Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Margarita, je t'en supplie, mets la clef sous la porte ou le pognon sur la table, mais ne reste pas dans cette situation...
killerdemars a écrit:iamaseb a écrit:killerdemars a écrit:Mandanda : "ouais on est un déçu mais bon"...
Tu veux faire quoi avec ce capitaine de merde ?
Lol, tu veux qu'il dise quoi ?
"On est déçu, on pensait gagner"
"On est content, on a bien joué"
?? Il est dit qu'il est déçu, mais qu'ils étaient plus fort. C'est juste.
Cela résume son état d'esprit de merde. Ce gars est tout sauf un capitaine.
Odd a écrit:Margarita, je t'en supplie, mets la clef sous la porte ou le pognon sur la table, mais ne reste pas dans cette situation...
Koenigs Sbire a écrit:Le goal-average n'a pas pris de pêche trop sévère ce soir. L'esprit était correct hormis celui de Thauvin et de Gignac, qui est sorti du match rapidement après quelques duels perdus.
Herpès Léonard a écrit:Odd a écrit:Margarita, je t'en supplie, mets la clef sous la porte ou le pognon sur la table, mais ne reste pas dans cette situation...
Elle n'était même pas là ça prouve bien qu'elle s'en cogne du club comme de sa première botox
Castor_Troy a écrit:Odd a écrit:Margarita, je t'en supplie, mets la clef sous la porte ou le pognon sur la table, mais ne reste pas dans cette situation...
Si c'est le même staff, il n'y a aucun intérêt à ce qu'elle mette plus de pognon, ça ne servirait à rien.
John a écrit:L'esprit a duré 5 grosses minutes.
koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Ce viol quand on voit le match de Lille au parc ou celui de saintė on peut sedire qu'on a rien a foutre sur le podium.
Argument en bois, s'il suffisait d'être bon contre Paris pour mériter d'être sur le podium, Ajaccio devrait jouer la C1, et Evian devrait etre champion
J'ai parlé d'Evian ou Ajaccio ? Je m'en branle des équipes qui font un miracle, je te parle de nos concurrents qui ont proposé mille fois plus.
killerdemars a écrit:OM-Nice, Reims-OM, OM-Rennes et Sochaux-OM, il faut au moins neufs points...
Odd a écrit:Comment Morel peut ne pas casser le tibia de Lucas sur ses passements de jambe inutiles, sans déconner ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda et 193 invités