mélanger incompétence et budget.
Avec le budget qu'on a et la dynamique de moyens engagés dans le mercato, si tu trouves normal d'avoir ce coach, ce staff, 0 cadres sur le terrain et 0 collectif, je peux plus rien pour toi...
Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.
Tu vas avoir des problèmes. Il va t'accuser de sinistrose, te dire que la manière franchement on verra, te rappeler qu'on peut toujours être troisième par défaut, et que c'est à la fin du drame qu'on paie les bons à rien.
03 Mar 2014, 00:39
randoulou a écrit:Emon n'avait jamais perdu contre Paris derrière le banc
Tandis qu'Anigo a toujours perdu contre Paris.
Donc José l'a emporté sur Emon. Il est décidément le boss de ce club. Personne lui résiste, même pas Spino à pierre feuille ciseaux. Bon faut dire que Spino n'a pas encore capté que faire un doigt le disqualifiait du jeu...
03 Mar 2014, 00:42
On fait vraiment pitié. C'est triste
03 Mar 2014, 00:42
Globe Trotter a écrit:gigi a écrit:Herpès Léonard a écrit:peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.
Tu vas avoir des problèmes. Il va t'accuser de sinistrose, te dire que la manière franchement on verra, te rappeler qu'on peut toujours être troisième par défaut, et que c'est à la fin du drame qu'on paie les bons à rien.