[2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg 2-0 OM

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
13
59%
N
2
9%
2
6
27%
NSPP/JMBLC/
1
5%

Nombre total de votes : 22

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J27] PQsg - OM

Messagepar gigi » 02 Mar 2014, 23:50

Herpès Léonard a écrit:
Information
NFO LE PARISIEN. La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match. #PSG #OM

Quelle soirée galère pour lui. Après n'avoir reçu que des miettes de Thauvin pendant le match, le mec va rentrer chez lui et là... plus de frigo.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 02 Mar 2014, 23:52

Bon la sinistrose ça suffit là, on n'est qu'à six points des dogues lillois, le but étant de sentir un maximum la pisse pour les attirer vers nous.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 02 Mar 2014, 23:52

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Information
NFO LE PARISIEN. La maison de Gignac a été cambriolée pendant le match. #PSG #OM

Quelle soirée galère pour lui. Après n'avoir reçu que des miettes de Thauvin pendant le match, le mec va rentrer chez lui et là... plus de frigo.

Tout va bien, un mec va venir demain lui présenter ses services de gardiennage :cretin:
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 02 Mar 2014, 23:54

non le gars est juste en train de faire chier la direction pour prolonger ...
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar pretender » 02 Mar 2014, 23:55

Je l'ai pris comme tel aussi.
Pour l'instant, c'est pas con de leur part, Cano a fait une décla pour préparer le terrain.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Bibpanda » 02 Mar 2014, 23:55

Herpès Léonard a écrit:
Information

Le transfert en fin de saison se précise. redaface2
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 02 Mar 2014, 23:58

Betsamee a écrit:non le gars est juste en train de faire chier la direction pour prolonger ...

Non non. Prolonger c'est acquis. C'est l'augmentation de salaire qu'ils tentent de négocier 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 02 Mar 2014, 23:59

Les voleurs seraient même partis avec les nuggets
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Carpel » 03 Mar 2014, 00:00

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:
Information

:ptdr: :ptdr:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar peezee » 03 Mar 2014, 00:00

D'ailleurs écoutez le podcast de l'after de ce soir après le match, j'avais l'impression d'une transposition de skil se passe sur le forum, avec d'un côté un Riolo effaré du niveau médiocre et de l'incapacité de cet OM à affronter la moindre équipe de haut de tableau, et en face Di Meco et la Galli (ché conne celle-là) qui répondaient "mais tu as vu l'OM cette saison tu t'attendais à quoi de mieux ?" et puis c'est tout apparemment ça suffit comme explication circulez y'a rien à voir.

Je conchie ceux et celles qui ont cette attitude, et c'est pas près de changer, appelez ça de la sinistrose ou même de la connerie je vous encule je suis trop amoureux de mon club pour le voir crever sans rien dire d'autre que "mais heuu on a moins d'argent que Paris heuu..". :doubeul:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Gastibelza » 03 Mar 2014, 00:00

Les notes, les vraies, c'est maintenant.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar Dragan » 03 Mar 2014, 00:02

Devant le gouffre entre les 2 équipes, j'ai eu le cœur en miettes.... Et encore ce psg là jouait à 40% de ses possibilités.

Sans repreneur, y a rien à espérer.

Et on peut incriminer les joueurs, anigo ce que vous voulez, sans changement majeur comme l'a dit di meco ce soir sur la radio monte carle, ça sera comme ça pour quelques années..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 03 Mar 2014, 00:05

peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.

Riolo peut dire tout ce qu'il veut il ne se rappelle pas des prouesses de son équipe quand elle avait un budget équivalent à celui de l'OM ou il feint de s'en rappeler?
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Bibpanda » 03 Mar 2014, 00:07

Valbuena a été surnoté, a brassé beaucoup de vents et il est retombé dans ses travers, morel a fait un bon match mais il est coupable sur le but de ne pas sortir plus vite, Mendés sous noté a fait un match solide.
Mais c'est juste insuffisant du niveau que dois avoir un joueur de l'Om techniquement, tactiquement et on a toujours pas vue des joueurs qui jouaient ensemble sur le terrain.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 03 Mar 2014, 00:14

Herpès Léonard a écrit:peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.

Riolo peut dire tout ce qu'il veut il ne se rappelle pas des prouesses de son équipe quand elle avait un budget équivalent à celui de l'OM ou il feint de s'en rappeler?

Toi qui reproche à tout le monde de tout mélanger. A mon tour de te dire de pas mélanger incompétence et budget.
Avec le budget qu'on a et la dynamique de moyens engagés dans le mercato, si tu trouves normal d'avoir ce coach, ce staff, 0 cadres sur le terrain et 0 collectif, je peux plus rien pour toi...

Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 03 Mar 2014, 00:31

Emon n'avait jamais perdu contre Paris derrière le banc 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Globe Trotter » 03 Mar 2014, 00:33

gigi a écrit:
Herpès Léonard a écrit:peezee, Sauf que ce genre de match quand t'es l'outsider tu le gagnes une fois sur 10, quand t'as pas le pognon.

Toi qui reproche à tout le monde de tout mélanger. A mon tour de te dire de pas mélanger incompétence et budget.
Avec le budget qu'on a et la dynamique de moyens engagés dans le mercato, si tu trouves normal d'avoir ce coach, ce staff, 0 cadres sur le terrain et 0 collectif, je peux plus rien pour toi...

Maintenant si c'était que ce match à Paris... Mais on perd contre quasi toutes les bonnes équipes sans même qu'elles soient à 100% tellement on est bidon. C'est un bilan comptable effroyable (5 pts sur 27 contre les 7 premiers) et la manière est très inquiétante pour la suite en plus de dégoûter la majorité des supporters semaine après semaine.

Tu vas avoir des problèmes. Il va t'accuser de sinistrose, te dire que la manière franchement on verra, te rappeler qu'on peut toujours être troisième par défaut, et que c'est à la fin du drame qu'on paie les bons à rien.
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 03 Mar 2014, 00:39

randoulou a écrit:Emon n'avait jamais perdu contre Paris derrière le banc 8)

Tandis qu'Anigo a toujours perdu contre Paris.
Donc José l'a emporté sur Emon. Il est décidément le boss de ce club. Personne lui résiste, même pas Spino à pierre feuille ciseaux. Bon faut dire que Spino n'a pas encore capté que faire un doigt le disqualifiait du jeu...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 03 Mar 2014, 00:42

On fait vraiment pitié. C'est triste
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 03 Mar 2014, 00:42

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:

Tu vas avoir des problèmes. Il va t'accuser de sinistrose, te dire que la manière franchement on verra, te rappeler qu'on peut toujours être troisième par défaut, et que c'est à la fin du drame qu'on paie les bons à rien.

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin